Potage V2 allez-y, défoulez-vous !

Démarré par J-P L, Décembre 20, 2024, 11:44:32

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 21, 2024, 15:56:21Baratin quand tu nous tiens.

Allez, je n'ai rien à prouver, mais c'est cadeau.
Ceci est un mur intérieur du "headquarter" de la marque Oakley, sur lequel ils ont imprimé leur timeline de produits iconiques de la marque.

Les deux photos en grand sont les miennes.
Pour référence de taille, ce qui est dans la petite vitrine est une montre.

Et ça, ce sont les deux photos d'origine, qu'ils ont à peine retouché

Encore une fois, je n'ai rien à te prouver car même le nez dans ton caca, tu refuses d'admettre les choses.
Juste, quand je dis avoir la preuve de ce que je dis, et que tu continues de me qualifier de menteur, ça me fait plaisir de te mettre le nez dedans encore une fois.

PS: Je ne prétends pas que ces deux photos étaient de bonnes photos. Je dis juste que j'avais très peu de moyens et que ça n'a pas empêcher de les vendre à une grosse boite qui avait des moyens illimités pour refaire des photos de leurs propres produits.

cyril17

Citation de: J-P L le Décembre 21, 2024, 16:50:26Eh bien, disons que vous êtes une petite équipe à vous serrer les coudes, vous vous accrochez à vos certitudes absurdes, ce qui vous caractérise à merveille ; en plus, vous vous vantez d'une certaine supériorité. Ce qui me fait franchement rire.

Sans jamais fournir la moindre preuve de votre prétendu travail, donc oui, vous êtes des menteurs.

Si tu savais le nombre de photos de chats/chiens que j'ai vendu suite à des expos et des concours (ce qui ne veut pas dire que j'ai le moindre talent, mais que j'ai le mérite de m'être donné à fond durant quelques années   ;D  ;D )
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Décembre 21, 2024, 16:56:08Si tu savais le nombre de photos de chats/chiens que j'ai vendu suite à des expos et des concours (ce qui ne veut pas dire que j'ai le moindre talent, mais que j'ai le mérite de m'être donné à fond durant quelques années   ;D  ;D )

Tu crois être le seul à avoir vendu des photos, ben non. Mais personnellement, je ne m'en vante pas, car cela était juste pour ne pas les donner.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

cyril17

Citation de: J-P L le Décembre 21, 2024, 17:10:37Tu crois être le seul à avoir vendu des photos, ben non. Mais personnellement, je ne m'en vante pas, car cela était juste pour ne pas les donner.

Mais c'est très bien Michou, alors pourquoi toujours douter de tout le monde ?
Menacé mais libre...

salamander

Citation de: J-P L le Décembre 21, 2024, 17:10:37Tu crois être le seul à avoir vendu des photos, ben non. Mais personnellement, je ne m'en vante pas, car cela était juste pour ne pas les donner.

C'est ce qu'on appelle du business discret : vendre sans le dire, mais le dire sans en avoir l'air !

Se vanter de ne pas se vanter, c'est tout un art !

😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Il y a même un type qui a acheté 6M$ une banane scotchée sur un mur, alors pourquoi pas les chefs d'œuvres de JPL !  ::)

vivaldi33

Il doit vendre ses photos à des aveugles, il n'y a que cette possibilité qui me semble plausible.

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Décembre 21, 2024, 17:18:18Il y a même un type qui a acheté 6M$ une banane scotchée sur un mur, alors pourquoi pas les chefs d'œuvres de JPL !  ::)

pour la manger quelques jour plus tard... Ca fait cher la banane, très cher  ;D   
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Décembre 21, 2024, 17:18:47Il doit vendre ses photos à des aveugles, il n'y a que cette possibilité qui me semble plausible.

Je ne pense pas t'avoir agressé, je tes vendu des haricots qui n'on pas voulu cuire ?

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 21, 2024, 17:40:57Je ne pense pas t'avoir agressé, je tes vendu des haricots qui n'on pas voulu cuire ?

Là, c'est certain l'aide soignante ne bosse pas !  :D

Prionyx

T'as réussi a agasser des types comme Pichoun et Vivaldi, qui sont pour le moins mesurés.

Alors cesse de parler de petite équipe, tu exaspère tout le monde avec ton attitude puérile

J-P L

Citation de: cyril17 le Décembre 21, 2024, 17:12:33Mais c'est très bien Michou, alors pourquoi toujours douter de tout le monde ?

Vous doutez en permanence de tout ce que je dis et de tout ce que je fais, comme déjà écrit. Pourquoi venez-vous ?

J-P L

Citation de: Prionyx le Décembre 21, 2024, 19:05:10T'as réussi a agasser des types comme Pichoun et Vivaldi, qui sont pour le moins mesurés.

S'ils se trouvent agacés, cela est pour faire comme la petite bande.

Pichoun

Citation de: J-P L le Décembre 21, 2024, 19:43:37S'ils se trouvent agacés, cela est pour faire comme la petite bande.

Arrête, c'est ridicule...

J-P L

Citation de: Pichoun le Décembre 21, 2024, 19:47:53Arrête, c'est ridicule...

Quand la vérité dérange cela est obligatoirement ridicule.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 21, 2024, 20:00:44Quand la vérité dérange cela est obligatoirement ridicule.

Tu ferrailles depuis hier pour défendre l'indéfendable, te rends tu compte que tu es définitivement perdu sur ce site, quelque soit la photo que tu postes ?  ;D

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 21, 2024, 20:00:44Quand la vérité dérange cela est obligatoirement ridicule.

En parlant de vérité, je t'en ai donné la preuve.
Je suis toujours un menteur ?

Des photos prises au FZ18, vendues à une grosse compagnie internationale pour illustrer leurs produits... Comme quoi, ce n'est pas une question de moyen.

J-P L

Citation de: Monsieur le Décembre 21, 2024, 20:18:54En parlant de vérité, je t'en ai donné la preuve.
Je suis toujours un menteur ?

Des photos prises au FZ18, vendues à une grosse compagnie internationale pour illustrer leurs produits... Comme quoi, ce n'est pas une question de moyen.

Pour quelle raison je serais obligé de te croire ?

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 21, 2024, 20:22:16Pour quelle raison je serais obligé de te croire ?
Tu n'es pas obligé. Tu as le droit de garder le nez dans ton caca et t'en délecter.

Mais je pense que tout individu raisonnable considérera les preuves fournies comme suffisantes
Si tu veux, j'ai même une photo de moi devant le mur avec mes photos imprimées dessus, puisque j'avais été invité à visiter l'usine Oakley  ;)
Et j'ai toujours les fichiers d'origine, même s'ils datent de 2009.
J'ai aussi les factures envoyées pour qu'ils me paient les photos, ainsi que la conversation sur flickr dans laquelle ils me demandaient s'ils pouvaient acheter mes photos.

cyril17

Citation de: Monsieur le Décembre 21, 2024, 20:38:21Tu n'es pas obligé. Tu as le droit de garder le nez dans ton caca et t'en délecter.

Mais je pense que tout individu raisonnable considérera les preuves fournies comme suffisantes
Si tu veux, j'ai même une photo de moi devant le mur avec mes photos imprimées dessus, puisque j'avais été invité à visiter l'usine Oakley  ;)
J'ai aussi les factures envoyées pour qu'ils me paient les photos, ainsi que la conversation sur flickr dans laquelle ils me demandaient s'ils pouvaient acheter mes photos.
Oui mais qu'es ce qui me dis que ses toi ?
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: Monsieur le Décembre 21, 2024, 20:38:21Tu n'es pas obligé. Tu as le droit de garder le nez dans ton caca et t'en délecter.

Donc j'en déduis que je suis obligé de te croire sur parole, alors si cela te fait avoir une certaine sensation d'être meilleur, grand bien te fasse.

Pichoun

Ta vérité ou La vérité? C'est différent...

Prionyx

Citation de: J-P L le Décembre 21, 2024, 20:44:47Donc j'en déduis que je suis obligé de te croire alors, si cela te fait avoir une certaine sensation d'être meilleur, grand bien te fasse.

;D meilleur, c'est ça la question d'après toi....?
Bien évidemment qu'il est meilleur que toi, comme un bon 95% du forum (et jsuis gentil)...

Et comme tu es incapable de toute remise en question c'est pas pret de changer....

Après, comme il n'y a pas d'autre choix que de te supporter, on peut toujours positiver en se disant que t'es un parfait exemple de 'ce qu'il ne faut pas faire' pour les débutants...

J-P L

Citation de: Pichoun le Décembre 21, 2024, 20:49:02Ta vérité ou La vérité? C'est différent...

Contrairement à vous, la petite bande, je ne détiens aucune vérité, il s'agit donc bien de LA vérité celle qui dérange.

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 21, 2024, 20:44:47Donc j'en déduis que je suis obligé de te croire sur parole, alors si cela te fait avoir une certaine sensation d'être meilleur, grand bien te fasse.

Tu délires encore.
La seule chose que j'ai dite, c'est qu'on a pas besoin de dépenser beaucoup pour faire des photos de produits (ou culinaires).
J'ai cité en exemple ces photos de produits que j'ai vendues.
Et tu m'as dit que je mentais.

Je n'ai nulle part dit que j'étais meilleur.

-------

Je ne te demande pas de me croire sur parole.
C'est pour ça que je t'ai donné des éléments de preuve.