Sur les traces du puma de Patagonie

Démarré par Kodjock, Janvier 07, 2025, 22:35:33

« précédent - suivant »

discus

Très beau fil avec des photos splendides. Merci pour le partage.

Did39

Tu connais mon affinité pour les félins Jean-Paul, donc je ne peux qu'applaudir devant la qualité de tes images. Bravo !

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

--Eric--

Merci pour ce magnifique partage !  8)

agl33

Citation de: discus le Mars 01, 2025, 10:24:41Très beau fil avec des photos splendides. Merci pour le partage.

Je plussoie.

urka

Merci Jean- Paul pour avoir partagé ces superbes images!
André.

nicolas50110

Merci pour ces images, est il possible d'avoir des adresses ici u en Mp! Merci!

ChrisC06

Oui, un grand merci du partage...  ;)
Des images superbes !
Chris

Kodjock

Merci pour vos derniers commentaires!
Citation de: nicolas50110 le Mars 02, 2025, 12:32:23Merci pour ces images, est il possible d'avoir des adresses ici u en Mp! Merci!
Tu peux m'envoyer un mp (mon adresse mail est dans mon profil).

Toi qui aime les bigcats, il y avait hier un très beau doc sur les jaguars du Pantanal sur la 5, que l'on peut revoir en replay. Encore une destination à noter ! Mais il faudrait faire vite car la situation environnementale là-bas n'a pas l'air brillante. :(
Amicalement, Jean Paul

nicolas50110

Citation de: Kodjock le Mars 04, 2025, 11:19:48Merci pour vos derniers commentaires!Tu peux m'envoyer un mp (mon adresse mail est dans mon profil).

Toi qui aime les bigcats, il y avait hier un très beau doc sur les jaguars du Pantanal sur la 5, que l'on peut revoir en replay. Encore une destination à noter ! Mais il faudrait faire vite car la situation environnementale là-bas n'a pas l'air brillante. :(

merci , oui j'ai vu l'émission sur les jaguars et c'est sur la liste!

Loïc-Maka-Degas

Bonjour Kodjock

Merci beaucoup pour le partage, les magnifiques images et le récit de ces aventures en Patagonie !
je suis intéressé par le lien dont tu parles pour connaître les disponibilités et tarifs de ce pisteur de puma..
Je suis en train de préparer un voyage à venir :)
Mon mail c'est:
loic.degas [at] laposte.net

Merci beaucoup

nicolas50110

Je me permet d'ajouter mon mail car très intéressé aussi! sea50arobaselaposte.net ;D

JPM84

Un régal ce fil, dommage que ce soit fini !
Ca m'a rappelé d'excellents souvenirs et des moments très forts (on oublie après les conditions de voyage difficiles);
Ceux qui ont des velléités d'y aller, si vous le pouvez n'hésitez pas vous ne le regretterez pas...

Mex (alias Jmc)

Bien belles suite un pur régal bravo encore Jean Paul !!
Jean mi