La nature fait bien les choses.

Démarré par Mex (alias Jmc), Septembre 19, 2024, 22:37:51

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Merci à vous cinq..  ;)

Grande Aigrette

Jean mi

etsocal

Superbe attitude parfaitement saisie. Une belle photo bénéficiant d'une agréable lumière douce apportant cette petite dominante chaude que j'aime bien.

Bravo Jean Mi. 8)
Michel

agl33

robsou

Un superbe oiseau magnifié dans cette photo : un piqué excellent, un bokeh agréable et une attitude en vol qui le met bien en valeur.

Robert

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 30, 2024, 13:38:20Pourquoi pas du bleu aujourd'hui

robsou

Je partage l'analyse de Michel bien que je l'aurais préféré avec un cadrage moins serré.

Robert

Superbe attitude parfaitement saisie. Une belle photo bénéficiant d'une agréable lumière douce apportant cette petite dominante chaude que j'aime bien.

Bravo Jean Mi. 8)
[/quote]

Roland Ripoll

Belle image d'une aigrette gazette. La grande aigrette à le bec jaune...
Etre simple pour être vrai

Roland Ripoll

Citation de: Roland Ripoll le Octobre 01, 2024, 12:42:40Très belle image d'une aigrette garzette. La grande aigrette à le bec jaune...

Charly 84

Mex (alias Jmc)

Citation de: Roland Ripoll le Octobre 01, 2024, 12:42:40Belle image d'une aigrette gazette. La grande aigrette à le bec jaune...

Oui tu as tout à fait raison bien heureux que tu sois passé Roland  ;)

Grande Aigrette et sa Musaraigne

Jean mi

Roland Ripoll

urka

Encore deux superbes images Jean-Mi!
Un gros + pour la Garzette  ;)
André.

etsocal

Citation de: Mex (alias Jmc) le Octobre 01, 2024, 22:20:57Oui tu as tout à fait raison bien heureux que tu sois passé Roland  ;)

Une photo qui elle aussi a beaucoup de charme. Un petit regret pour les bague mais tu n'y pouvais rien. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Un gros plus pour l'image qui ouvre cette page
Amicalement Denis ;)

agl33

Citation de: Mex (alias Jmc) le Octobre 01, 2024, 22:20:57Oui tu as tout à fait raison bien heureux que tu sois passé Roland  ;)

Du très beau Mex.

francois94

robsou

Bien jolie cette dernière, peu commune, de la grande Aigrette ayant capturé une musaraigne.

Robert

Mex (alias Jmc)

Merci à vous pour vos petits mots

certainement l'oiseau que j'ai le plus photographier dans ma vie de photographe..  L'Élanion blanc celui ci "juvé" ::)

Jean mi

sportif

L'aigrette en vol a beaucoup de charme, l'effet 'cuivré' procure une très belle ambiance à la dernière  8)
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

etsocal

Citation de: Mex (alias Jmc) le Octobre 03, 2024, 21:07:55Merci à vous pour vos petits mots

certainement l'oiseau que j'ai le plus photographier dans ma vie de photographe..  L'Élanion blanc celui ci "juvé" ::)

Certes la photo de l'Elanion blanc juvénile est superbe mais une fois encore je me laisse séduire par les tons chauds, presque bronze de la photo des Grèbes huppés. La douceur qui émane de cette photo est un ravissement, sans parler de la parfaite compo avec ces deux oiseaux se tournant mutuellement le dos. Un très très belle création !!!
Michel

Clic-Clac 51

Superbe ces trois dernières ::)  ::)  ::) un régal pour mes yeux
Bravo
Amicalement Denis ;)

agl33

Encore un plaisir pour les yeux cette série Mex.

Roland Ripoll

Atriplex

Belle photo d'Abeille, la dernière!
Ah oui, il y a aussi un oiseau!
Plus sérieusement, toutes ces dernières photos sont superbes. Un vrai plaisir ...
Gérard

robsou

Superbe captation de l'Elanion avec une grande proximité et dans une attitude qui évoque repos et sérénité.  Un + aussi pour la dernière dans des tons chauds qui créent une ambiance harmonieuse.

Robert

lekairos