Prisonnière

Démarré par DUNUM, Octobre 13, 2024, 16:05:21

« précédent - suivant »

DUNUM

;)

tdm

JeanB

salamander

Très sympa.

Malgré tout, un peu dommage pour ton placement, pas optimal 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Isaac12

Citation de: DUNUM le Octobre 13, 2024, 16:05:21;)

belle utilisation des couleurs, j'aime aussi vraiment la façon dont la couleur du texte ressort

Stepbystep

Bon coup d'œil, mais la réalisation me semble perfectible. Un nb peut-être ?

DUNUM

Citation de: salamander le Octobre 13, 2024, 16:55:55Très sympa.

Malgré tout, un peu dommage pour ton placement, pas optimal 😉

oui-oui, ça été coton pour redresser ça, mais pas top ! (image prise de la rue sur un 2ème-3ème étage)

Citation de: Stepbystep le Octobre 13, 2024, 17:27:17Bon coup d'œil, mais la réalisation me semble perfectible. Un nb peut-être ?

...le n&b sur ces façades sales-beigeasses de la presqu'ile lyonnaise, c'est souvent moyen malheureusement  :P

Merci à vous !

Seb Cst

Je suis un peu mitigé.
C'est excellemment bien vu mais...
Peut-être aurais-je envie d'un resserrement du sujet, en limitant le rôle des fenêtres inférieures ?

Serait-ce la maison de Paul Eluard, avec une vision fugace du fantôme de Kiki de Montmartre ? (joke).

blibli

C'est très bien vu.
Je me demande simplement comment , en se promenant, on peut avoir le regard attiré par des fenêtres au 3 étage.
Tu es un extra terrestre
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Magnifique telle quelle.

DUNUM

Citation de: Seb Cst le Octobre 13, 2024, 19:45:52Je suis un peu mitigé.
C'est excellemment bien vu mais...
Peut-être aurais-je envie d'un resserrement du sujet, en limitant le rôle des fenêtres inférieures ?

Serait-ce la maison de Paul Eluard, avec une vision fugace du fantôme de Kiki de Montmartre ? (joke).
...point de kiki ici, mais cette apparition avec cette ombre portée sur la vitre est vraiment étonnante. Oui, effectivement la piste du recentrage est à creuser  ;)

Citation de: blibli le Octobre 14, 2024, 08:06:13C'est très bien vu.
Je me demande simplement comment , en se promenant, on peut avoir le regard attiré par des fenêtres au 3 étage.
Tu es un extra terrestre

Je suis un grand tombeur, je regarde tout le temps en l'air quand je marche en ville... J'ai tendance à faire la même chose en course à pied, ce qui provoque des dégâts un peu plus conséquents sur le haut de ma tête  ;D

Merci à tous !

Bernard34

Wouah  c'est du très bon Luc!
Je suis d'accord Pour limiter l'influence des fenêtres inférieures :)

nedj

Excellent, je trouve que le traitement tendance sépia est approprié et oui retirer les fenêtres inférieures ou peut-être en laisser juste une moitié ? A tenter.

Verso92

yaquinclic

Salut DUNUM

Je suis surpris du choix pour la couleur, à moins que ce soit un clin d'œil pour Octobre rose.
Une photo bien débusqué perchée en hauteur, attention tout de même, les teckels sont sournois.

A+ ;)

DUNUM

Merci pour vos commentaires  ;)

Je ne trouve pas la bonne coupe, je vais donc la laisser de côté pour y revenir plus tard  :P