Plage Bonaparte

Démarré par J-P L, Octobre 17, 2024, 09:27:30

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Et en une fraction de seconde, le monde bascule...

😁
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Dommage de ne pas avoir choisi un point de vue qui montre la plage derrière la maison.  :(
Dommage pour le traitement aussi.
La lumière semblait bonne.

pounk

C'est flou.
Allez un pouce en l'air quand même, pour pas que tu repartes ronchon dès le matin :

Crinquet80

agl33

Citation de: Crinquet80 le Octobre 17, 2024, 10:37:24Elle est où la plage ?  ;D Pour faire passer la pilule du cadrage raté, tu nous a fait un post traitement de l'espace !  :o

Edit: Petite question, tu as fait une formation pour te planter à chaque fois que tu postes une photo sur Chassimages ?  ;D

Excellent. ;-)

tdm

J-P L

Monsieur

Moins flou, perspective corrigée, température de blanc plus froide.
OK.
J'aime bien, mais je trouve quand même dommage de ne pas avoir la plage en contrebas.

tdm

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 13:37:32

.
légèrement mieux pour la netteté , mais résultat enterré .
j'ai une proposition , si tu veux .

tdm

Citation de: Monsieur le Octobre 17, 2024, 14:03:01Moins flou, perspective corrigée, température de blanc plus froide.
OK.

J'aime bien, mais je trouve quand même dommage de ne pas avoir la plage en contrebas.
légèrement trop froide à mon écran .

J-P L

Citation de: tdm le Octobre 17, 2024, 14:04:12j'ai une proposition , si tu veux .

Uniquement pour toi OUI

tdm

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 14:11:10Uniquement pour toi OUI
merci .
la lumière est puissante ici ; ça se voit bien avec ces ombres marquées .
ça donnerait quelque chose comme ça , améliorable bien entendu .
et sachant que ton jpeg reste dégradé .

vernhet

est-ce un pano? ce qui expliquerait qqs trucs étranges que j'ai l'impression de voir sur la mer au niveau d'une jonction potentielle.

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 17, 2024, 15:13:35est-ce un pano? ce qui expliquerait qqs trucs étranges que j'ai l'impression de voir sur la mer au niveau d'une jonction potentielle.

Il n'y a pas de jonction, et une fois de plus, tu dis des bêtises, mais on commence à en avoir l'habitude sur le forum, c'est pas la première fois.

Monsieur

Citation de: tdm le Octobre 17, 2024, 14:17:36merci .
la lumière est puissante ici ; ça se voit bien avec ces ombres marquées .
ça donnerait quelque chose comme ça , améliorable bien entendu .
et sachant que ton jpeg reste dégradé .

Pas mal, pas mal!

tdm

Citation de: Monsieur le Octobre 17, 2024, 15:25:34Pas mal, pas mal!
merci .
par contre je ne m'explique pas pourquoi le jpeg est autant dégradé .

vernhet

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 15:23:20Il n'y a pas de jonction, et une fois de plus, tu dis des bêtises, mais on commence à en avoir l'habitude sur le forum, c'est pas la première fois.
T'es d'une mauvaise foi crasse (une façon d'être pour toi): comme. si tu n'avais pas lu que je commence par demander S'IL S'AGIT D'UN ASSEMBLAGE car j'ai L'IMPRESSION de voir des incohérences dans les rides des vagues sur la mer. Tu ne saisis pas la différence avec une affirmation péremptoire, duchnock, ou bien tu joues à plus con que tu n'es?

Monsieur

Citation de: tdm le Octobre 17, 2024, 15:30:22merci .
par contre je ne m'explique pas pourquoi le jpeg est autant dégradé .
lequel ?

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 17, 2024, 16:37:45Ou bien tu joues à plus con que tu n'es?

Loin de moi cette idée, non,  je cherche juste à être à hauteur, et franchement, cela n'est pas facile.

tdm

vernhet

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 16:47:27Loin de moi cette idée, non,  je cherche juste à être à hauteur, et franchement, cela n'est pas facile.

Quoi qu'il en soit:

Citation de: vernhet le Octobre 17, 2024, 16:37:45T'es d'une mauvaise foi crasse (une façon d'être pour toi): comme. si tu n'avais pas lu que je commence par demander S'IL S'AGIT D'UN ASSEMBLAGE car j'ai L'IMPRESSION de voir des incohérences dans les rides des vagues sur la mer. Tu ne saisis pas la différence avec une affirmation péremptoire, duchnock, ou bien tu joues à plus con que tu n'es?

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 17, 2024, 16:37:45T'es d'une mauvaise foi crasse (une façon d'être pour toi): comme. si tu n'avais pas lu que je commence par demander S'IL S'AGIT D'UN ASSEMBLAGE car j'ai L'IMPRESSION de voir des incohérences dans les rides des vagues sur la mer. Tu ne saisis pas la différence avec une affirmation péremptoire, duchnock, ou bien tu joues à plus con que tu n'es?

En sous-entendant, tu demandes simplement dans l'espoir d'avoir quelqu'un qui rebondisse pour te faire mousser. Tu es excessivement prévisible dans tes investigations et recherches de polémiques.

vernhet

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 17:47:29En sous-entendant, tu demandes simplement dans l'espoir d'avoir quelqu'un qui rebondisse pour te faire mousser. Tu es excessivement prévisible dans tes investigations et recherches de polémiques.
Tu supposes tous tes interlocuteurs aussi retors que tu l'es. Sans doute un effet de ta personalité fondamentalement paranoïaque.Ça rend impossible tout échange normal avec toi.

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 17, 2024, 18:37:03Tu supposes tous tes interlocuteurs aussi retors que tu l'es. Sans doute un effet de ta personalité fondamentalement paranoïaque.Ça rend impossible tout échange normal avec toi.

Tout comme cela rend impossible tout échange normal avec toi, car tu es bien trop persuadé d'être meilleur.

splashtic

Bonjour,
Citation de: Monsieur le Octobre 17, 2024, 14:03:01je trouve quand même dommage de ne pas avoir la plage en contrebas.
si ma mémoire des lieux est bonne, je ne crois pas qu'on puisse monter plus haut pour voir la plage depuis ce point de vue.
En tous cas, pas en conservant la maison sur son rocher.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

J-P L

Citation de: splashtic le Octobre 17, 2024, 22:27:34Bonjour,si ma mémoire des lieux est bonne, je ne crois pas qu'on puisse monter plus haut pour voir la plage depuis ce point de vue.
Merci pour ton passage Splashtic

Mais vois-tu il y a le mot plage dans le titre, alors ils prennent tout a la lettre, pour eux le titre compte plus que l'image

etsocal

Tu n'en as pas marre, JPL, de jouer les éternelles victime ?

Franchement, c'est devenu lassant et ridicule. Tes bonne résolutions n'ont été que de courte durée, mais s'était hautement prévisible, sans l'aide d'une boule de cristal !!!
Michel

tdm

Citation de: etsocal le Octobre 17, 2024, 22:58:12Tu n'en as pas marre, JPL, de jouer les éternelles victime ?

Franchement, c'est devenu lassant et ridicule. Tes bonne résolutions n'ont été que de courte durée, mais s'était hautement prévisible, sans l'aide d'une boule de cristal !!!
comme tes commentaires et ta production inexistante .

etsocal

Je n'oserai parler de ta production... Malheureusement existante.
Michel

tdm

Citation de: etsocal le Octobre 17, 2024, 23:12:31Je n'oserai parler de ta production... Malheureusement existante.
au moins elle est là ; pas comme la tienne .
ce que je vois ici : ta production est proche du néant absolu .

Pichoun

Citation de: tdm le Octobre 17, 2024, 23:57:22au moins elle est là ; pas comme la tienne .
ce que je vois ici : ta production est proche du néant absolu .

etsocal poste peu, mais pour être tombé sur quelques unes de ses photos, c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle.

cyril17

Citation de: Pichoun le Octobre 18, 2024, 01:08:34etsocal poste peu, mais pour être tombé sur quelques unes de ses photos, c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle.

Exactement... il a même une phote de lézard qui tire la langue  :angel:  ;)

et celle-ci (qui mériterait de remonter en première page d'ailleurs)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,290819.msg6969787.html#msg6969787

(oui, je sais je suis faible... il y a un tchoukel :) )
Menacé mais libre...

Monsieur

Citation de: splashtic le Octobre 17, 2024, 22:27:34Bonjour,si ma mémoire des lieux est bonne, je ne crois pas qu'on puisse monter plus haut pour voir la plage depuis ce point de vue.

Google aurait tendance à défier ta mémoire :
https://shorturl.at/m8qsB

J-P L

Citation de: etsocal le Octobre 17, 2024, 22:58:12Tu n'en as pas marre, JPL, de jouer les éternelles victime ?

Je ne joue pas les victimes, je dis juste que pour certains chercheurs d'enbrouuilles, le titre est presque plus important que la photo elle-même. Et ne vient pas chercher

à dire le contraire, car tu sais très bien que cela est vrai.

Exemples :
Citation de: Crinquet80 le Octobre 17, 2024, 10:37:24Elle est où la plage ?

Citation de: Crinquet80 le Octobre 08, 2024, 20:34:09Et cette photo, pour quoi faire ?  ???
Citation de: Crinquet80 le Octobre 06, 2024, 21:02:37C'est pas une cathédrale, c'est une simple église située dans le nord du Morbihan.

Et il y en a bien d'autres, alors à l'avenir mes titres n'auront plus aucun rapport avec la photo.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Octobre 18, 2024, 09:13:36Je ne joue pas les victimes, je dis juste que pour certains chercheurs d'enbrouuilles, le titre est presque plus important que la photo elle-même. Et ne vient pas chercher

à dire le contraire, car tu sais très bien que cela est vrai.

Exemples :
Et il y en a bien d'autres, alors à l'avenir mes titres n'auront plus aucun rapport avec la photo.

Je suis toujours dans tes pensées, dis donc ?  ;D ça doit te prendre du temps de rechercher dans l'historique du Critique pour en extraire ce qui peut servir ton cerveau de paranoïaque ?  ::) 

Si seulement, il n'y avait que tes titres qui posent problème !  ???

Pichoun

Crinquet pratique ce ton avec tout le monde ici et non uniquement avec toi... (je te l'ai déjà dit)

J-P L

Citation de: Pichoun le Octobre 18, 2024, 09:34:27Crinquet pratique ce ton avec tout le monde ici et non uniquement avec toi... (je te l'ai déjà dit)

Je n'ai cité que l'autre crinquet, mais il y en a d'autres ? Mais pas envie de chercher plus. Et encore une fois, tu fais semblant de l'ignorer.

Je le redis à l'avenir mes titres n'auront plus aucun rapport avec la photo.

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 18, 2024, 09:38:13Je n'ai cité que l'autre crinquet, mais il y en a d'autres ? Mais pas envie de chercher plus. Et encore une fois, tu fais semblant de l'ignorer.

Je le redis à l'avenir mes titres n'auront plus aucun rapport avec la photo.
C'était déjà souvent le cas  ;D

agl33

Citation de: etsocal le Octobre 17, 2024, 22:58:12Tu n'en as pas marre, JPL, de jouer les éternelles victimes ?

agl33

Citation de: tdm le Octobre 17, 2024, 23:01:57comme tes commentaires et ta production inexistante .

:D  ;D  ;D

Nyio

La 1ere photo de l'histoire (1827, on approche des 200 ans quand même) avait un titre : "Point de vue du Gras"
Donc oui le titre en photo a une importance, c'est comme ça. Donc si tu mets un titre, il va guider le spectateur, c'est un fait.

Si tu ne souhaite pas donner de titre a tes photos, pour respecter le format du forum, continue des les appeler "Sans titre XY".
Mais tu ne peux pas mettre un titre et ensuite reprocher aux spectateurs de l'utiliser lors du visionnage de la photo.

Et pour parler de ton image, celle-ci n'a pas le potentiel de ta plage précédente. Beaucoup de personnes te l'ont dit, en reprenant le traitement c'est une prise de vue qui a plus de potentiel que celle-ci.
Mais on entre dans une énigme pour moi, tu préfères passer à d'autres photos que de finir le travail sur une bonne image. A croire que ce que tu aimes c'est tirer des manettes sur les logiciels plus que le résultat final. En tout cas c'est l'impression que ça me donne, la quantité avant la qualité.
Cette impression, si elle est partagé, explique pourquoi les forumeurs sont fatigués de te parler photo. C'est du temps de perdu vu que tu penses déjà aux images suivantes (qui sont d'après crinquet) déjà sur ton flickr.
Nicolas

J-P L

Citation de: Nyio le Octobre 18, 2024, 10:46:20Mais tu ne peux pas mettre un titre et ensuite reprocher aux spectateurs de l'utiliser lors du visionnage de la photo.

Je ne remets pas en question l'utilisation, mais plutôt celle ou des individus épilogues sur le titre.

Exemple : Un titre, pourquoi faire ? Ici, on vient me faire chier pour la simple et bonne raison que j'ai écrit pourquoi en un seul mot plutôt qu'en deux mots.

Je ne mentionnerai que ce cas, mais il en existe d'autres.

phot68

Citation de: Nyio le Octobre 18, 2024, 10:46:20La 1ere photo de l'histoire (1827, on approche des 200 ans quand même) avait un titre : "Point de vue du Gras"
Donc oui le titre en photo a une importance, c'est comme ça. Donc si tu mets un titre, il va guider le spectateur, c'est un fait.

Si tu ne souhaite pas donner de titre a tes photos, pour respecter le format du forum, continue des les appeler "Sans titre XY".
Mais tu ne peux pas mettre un titre et ensuite reprocher aux spectateurs de l'utiliser lors du visionnage de la photo.

Et pour parler de ton image, celle-ci n'a pas le potentiel de ta plage précédente. Beaucoup de personnes te l'ont dit, en reprenant le traitement c'est une prise de vue qui a plus de potentiel que celle-ci.
Mais on entre dans une énigme pour moi, tu préfères passer à d'autres photos que de finir le travail sur une bonne image. A croire que ce que tu aimes c'est tirer des manettes sur les logiciels plus que le résultat final. En tout cas c'est l'impression que ça me donne, la quantité avant la qualité.
Cette impression, si elle est partagé, explique pourquoi les forumeurs sont fatigués de te parler photo. C'est du temps de perdu vu que tu penses déjà aux images suivantes (qui sont d'après crinquet) déjà sur ton flickr.

Oui et ?
Certes un point de vue qui se respecte, mais ce n'est pas parce que le titre de la première photo de l'histoire à un rapport avec son contenu, que c'est une règle gravée dans le marbre....Ne dit-on pas, qu'une photo vos dix mille mots ? 
Ensuite le titre de celle-ci a bien un rapport avec son contenu, la preuve en est, que vous êtes nombreux à avoir reconnu le lieu.  ;)
Pour le reste de ton commentaire...J'avoue ne pas comprendre. On est sur un forum, pour échanger nos points de vue, ensuite chacun est libre de faire ce qu'il en veut...Si on décide de ne pas tenir compte des commentaires, pour des raisons de désaccords ou tout simplement parce que finalement la photo n'en vaut pas la peine, il me semble que c'est un droit fondamental , qui n'appartient qu'à l'auteur de la photo ; hein ! ?  ;)   

phot68

Rami

Citation de: Nyio le Octobre 18, 2024, 10:46:20La 1ere photo de l'histoire (1827, on approche des 200 ans quand même) avait un titre : "Point de vue du Gras"

Sur le premier point, il y a polémique.
Certains disent 1824 ; voir un des derniers numéros de l'autre magazine photo.

A une époque, j'avais écrit sur le fait que le titre pouvait influencer la vision qu'on a de la photo.
JPL avait un peu plus tard repris l'argument, délivrant si ma mémoire est bonne, une série de "Sans Titre".
Doc, il était (est ?) conscient de l'impact du titre ; à lui de le gérer.
Nikonairien (ou presque)

J-P L

Citation de: Rami le Octobre 18, 2024, 14:48:30Conscient de l'impact du titre.

Je sais que le titre peut influencer, mais ici, ce que je dis, ce n'est pas lui qui mérite des commentaires, contrairement à ce que pensent des gens ridicules.

splashtic

Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

J-P L

Citation de: splashtic le Octobre 19, 2024, 17:16:38Vu, merci.

Oui, mais pour 99,9 % des photos sur Google ont été réalisées avec drone et sûrement pas par une personne à pied désolé. Sauf erreur de ma part.

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 19, 2024, 17:28:53Oui, mais pour 99,9 % des photos sur Google ont été réalisées avec drone et sûrement pas par une personne à pied désolé. Sauf erreur de ma part.

Erreur de ta part. Nul besoin de drone.

Là aussi, Google est l'ami de celui qui cherche à faire un peu de repérage pour trouver un bon emplacement pour les photos.
Depuis le parking haut, on peut voir la cabane et la plage. Mais la cabane se retrouve bien en dessous du point de vue. C'est moins esthétique
Depuis le chemin entre le parking haut et la cabane, on peut avoir un meilleur angle de vue. Mais ça demande de monter si on s'est garé en bas.

Je ne dis aucunement que tu aurais du faire autrement. Ta photo est comme elle est, et je l'aime bien comme ça.
Je dis juste que si tu avais voulu mettre la plage dans le cadre, tu aurais très certainement pu. Pas la peine de s'inventer des excuses qu'il faut un drone pour faire des photos où on voit aussi la plage.

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 19, 2024, 17:46:26Erreur de ta part. Nul besoin de drone.

C'est bien pour ça que j'ai dis 99,9 % et non 100 %

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 19, 2024, 17:56:03C'est bien pour ça que j'ai dis 99,9 % et non 100 %
Ton nombre est complétement bidon et tu le sais.

Allez je t'offre un argument bien plus crédible :
A marée basse, on voit bien la plage devant la maison, même depuis le point de vue que tu as utilisé.
Par contre, à marée haute, la plage se réduit quasiment jusqu'au pied de la falaise, ne laissant plus la possibilité de voir le sable depuis ton point de vue, voire même de plus haut.

C'est cadeau, ça fait plaisir.

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 19, 2024, 18:19:27Ton nombre est complétement bidon et tu le sais.

Allez je t'offre un argument bien plus crédible :
A marée basse, on voit bien la plage devant la maison, même depuis le point de vue que tu as utilisé.
Par contre, à marée haute, la plage se réduit quasiment jusqu'au pied de la falaise, ne laissant plus la possibilité de voir le sable depuis ton point de vue, voire même de plus haut.

C'est cadeau, ça fait plaisir.

Alors là, tu dis une bêtise, car je suis allé à marée basse ce jour-là et justement, je suis monté au point de vue après avoir parcouru la plage avec Madame. Et je peux te dire que si j'avais pu monter plus haut, je ne me serais pas gêné.

Monsieur

La pointe rocheuse sur ta photo est celle qu'on voit ici à "sec" ...

https://www.tourismebretagne.com/offres/plage-bonaparte-plouha-fr-1977047/

ou ici :
https://find-the-silence.de/tour-item/2020-12-07-bretagne-plage-bonaparte/

Tu devais vraiment avoir un tout petit coefficient de marée ...

J-P L

Les deux photos que tu présentes ne sont pas réalisées de mon point de vue, mais de beaucoup plus haut, et je ne suis absolument pas persuadé qu'elles ont été prises du parking supérieur, on plus. Et je pense encore savoir où je me trouver le

Fin d'échange car tu va comme d'hab vouloir avoir raison.

cyril17

là JP tu es vraiment de mauvaise foi... on voit bien la plage à marée basse sur les photos postées par Monsieur, tout comme on voit bien que sur la tienne la marée est loin d'être basse...
Menacé mais libre...

Monsieur

Je ne dis pas que c'est pris du même point de vue que toi ou même du parking plus haut.
Je dis simplement que sur les deux photos juste au dessus, la mère se retire jusqu'à la première pointe à gauche.
Cette même pointe se trouve sur ta photo, dans l'eau.

1 minute de recherche pour voir que la marée était effectivement basse, mais que c'était un tout petit coefficient (33), comme je le suggérais plus haut. Donc peut être que part petit coefficient, la mer ne se retire pas autant que sur les photos postées au dessus, dont j'ignore les dates de prise de vue, et donc les coeff de marée

C'est pas que je veux avoir raison, mais avouons que mes hypothèses ne sont pas mauvaises  ;D

J-P L

Citation de: cyril17 le Octobre 19, 2024, 19:46:34là JP tu es vraiment de mauvaise foi... on voit bien la plage à marée basse sur les photos postées par Monsieur, tout comme on voit bien que sur la tienne la marée est loin d'être basse...

À tu remarquer la différence entre les hauteurs de prise de vue ?

cyril17

Citation de: J-P L le Octobre 19, 2024, 19:52:40À tu remarquer la différence entre les hauteurs de prise de vue ?

peu importe la différence de hauteur... on voit bien que le niveau de l'eau est bien plus haut sur ta photo que sur les autres... coeff de marée différents comme le suggère Monsieur
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 19, 2024, 19:51:35Je ne dis pas que c'est pris du même point de vue que toi ou même du parking plus haut.
Je dis simplement que sur les deux photos juste au dessus, la mère se retire jusqu'à la première pointe à gauche.
Cette même pointe se trouve sur ta photo, dans l'eau.

1 minute de recherche pour voir que la marée était effectivement basse, mais que c'était un tout petit coefficient (33), comme je le suggérais plus haut. Donc peut être que part petit coefficient, la mer ne se retire pas autant que sur les photos postées au dessus, dont j'ignore les dates de prise de vue, et donc les coeff de marée

C'est pas que je veux avoir raison, mais avouons que mes hypothèses ne sont pas mauvaises  ;D

Tes hypothèses ne sont pas mauvaises pour les deux photos que tu présentes, mais fausses pour ma photo, et j'affirme que de là où je me trouvai, il est impossible de voir la plage. Et j'étais bien sur place, moi, pour le savoir.

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 19, 2024, 19:59:53Tes hypothèses ne sont pas mauvaises pour les deux photos que tu présentes, mais fausses pour ma photo, et j'affirme que de là où je me trouvai, il est impossible de voir la plage. Et j'étais bien sur place, moi, pour le savoir.
Si c'était possible, la plage serait sur la photo.
Donc c'était impossible le jour où tu y étais.

Mais un autre jour avec un coeff de marée propice, on verrait cependant la plage.
Mystère résolu. Merci pour avoir confirmé mes hypothèses de marée  ;D

Crinquet80

C'est impossible qu'il ait tort, discussion vaine !

phot68

Sauf que...
Meme si sa photo n'est pas la photo du siècle elle est largement plus original que les photos récupérer sur Google
Pourquoi ? me direz vous.. 🤔
Quelle est l'intérêt de se casser le cul à grimper à pince pour prendre de la hauteur ; tout ça pour faire une photo qui a été déjà fait X fois.

Crinquet80

Citation de: phot68 le Octobre 19, 2024, 21:41:31Sauf que...
Meme si sa photo n'est pas la photo du siècle elle est largement plus original que les photos récupérer sur Google
Quelle est l'intérêt de se casser le cul à grimper à pince pour prendre de la hauteur ; tout ça pour faire une photo qui a été déjà fait X fois.

A ce tarif, autant arrêter de poster des photos puisque tout a  été fait ! Enjoy l'AI !  :D

J-P L

Et tout ça juste pour le mot plage dans le titre.

Alors je le redis à l'avenir mes titres n'auront plus aucun rapport avec la photo.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Octobre 19, 2024, 21:45:50Et tout ça juste pour le mot plage dans le titre.

Alors je le redis à l'avenir mes titres n'auront plus aucun rapport avec la photo.

On devrait trouver sans mal, matière à discussion !  ::)

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 19, 2024, 21:45:50Et tout ça juste pour le mot plage dans le titre.

C'était déjà le cas vu que tu choisis la plupart du temps des titres mauvais.

Monsieur

Faire différent ou orignial n'est pas faire mieux  ;D

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 19, 2024, 21:50:25C'était déjà le cas vu que tu choisis la plupart du temps des titres mauvais.

Tu n'as pas tout vu.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Octobre 19, 2024, 21:45:50Alors je le redis à l'avenir mes titres n'auront plus aucun rapport avec la photo.

A moins que ce ne soit l'inverse ?

A+

phot68

Citation de: Monsieur le Octobre 19, 2024, 21:52:41Faire différent ou orignial n'est pas faire mieux  ;D
Ce n'est pas ce que j'ai dis...
Quand on fait des photos, on essaie souvent, de trouver une autre approche, un autre angle
Surtout sur un sujet aussi bateau. Faire mieux n'est jamais l'objectif, mais essayez modestement de faire différents 😉