Sans titre 11

Démarré par J-P L, Novembre 15, 2024, 10:15:46

« précédent - suivant »

agl33

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2024, 10:24:05Pourquoi ? Les livres sont déjà édités ?

Tout lire c'est bien aussi

Citation de: J-P L le Novembre 16, 2024, 18:20:05je ne vais pas en changer maintenant, désolé. Et la série se trouve être cohérente ainsi
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 18, 2024, 12:46:32Tout lire c'est bien aussi

Et qu'est-ce qui t'empêche de modifier toute la série ? D'où ma question sur le fait de savoir s'il s'agit d'une série éditée.

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2024, 13:58:35Et qu'est-ce qui t'empêche de modifier toute la série ? D'où ma question sur le fait de savoir s'il s'agit d'une série éditée.

Rien d'édité, mais déjà posé sur le forum, donc que cela ne soit pas à ton goût, tu m'en vois désolé, et je ne modifierai pas.

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 18, 2024, 14:30:39Rien d'édité, mais déjà posé sur le forum, donc que cela ne soit pas à ton goût, tu m'en vois désolé, et je ne modifierai pas.
C'est ton image, tu en fais ce que tu veux. Je te donne juste mon avis, rien de plus. Cela dit je ne vois toujours pas ce que vient faire une infographie sur ce forum mais c'est un autre sujet.

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2024, 15:05:23C'est ton image, tu en fais ce que tu veux. Je te donne juste mon avis, rien de plus. Cela dit je ne vois toujours pas ce que vient faire une infographie sur ce forum mais c'est un autre sujet.

Et moi je ne vois toujours pas ce que vient faire un lien de magasin sur une de mes images.

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 18, 2024, 15:15:13Et moi je ne vois toujours pas ce que vient faire un lien de magasin sur une de mes images.

De quel lien parle-tu ?  ???

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2024, 15:20:04De quel lien parle-tu ?  ???

Sur sans titre 12 lien qui vient d'être supprimé à ma demande, n'en déplaise à l'auteur de celui-ci. 

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 18, 2024, 16:00:27Sur sans titre 12 lien qui vient d'être supprimé à ma demande, n'en déplaise à l'auteur de celui-ci.

Faux, il y ait toujours #1 sans titre 12 !
Si tu arrives à faire fonctionner ton neurone, tu arriveras peut être à comprendre la raison de cette vanne, mais c'est pas gagné !  ;D

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Novembre 18, 2024, 17:59:16Faux, il y ait toujours #1 sans titre 12 !
Si tu arrives à faire fonctionner ton neurone, tu arriveras peut être à comprendre la raison de cette vanne, mais c'est pas gagné !  ;D
T'inquiète, c'est juste que ça a échappé au poto modo, mais JPL va le sonner une nouvelle fois et il va obtempérer, comme d'hab'

poc128

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2024, 10:24:05Pourquoi ? Les livres sont déjà édités ?

Perso cette série mérite le pilon !!! ;D
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: vernhet le Novembre 18, 2024, 18:37:58T'inquiète, c'est juste que ça a échappé au poto modo, mais JPL va le sonner une nouvelle fois et il va obtempérer, comme d'hab'

Le modo va se faire pourrir le fil est toujours là.  :D  :D

vernhet

Citation de: agl33 le Novembre 19, 2024, 10:55:09Le modo va se faire pourrir le fil est toujours là.  :D  :D
Non, ce coup-ci, ça y est le modo piloté par JPL a fini par remarquer et effacer la seule chose intéressante que recelait ce fil à savoir un lien pour annoncer une promo outillage !!! ;D  ;D  ;D dans une enseigne de supermarchés !!!

Crinquet80

Citation de: vernhet le Novembre 19, 2024, 13:48:25Non, ce coup-ci, ça y est le modo piloté par JPL a fini par remarquer et effacer la seule chose intéressante que recelait ce fil à savoir un lien pour annoncer une promo outillage !!! ;D  ;D  ;D dans une enseigne de supermarchés !!!

Pas grave, ce ne sont pas les idées qui manquent ! :D

Quel chouette métier, il a ce type là : passer son temps aux ordres d'un hors Charte !  ;D