Puisqu'on parlait de censure ...

Démarré par hetocy, Novembre 23, 2024, 17:24:06

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Décembre 05, 2024, 12:26:13T'as toujours rien compris.
Et si c'est pour faire tes pauvres reels de capture vidéo de jeux, un chipset graphique intégré suffit. Le monde peut attendre que le rendu avec 4 transitions fondues soit sorti de ton PC.  :angel:
Tu balances une affirmation technique et comme tu vois que tu as tort à 100%, tu bascules l'affaire sur du dénigrement ! Qu'est-ce que tu en sais des travaux que je peux faire sur mon PC, que dalle ? Alors SVP ne joue pas aux hargneux avec moi. 

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 05, 2024, 21:05:21Tu balances une affirmation technique et comme tu vois que tu as tort à 100%, tu bascules l'affaire sur du dénigrement ! Qu'est-ce que tu en sais des travaux que je peux faire sur mon PC, que dalle ? Alors SVP ne joue pas aux hargneux avec moi. 
Si ta 4080 de streamer Fornite sert effectivement à tes guignoleries  vidéos et bricolages photo, elle aurait eu meilleur temps de tomber dans les mains d'un mineur de Bitcoin  ;D

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Décembre 05, 2024, 23:18:14Si ta 4080 de streamer Fornite sert effectivement à tes guignoleries  vidéos et bricolages photo, elle aurait eu meilleur temps de tomber dans les mains d'un mineur de Bitcoin  ;D
Manque criant de toute lucidité, conversation sans suivi ni intérêt avec toi.

Monsieur

Tu dis ça parce que t'es jaloux, c'est tout.
Moi je jette des 4090 comme les mouchoirs en papier.
Une fois amorties, je les jette en pâture aux gueux qui jouent à COD.

hetocy

Citation de: Monsieur le Décembre 06, 2024, 09:24:58Tu dis ça parce que t'es jaloux, c'est tout.
Moi je jette des 4090 comme les mouchoirs en papier.
Une fois amorties, je les jette en pâture aux gueux qui jouent à COD.

Cette discussion de geeks pré-ados devient un peu pénible  ::)

Monsieur

Citation de: hetocy le Décembre 06, 2024, 10:07:10Cette discussion de geeks pré-ados devient un peu pénible  ::)

Pas pire que les pleurnicheries pour une photo de têton censurée.  ;)

hetocy

Citation de: Monsieur le Décembre 06, 2024, 10:28:29Pas pire que les pleurnicheries pour une photo de têton censurée.  ;)

Pourtant tu y participes ...

Monsieur

Citation de: hetocy le Décembre 06, 2024, 11:09:41Pourtant tu y participes ...

Tant qu'à faire autant être sur tous les fronts.

andrea Vassilievski

Citation de: hetocy le Décembre 06, 2024, 10:07:10Cette discussion de geeks pré-ados devient un peu pénible  ::)
Je ne te le fais pas dire.
Si encore, il y avait un sens à leurs dires.

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 06, 2024, 20:07:43Je ne te le fais pas dire.
Si encore, il y avait un sens à leurs dires.

J'aime l'aisance avec laquelle vous passez de turbulent à premier de la classe
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Décembre 06, 2024, 22:27:04J'aime l'aisance avec laquelle vous passez de turbulent à premier de la classe

Il ou elle ne doute de rien.

andrea Vassilievski

Citation de: agl33 le Décembre 07, 2024, 11:39:18Il ou elle ne doute de rien.
Apprendre par ce farceur que c'est le hardware qui est responsable de l'instabilité de Windows. Oui, il y a de quoi se rouler par terre, c'est tellement hilarant.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 07, 2024, 18:03:00Apprendre par ce farceur que c'est le hardware qui est responsable de l'instabilité de Windows. Oui, il y a de quoi se rouler par terre, c'est tellement hilarant.

Effectivement, ce serait drôle.
Malheureusement, je ne l'ai jamais écrit.
Ca met un peu la blague par terre, juste à côté de ton dentier.

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Décembre 01, 2024, 16:46:38Je viens d'apprendre qu'une petite modèle que je connais bien s'est vue supprimer son compte insta alors qu'elle ne poste que des portraits et qu'elle ne diffuse jamais rien de sulfureux ou de tendancieux que ce soit un photos ou en videos, story etc ...

Du grand n'importe quoi !!!

Aucune espèce d'importance.
Quand le utilisateurs d'IG en auront marre des foucades arbitraires de cette plateforme, ils iront voir ailleurs et c'est IG qui se met une balle dans le pied à plus ou moins long terme.
Chose qui ne devrait pas m'attrister au-delà du raisonnable.  8) 

hetocy

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 09, 2024, 22:33:08Aucune espèce d'importance.
Quand le utilisateurs d'IG en auront marre des foucades arbitraires de cette plateforme, ils iront voir ailleurs et c'est IG qui se met une balle dans le pied à plus ou moins long terme.

Il n'y a pas d'alternative à IG malheureusement

vivaldi33

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 09, 2024, 22:33:08Aucune espèce d'importance.
Je suis bien d'accord. Que ce soit IG ou autres, on s'en remettra. C'est amusant comme certains n'ont l'impression d'exister que via ces plateformes.

jmbianca

Citation de: hetocy le Décembre 09, 2024, 22:41:45Il n'y a pas d'alternative à IG malheureusement
Il y a fotoapp qui essaie. C'est encore en beta ouverte, mais ils sont sur l'esprit d'insta a leurs debuts: que des photos, un max de 3 hastags par photo, et parmi leur selection de hashtag. Une censure "soft" (ils floutent les photos "tendancieuses", en cliquant dessus on les voit nettes). Si vous voulez tester : https://fotoapp.co/
IG:  [at] jeanmarc.bianca

ttlao

Allez chez VK il n'y quasiment aucune censure.

hetocy

Citation de: jmbianca le Décembre 10, 2024, 00:09:44Il y a fotoapp qui essaie. C'est encore en beta ouverte, mais ils sont sur l'esprit d'insta a leurs debuts: que des photos, un max de 3 hastags par photo, et parmi leur selection de hashtag. Une censure "soft" (ils floutent les photos "tendancieuses", en cliquant dessus on les voit nettes). Si vous voulez tester : https://fotoapp.co/

Merci, je vais essayer :)

hetocy

Citation de: ttlao le Décembre 10, 2024, 06:02:02Allez chez VK il n'y quasiment aucune censure.

Mais aucune visibilité non plus  ;D

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Décembre 10, 2024, 07:39:23Mais aucune visibilité non plus  ;D

Ca viendra avec le temps.
Personne n'empêche d'être sur plusieurs plateformes à la fois pour aider à amorcer le truc et un jour pouvoir se débarrasser de IG et de ses contraintes lorsque les plus petites auront pris de l'importance.
La concurrence, il n'y a que ça de vrai, surtout pour ces géants de la tech construits sur du sable.

ttlao

Citation de: hetocy le Décembre 10, 2024, 07:39:23Mais aucune visibilité non plus  ;D

En France non mais dans d'autres pays oui.

Tomzé

Citation de: ttlao le Décembre 10, 2024, 06:02:02Allez chez VK il n'y quasiment aucune censure.

C'est russe et ça m'emmerde.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Décembre 11, 2024, 10:59:28C'est russe et ça m'emmerde.

Ca risque de coincer pour poster les portraits pris durant les manifs pro-ukraine, en effet.
Ce serait un bon moyen de tester s'ils sont plus ouverts à la nudité qu'à la politique  ;D

andrea Vassilievski

J'ai, mais c'est plus orienté facebook, donc réseau social à discute.
Le plus orienté photo et art graphique, reste DeviantArt et aucune censure à ma connaissance.