Le chemin vers la mer

Démarré par blibli, Janvier 28, 2025, 19:22:37

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Ah ça, j'achète, bien sûr!
J'aime beaucoup la délicatesse cotonneuse et pâle du ciel contrastant avec ces oyats (?) très "sharp". On les verrait presque bouger avec le vent...
Je trouve la portion de sable entre les oyats très lumineuse, peut-être un poil trop, mais c'est sans doute voulu.
Cdlt.

tkosak

Oui, c'est d'la bonne! J'aurais bien voulu la faire, celle-ci.

Nikon Nissoumi

Seb Cst

Tu as réussi à photographier le vent, à lui donner corps.
C'est superbe.
On entend le souffle.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Très belle à tous les niveaux.

artubi

labat

Du bon travail sur un dunaire ou vous avez encore une végétation qui se tient. Belle photo.

JacqDjo

Magnifique, c'est mon univers, bravo!

Bernard34

Ben que veux tu que je dise !
C'est du Blibli !
Tres bon comme d'hab ;)

RG1945

j'aime ces photos, sable côte dunes vrai que la Camargue n'est pas moins. il y a eu naguère une pub télévisée avec un oyat bougé par le vent sur fond de sable que je trouvais très belle
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Ah oui...c'est top
Il ne me manque que le chant du vent dans ces herbes folles
C'est parfaitement restitué
Denis ;)

poc128

Elle est très bien comme elle est mais perso j'aurais dramatisé un poil plus le ciel, mais ce n'est que mon ressenti.
 ;)
Take a walk on the wild side..

PaoloD

Le rendu des herbes est puissant,
quand on regarde l'image, on se prend plein de grains de sable et d'embrun dans la figure...

agl33

blibli

Citation de: Bordelo64 le Janvier 28, 2025, 21:34:20Ah ça, j'achète, bien sûr!
J'aime beaucoup la délicatesse cotonneuse et pâle du ciel contrastant avec ces oyats (?) très "sharp". On les verrait presque bouger avec le vent...
Je trouve la portion de sable entre les oyats très lumineuse, peut-être un poil trop, mais c'est sans doute voulu.
Cdlt.
C'est vrai que je pourrais un peu éteindre cette partie. J'y suis allé un peu fort.
Merci pour ton avis
Citation de: poc128 le Janvier 29, 2025, 12:36:10Elle est très bien comme elle est mais perso j'aurais dramatisé un poil plus le ciel, mais ce n'est que mon ressenti.
 ;)
J'avais essayé, mais je suis revenu en arrière, trouvant que le ciel prenait le pas sur le reste de l'image
Citation de: PaoloD le Janvier 29, 2025, 15:30:22Le rendu des herbes est puissant,
quand on regarde l'image, on se prend plein de grains de sable et d'embrun dans la figure...
C'est vrai que le sable volait dans tous les sens. Au point que j'ai hésité de sortir le boîtier.
oeil de berger,coeur d'agneau

Olga

J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo, sa composition, son traitement. Bravo.

brunotroussier

Parfaitement composée et réalisé.   Que du très beau!
Encore bravo.
Bruno
Bruno38

macarel12

Rien de plus à ajouter.  Très réussie.

rta

Beau travail .
Elle penche un peu ?
OK, pour un tirage A0 vers accrochage au mur.
slt