Mésange charbonnière

Démarré par Clic-Clac 51, Novembre 29, 2024, 11:09:23

« précédent - suivant »

philo_marche

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 09, 2024, 11:32:37Merci PaoloD, philo marche, zuiko, Stepbystep, agl, Garasac, Bernard et Jean-Pierre pour votre intervention et appréciation
C'est toujours un plaisir de vous lire
Tu veux parler de l'IA ?
Ah je suis malgré tout de la vieille école...mais j'y viendrai certainement un jour ;)
C'est sympa et j'apprécie toujours les propositions
Mais malheureusement elle n'est pas visible et je ne peux y accéder ;)

Denis ;)
Pas visible sur cette page, tu veux dire? (Le lien n'est pas accessible, c'est normal puisque l'image est en mode privé sur flickr, mais le BBCode devrait permettre l'affichage sur cette page.)

agl33

Citation de: philo_marche le Décembre 09, 2024, 12:39:49Pas visible sur cette page, tu veux dire? (Le lien n'est pas accessible, c'est normal puisque l'image est en mode privé sur flickr, mais le BBCode devrait permettre l'affichage sur cette page.)

Elle est bien visible pour moi.

philo_marche

Citation de: agl33 le Décembre 09, 2024, 12:44:18Elle est bien visible pour moi.

Merci, agl33.  :)
(Le BBCode de flickr envoie une image de 1024*683.)

PaoloD

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 09, 2024, 11:32:37Merci PaoloD, philo marche, zuiko, Stepbystep, agl, Garasac, Bernard et Jean-Pierre pour votre intervention et appréciation
C'est toujours un plaisir de vous lire
Tu veux parler de l'IA ?
Ah je suis malgré tout de la vieille école...mais j'y viendrai certainement un jour ;)
C'est sympa et j'apprécie toujours les propositions
Mais malheureusement elle n'est pas visible et je ne peux y accéder ;)

Denis ;)

Oui l'IA... rien de compliqué à faire et cela réserve des fois de bonnes surprises.
Dans Photoshop, menu Fenêtre/Barre des tâches contextuelles, faire une sélection avec l'outil rectangle ou lasso
de la zone qui perturbe, écrire remplir ou supprimer dans la barre des tâches contextuelles, attendre un peu,
et choisir parmi les 3 propositions. Ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois, en ajustant un peu la sélection ou pas.

Raphael.Rehces

J'aime beaucoup l'association des couleurs du perchoir et de la mesange.
Dommage que la proie ne ressorte pas un peu plus - dis-lui de trouver une araignee rouge la prochaine fois  :) 

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 29, 2024, 11:09:23Cela fait un p'tit bout de temps que je ne vous ai rien proposé
Si vous avez un peu de votre temps a m'accorder, je serais a l'écoute de vos ressentis, remarques et conseils
Merci par avance
Denis ;)
pas mon truc , évidemment .
mais à mes yeux une très belle image .

Clic-Clac 51

Citation de: philo_marche le Décembre 09, 2024, 12:39:49Pas visible sur cette page, tu veux dire? (Le lien n'est pas accessible, c'est normal puisque l'image est en mode privé sur flickr, mais le BBCode devrait permettre l'affichage sur cette page.)
Rien a faire...il m'est impossible d'y accéder ;)

Citation de: PaoloD le Décembre 11, 2024, 19:24:31Oui l'IA... rien de compliqué à faire et cela réserve des fois de bonnes surprises.
Dans Photoshop, menu Fenêtre/Barre des tâches contextuelles, faire une sélection avec l'outil rectangle ou lasso
de la zone qui perturbe, écrire remplir ou supprimer dans la barre des tâches contextuelles, attendre un peu,
et choisir parmi les 3 propositions. Ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois, en ajustant un peu la sélection ou pas.
Je n'ai que Gimp...merci pour l'explication ;)

Citation de: Raphael.Rehces le Décembre 11, 2024, 22:53:09J'aime beaucoup l'association des couleurs du perchoir et de la mesange.
Dommage que la proie ne ressorte pas un peu plus - dis-lui de trouver une araignee rouge la prochaine fois  :)
Ah cela fait bien longtemps que j'essaie de leur faire entendre raison...mais elles n'en font qu'a leur tête
Je ne maitrise p't être pas assez leur language :D  :D  :D
Merci pour ton passage et appréciation ;)

Citation de: tdm le Décembre 11, 2024, 23:02:04pas mon truc , évidemment .
mais à mes yeux une très belle image .
Donc je suis d'autant plus ravi qu'elle ait pu retenir ton attention
Merci d'être passé par ici ;)

Denis ;)