Puisqu'on parlait de censure ...

Démarré par hetocy, Novembre 23, 2024, 17:24:06

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Hector06 le Novembre 27, 2024, 16:24:53N'importe quoi, les ordis n'existaient pas en 2000. Alors on fait moins le malin...

;D  ;D  ;D

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Novembre 27, 2024, 15:52:48Je pense de plus en plus que vous êtes stupides à bouffer du foin.
Entre ça se fait les doigts dans le nez et je faisais ça dans les années 2000, vraiment où se situe votre "intelligence" ?
Citation de: andrea Vassilievski le Novembre 27, 2024, 15:52:48Je pense de plus en plus que vous êtes stupides à bouffer du foin.
Entre ça se fait les doigts dans le nez et je faisais ça dans les années 2000, vraiment où se situe votre "intelligence" ?

Arrête deux minutes ta machine à gonfler les chevilles et réfléchis deux secondes.
Si à l'époque il y avait les moyens techniques et logiciels pour faire ce genre de choses, est-ce si complexe de le faire aujourd'hui.
A l'époque, même Windows Movie Maker te permettait de faire des cuts en un clic, des transition en un drag and drop pour toute ta timeline, et un rendu en trois clics.

Aujourd'hui, c'est encore plus simple, même en utilisant des usines à gaz comme DaVinci Resolve.

Tu as même des aides, boostées à l'IA ou non qui repèrent pour toi les séquences chiantes.

Il faut se mettre à jour l'ancien.

Col Hanzaplast

Re-postage habituel. Six heures de boulot avec Photoshop version 1933...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Hector06

Je me souviens de cette démonstration dans un doc Arte
R5 II (enfin, en rêve)

Tiberius

Citation de: andrea Vassilievski le Novembre 24, 2024, 04:12:57https://www.instagram.com/blacktapeproject

Ce Monsieur basé aux States n'effraye jamais les robots de la censure !
Je pense donc davantage à des censeurs humains ou des instagrammeurs très zélés qui utilisent Insta pour combler leur désœuvrement.
Autre remarque, les contraventions à leur "standard de la communauté" ne sont jamais motivées. Le "délit" n'est jamais nommé, c'est très pratique ce délit qui n'existe pas.
N'oublions pas que seuls les américains jouissent d'un droit supranational ! Leurs lois s'appliquent partout dans le monde !?!

Ben quoi ? Je ne vois pas ce qu'il y a de choquants dans ces photos  ;D . En tout cas merci pour le partage, je le suis désormais  ::)
C'est clairement à n'y rien comprendre ou, peut-être que les algorithmes qui régissent la censure diffèrent d'un pays à un autre ? J'ignore si c'est vrai mais un ami m'expliquait il y a quelque temps que Tik Tok avait été créé par les chinois pour abrutir la jeunesse occidentale. Il me précisait notamment que les algorithmes étaient très différents : là où un nouvel inscrit européen ou américain se voyait proposé des réels de chat débiles ou de blagues potaches, le jeune chinois se retrouve « stimulé » par des vidéos de vulgarisation scientifique. Ca ne m'étonnerait qu'à moitiés, cependant quand je regarde des vidéos sur YouTube notamment, j'essaie de rester acteur de ce que je regarde, je choisis et j'évite de me laissé embarquer dans un flux de vidéos stupides. Bref, je m'éloigne un peu du sujet mais je trouve qu'on donne trop de pouvoir à tous ces réseaux sociaux, au point qu'aujourd'hui un professionnel de la photo censuré par instagram devient un problème dans son cadre professionnelle et je trouve ça plutôt inquiétant.

Hector06

Tu serez pas devenue un peu relou Tiberius ? J'ai regardait une vidéo pas plus tard que toute à l'heure de un cochon dinde qui arrivait à visé dans un gobelet avec ses cacas. Je pense que personne sur le forum n'y arriverez sans beaucoup d'entrènement.
R5 II (enfin, en rêve)

Tiberius

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

ttlao

Citation de: Tiberius le Novembre 27, 2024, 19:56:01Ben quoi ? Je ne vois pas ce qu'il y a de choquants dans ces photos  ;D . En tout cas merci pour le partage, je le suis désormais  ::)
C'est clairement à n'y rien comprendre ou, peut-être que les algorithmes qui régissent la censure diffèrent d'un pays à un autre ? J'ignore si c'est vrai mais un ami m'expliquait il y a quelque temps que Tik Tok avait été créé par les chinois pour abrutir la jeunesse occidentale. Il me précisait notamment que les algorithmes étaient très différents : là où un nouvel inscrit européen ou américain se voyait proposé des réels de chat débiles ou de blagues potaches, le jeune chinois se retrouve « stimulé » par des vidéos de vulgarisation scientifique. Ca ne m'étonnerait qu'à moitiés, cependant quand je regarde des vidéos sur YouTube notamment, j'essaie de rester acteur de ce que je regarde, je choisis et j'évite de me laissé embarquer dans un flux de vidéos stupides. Bref, je m'éloigne un peu du sujet mais je trouve qu'on donne trop de pouvoir à tous ces réseaux sociaux, au point qu'aujourd'hui un professionnel de la photo censuré par instagram devient un problème dans son cadre professionnelle et je trouve ça plutôt inquiétant.
En parlant de tiktok.
https://www.instagram.com/reel/DC4sJ-Gupcv/?utm_source=ig_web_copy_link

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Novembre 27, 2024, 16:24:53N'importe quoi, les ordis n'existaient pas en 2000. Alors on fait moins le malin...
En 1992, j'avais déjà le NET, des Mega ST et des PC. Donc, surtout évitez de me prendre pour une bille et je développais aussi des logiciels. 

Hector06

Ok vous voulez dire que en plus d'avoir fait des soirées pyjamas avec Avedon, formé Sarah Moon à la lumière, nourri des bull shark d'une main en tenant un Nikonos RS de l'autre et inventé le rayon BX4000, vous êtes sorti sans encombre du grand bug de 99 qui a éliminé tous les ordinateurs de la surface de la terre ?

Respect  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 01, 2024, 02:00:24En 1992, j'avais déjà le NET, des Mega ST et des PC. Donc, surtout évitez de me prendre pour une bille et je développais aussi des logiciels. 

Pas besoin vous y arrivez parfaitement tout seul.

Tomzé

Tu as bu, fumer de la moquette ou quoi Hector? Mon 1er ordi je l'ai eu en 1994. 45 disquettes pour l'initialiser.
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Citation de: Tomzé le Décembre 01, 2024, 11:31:22Tu as bu, fumer de la moquette ou quoi Hector? Mon 1er ordi je l'ai eu en 1994. 45 disquettes pour l'initialiser.

Coucou toi, pas de souci c'était du second degré (troisième même si on veut), le seul prisme au travers duquel on peut s'adresser à Andrea, selon moi, le bonhomme usant lui même d'approximations, contre-vérités et étant parfois lui même bien plus dans le second degré qu'on ne pense

Donc je m'adapte  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Je viens d'apprendre qu'une petite modèle que je connais bien s'est vue supprimer son compte insta alors qu'elle ne poste que des portraits et qu'elle ne diffuse jamais rien de sulfureux ou de tendancieux que ce soit un photos ou en videos, story etc ...

Du grand n'importe quoi !!!

Monsieur

Citation de: hetocy le Décembre 01, 2024, 16:46:38Je viens d'apprendre qu'une petite modèle que je connais bien s'est vue supprimer son compte insta alors qu'elle ne poste que des portraits et qu'elle ne diffuse jamais rien de sulfureux ou de tendancieux que ce soit un photos ou en videos, story etc ...

Du grand n'importe quoi !!!

A quoi bon avoir un compte modèle ?  ;D  ;D  ;D

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 01, 2024, 02:00:24En 1992, j'avais déjà le NET, des Mega ST et des PC. Donc, surtout évitez de me prendre pour une bille et je développais aussi des logiciels

Tu aurais eu meilleur temps de développer ton sens autocritique  ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Décembre 01, 2024, 16:57:20A quoi bon avoir un compte modèle ?  ;D  ;D  ;D

On voit bien que ne photographies pas de modèles  ;)

Hector06

Ça fait limite peur ces trucs où le simple quidam peut se voir être emmerdé sur IG parce que IG le décide
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Décembre 01, 2024, 17:24:48Ça fait limite peur ces trucs où le simple quidam peut se voir être emmerdé sur IG parce que IG le décide

C'est exactement ça !

Monsieur

hetocy

Citation de: Monsieur le Décembre 01, 2024, 17:40:37Plait-il ?

Je réitère.

Tu demandes vraiment pourquoi les modèles ont un compte insta ?

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Décembre 01, 2024, 18:42:33Second degré I presume

De toute évidence.
J'aurais du mettre trois smileys de plus  ;D  ;D  ;D  ...  ;D  ;D  ;D 

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)