botanique

Démarré par rta, Septembre 27, 2024, 11:56:22

« précédent - suivant »

rta

Bjr,
jardin botanique, image sans doute ordinaire , mais sympa (pour moi).

egtegt²

Ordinaire me semble largement exagéré, tu ne vas pas exposer au MOMA avec cette photo mais je la trouve assez réussie. Je me demande juste si les branches en haut étaient bien nécessaires. Je remonterais l'exposition un petit peu.

zuiko

Citation de: egtegt² le Septembre 27, 2024, 14:23:52Ordinaire me semble largement exagéré, tu ne vas pas exposer au MOMA avec cette photo mais je la trouve assez réussie. Je me demande juste si les branches en haut étaient bien nécessaires. Je remonterais l'exposition un petit peu.

Idem, elles paraissent trop discordantes avec le reste de la photo, mais un petit recadrage pourrait sans doute y pourvoir.

Jolanissa

Oui ordinaire et sans extra, elle aurait pu tout de même bénéficier d'un petit travail de développement un peu plus soigné, ça ne lui aurait pas fait de mal, la je trouve que c'est un peu brut de capteur.

Nikon Nissoumi

Citation de: egtegt² le Septembre 27, 2024, 14:23:52Ordinaire me semble largement exagéré, tu ne vas pas exposer au MOMA avec cette photo mais je la trouve assez réussie. Je me demande juste si les branches en haut étaient bien nécessaires. Je remonterais l'exposition un petit peu.

Du moins pas avec cette signature très moche dans le coin, ça c'est sûr.
Pour le reste, plutôt en phase avec ce commentaire.