Yves

Démarré par Tomzé, Octobre 25, 2024, 08:52:16

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Stepbystep

Dommage, le portrait est bien saisi, mais ce fond clair et nerveux rend la lecture difficile.

Bernard34

Citation de: Stepbystep le Octobre 25, 2024, 09:21:20Dommage, le portrait est bien saisi, mais ce fond clair et nerveux rend la lecture difficile.
du meme avis
En voila un qui est heureux de partager son image ;)

Clic-Clac 51

Un beau portrait
Mais je rejoins mes prédécesseurs concernant l'arrière-plan...peut être l'adoucir
Denis ;)

agl33

Beau portrait pour moi aussi.

poc128

Même sentiment que les copains pour le fond et en plus j'aurais travaillé un peu sur la barbe pour la mettre en valeur, elle le vaut bien !  ;D
Malgré ces qques défaut, c'est un portrait très joyeux et qui met de bonne humeur.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Citation de: poc128 le Octobre 26, 2024, 14:55:58j'aurais travaillé un peu sur la barbe pour la mettre en valeur, elle le vaut bien !

:-[ Personnellement, elle me va comme ça

salamander

Si c'était la mienne, j'essaierais d'adoucir le bokeh, que je trouve assez nerveux (j'ai un 50mm Nikon qui a tendance à se comporter comme ça...).

Au delà de ça, ça fonctionne 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Octobre 26, 2024, 15:30:51:-[ Personnellement, elle me va comme ça
Elle est parfaite! ;)
Finalement on se demande pourquoi tu postes ;)

vernhet

Un micro-poil plus dense (surtout pour les plus hautes lumières des cheveux) et ça roule pour moi. Beau portrait.

Nikon Nissoumi

Je ne vais pas me démarquer du ressenti général concernant ce portrait.
Une bonne prise mais que l'arrière-plan perturbe un peu.

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Octobre 26, 2024, 16:19:51Finalement on se demande pourquoi tu postes ;)

Pour permettre à ton imbécilité permanente de se manifester

raymondheru

Un gros air de Daniel Herrero.
Beau portrait, mais il faut descendre la netteté.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Octobre 27, 2024, 08:53:11Pour permettre à ton imbécilité permanente de se manifester
lol Ego

Tomzé

Citation de: raymondheru le Octobre 27, 2024, 08:58:03Un gros air de Daniel Herrero.
Beau portrait, mais il faut descendre la netteté.

qu'est-ce que vous entendez par baisser la netteté?

raymondheru

Citation de: Tomzé le Octobre 27, 2024, 09:20:50qu'est-ce que vous entendez par baisser la netteté?
rendre les micro contrastes moins présents.
ça "fourmille" dans la barbe et dans le béret et ça attire l'oeil.