Chaos

Démarré par brunotroussier, Décembre 06, 2024, 18:03:30

« précédent - suivant »

brunotroussier

sous le Taillefer...
Merci pour vos critiques.
Bruno
Bruno38

blibli

Je trouve qu'ici la présence importante de l'avant-plan se justifie.
Peut-être donner un rien de densité en plus au sommet enneigé pour un meilleur équilibre? A essayer peut-être.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Superbe comme toujours.

nedj

Splendide en effet, le premier plan a une force terrible, j'aime bien ce contraste avec les autres plans plus "lisses".
Juste un petite réserve sur les parties d'ombres vraiment très noires qui pour le coup sont un peu trop marquées à mon goût.

RG1945

Variations sur la Montagne, j'aime
Amicalement  Roger

zuiko

Ce pierrier est vraiment superbe de présence cette fois-ci et puis ses aspérités contrastent bien avec les reliefs aux formes douces dans le fond où semble s'accrocher un reliquat d'humanité.

labat

Sans concession...c'est de la caillasse et la vraie...il faut marcher bien chaussé pour avancer dans cette photo, qui est toujours aussi bonne à découvrir.

brunotroussier

Merci blibli, agl33, nedj, RG1945,  zuiko et labat pour votre passage et commentaire.
J'aime bien cette opposition entre la roche dure et ce fond estompé par la brume atmosphérique. Il est delicat de modifier ce traitement, nedj.
Pour marcher en descente dans ce cailloux,  ce n'est effectivement pas une partie de plaisir, labat.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Décembre 06, 2024, 18:12:56Je trouve qu'ici la présence importante de l'avant-plan se justifie.
Peut-être donner un rien de densité en plus au sommet enneigé pour un meilleur équilibre? A essayer peut-être.
Je m'associe pleinement a blibli
Denis ;)

Stepbystep

Perso, je suis moins emballé par l'avant-plan, je verrais bien un pano haut pour celle-ci.

brunotroussier

Merci Denis et Stepbystep pour votre avis toujours bien venu.
Bruno
Bruno38

DenisV

C'est bien noir.

Au premier plan, ce n'est pas un chaos, ce sont des éboulis.

vernhet

brunotroussier

Merci pour votre passage DenisV et vernhet. Chaos, roches, éboulis ou pierrier...comme vous le sentez !
Bruno
Bruno38