Sans titre 13

Démarré par J-P L, Novembre 22, 2024, 19:10:55

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: J-P L le Novembre 25, 2024, 14:45:22Pour toi, le forum n'est qu'un défouloir, car la photo est bien le dernier de tes soucis.

Quelle photo ?

A+

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 25, 2024, 11:30:45Tu n'as pas digéré le commentaire que j'ai fait sur ta photo (entre deux époques), alors tu trouve une nécessité de réaliser un commentaire revanchard, cela est bien triste de voir ça.
Du coup la question qu'on est en droit de se poser : est-ce que ton commentaire sur la photo de Salamander était faite dans un esprit revanchard ou était-ce une vraie critique ?  ;)

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 25, 2024, 16:27:14Du coup la question qu'on est en droit de se poser : est-ce que ton commentaire sur la photo de Salamander était faite dans un esprit revanchard ou était-ce une vraie critique ?  ;)

Une vraie critique tout comme celle sur ( Sentinelle d'acier )  car je ne suis pas salamander yaquinclic crinquet  MOI.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 25, 2024, 16:35:39Une vraie critique tout comme celle sur ( Sentinelle d'acier )  car je ne suis pas salamander yaquinclic crinquet  MOI.

T'as remarqué machin, quand tu postes une bouze, le fil traîne en longueur, imagine si la photo postée était intéressante ? ;D

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 25, 2024, 16:35:39Une vraie critique tout comme celle sur ( Sentinelle d'acier )  car je ne suis pas salamander yaquinclic crinquet  MOI.

;D  ;D  ;D