Plage Bonaparte

Démarré par J-P L, Octobre 17, 2024, 09:27:30

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Et en une fraction de seconde, le monde bascule...

😁
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Dommage de ne pas avoir choisi un point de vue qui montre la plage derrière la maison.  :(
Dommage pour le traitement aussi.
La lumière semblait bonne.

pounk

C'est flou.
Allez un pouce en l'air quand même, pour pas que tu repartes ronchon dès le matin :

Crinquet80

agl33

Citation de: Crinquet80 le Octobre 17, 2024, 10:37:24Elle est où la plage ?  ;D Pour faire passer la pilule du cadrage raté, tu nous a fait un post traitement de l'espace !  :o

Edit: Petite question, tu as fait une formation pour te planter à chaque fois que tu postes une photo sur Chassimages ?  ;D

Excellent. ;-)

tdm

J-P L

Monsieur

Moins flou, perspective corrigée, température de blanc plus froide.
OK.
J'aime bien, mais je trouve quand même dommage de ne pas avoir la plage en contrebas.

tdm

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 13:37:32

.
légèrement mieux pour la netteté , mais résultat enterré .
j'ai une proposition , si tu veux .

tdm

Citation de: Monsieur le Octobre 17, 2024, 14:03:01Moins flou, perspective corrigée, température de blanc plus froide.
OK.

J'aime bien, mais je trouve quand même dommage de ne pas avoir la plage en contrebas.
légèrement trop froide à mon écran .

J-P L

Citation de: tdm le Octobre 17, 2024, 14:04:12j'ai une proposition , si tu veux .

Uniquement pour toi OUI

tdm

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 14:11:10Uniquement pour toi OUI
merci .
la lumière est puissante ici ; ça se voit bien avec ces ombres marquées .
ça donnerait quelque chose comme ça , améliorable bien entendu .
et sachant que ton jpeg reste dégradé .

vernhet

est-ce un pano? ce qui expliquerait qqs trucs étranges que j'ai l'impression de voir sur la mer au niveau d'une jonction potentielle.

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 17, 2024, 15:13:35est-ce un pano? ce qui expliquerait qqs trucs étranges que j'ai l'impression de voir sur la mer au niveau d'une jonction potentielle.

Il n'y a pas de jonction, et une fois de plus, tu dis des bêtises, mais on commence à en avoir l'habitude sur le forum, c'est pas la première fois.

Monsieur

Citation de: tdm le Octobre 17, 2024, 14:17:36merci .
la lumière est puissante ici ; ça se voit bien avec ces ombres marquées .
ça donnerait quelque chose comme ça , améliorable bien entendu .
et sachant que ton jpeg reste dégradé .

Pas mal, pas mal!

tdm

Citation de: Monsieur le Octobre 17, 2024, 15:25:34Pas mal, pas mal!
merci .
par contre je ne m'explique pas pourquoi le jpeg est autant dégradé .

vernhet

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 15:23:20Il n'y a pas de jonction, et une fois de plus, tu dis des bêtises, mais on commence à en avoir l'habitude sur le forum, c'est pas la première fois.
T'es d'une mauvaise foi crasse (une façon d'être pour toi): comme. si tu n'avais pas lu que je commence par demander S'IL S'AGIT D'UN ASSEMBLAGE car j'ai L'IMPRESSION de voir des incohérences dans les rides des vagues sur la mer. Tu ne saisis pas la différence avec une affirmation péremptoire, duchnock, ou bien tu joues à plus con que tu n'es?

Monsieur

Citation de: tdm le Octobre 17, 2024, 15:30:22merci .
par contre je ne m'explique pas pourquoi le jpeg est autant dégradé .
lequel ?

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 17, 2024, 16:37:45Ou bien tu joues à plus con que tu n'es?

Loin de moi cette idée, non,  je cherche juste à être à hauteur, et franchement, cela n'est pas facile.

tdm

vernhet

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 16:47:27Loin de moi cette idée, non,  je cherche juste à être à hauteur, et franchement, cela n'est pas facile.

Quoi qu'il en soit:

Citation de: vernhet le Octobre 17, 2024, 16:37:45T'es d'une mauvaise foi crasse (une façon d'être pour toi): comme. si tu n'avais pas lu que je commence par demander S'IL S'AGIT D'UN ASSEMBLAGE car j'ai L'IMPRESSION de voir des incohérences dans les rides des vagues sur la mer. Tu ne saisis pas la différence avec une affirmation péremptoire, duchnock, ou bien tu joues à plus con que tu n'es?

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 17, 2024, 16:37:45T'es d'une mauvaise foi crasse (une façon d'être pour toi): comme. si tu n'avais pas lu que je commence par demander S'IL S'AGIT D'UN ASSEMBLAGE car j'ai L'IMPRESSION de voir des incohérences dans les rides des vagues sur la mer. Tu ne saisis pas la différence avec une affirmation péremptoire, duchnock, ou bien tu joues à plus con que tu n'es?

En sous-entendant, tu demandes simplement dans l'espoir d'avoir quelqu'un qui rebondisse pour te faire mousser. Tu es excessivement prévisible dans tes investigations et recherches de polémiques.

vernhet

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 17:47:29En sous-entendant, tu demandes simplement dans l'espoir d'avoir quelqu'un qui rebondisse pour te faire mousser. Tu es excessivement prévisible dans tes investigations et recherches de polémiques.
Tu supposes tous tes interlocuteurs aussi retors que tu l'es. Sans doute un effet de ta personalité fondamentalement paranoïaque.Ça rend impossible tout échange normal avec toi.

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 17, 2024, 18:37:03Tu supposes tous tes interlocuteurs aussi retors que tu l'es. Sans doute un effet de ta personalité fondamentalement paranoïaque.Ça rend impossible tout échange normal avec toi.

Tout comme cela rend impossible tout échange normal avec toi, car tu es bien trop persuadé d'être meilleur.