Pour changer un peu....

Démarré par hervé_free, Février 13, 2025, 19:09:34

« précédent - suivant »

hervé_free

Des meufs  :)
Le contexte: c'était au boulot, mes collègues savaient que je fais un peu de photo et certains s'y intéressaient, étaient curieux de voir comment ça se passe niveau éclairage, etc.
Avec l'aval de mon responsable, j'ai donc organisé une petite séance dans un labo une après midi, j'ai amené mon matos, et c'était parti.
On a passé un bon moment d'échange, de rires, j'ai été étonné mais pas mal se sont prêté au jeu.
Voici donc deux collègues de boulot.

tetim1

Effet Dragan exagéré amha...
Cordialement

hervé_free

Citation de: tetim1 le Février 13, 2025, 19:13:53Effet Dragan exagéré amha...
Cordialement
C'est un gros défaut chez moi, je suis souvent dans l'extrême, l'excès, pour tout  ::)
Je ne savais même pas que ça s'appelait comme cela. J'ai fait au pif, sans photoshop (car à priori ça se fait avec photoshop d'après ce que je viens de lire), mais à priori sans, ça marche aussi, même trop !
Merci de votre passage tjrs intéressant.

Hector06

Vous verriez mes traitements...

J'aime beaucoup la deuxième

Et juste un truc, le titre est quasi identique à celui que je voulais ouvrir un jour comme fil

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

C'est bizarre je vois pas l'effet Dragan tel que je vois dans les divers articles.

Je dirais même que l'impression est une inspiration de ce qui se fait en n&b argentique.

Peut-être le n&b atténue t il cet effet chez moi ?

R5 II (enfin, en rêve)

fraoul

L'effet est un peu too much pour moi, mais sinon ces portraits sont sympa !

vivaldi33

Citation de: fraoul le Février 13, 2025, 21:01:42L'effet est un peu too much pour moi, mais sinon ces portraits sont sympa !
+1

LeLamaFou

Citation de: tetim1 le Février 13, 2025, 19:13:53Effet Dragan exagéré amha...
Cordialement
Effectivement doucement les manettes !
Sans parler du vignettage !

LaurentD

hervé_free

Citation de: Hector06 le Février 13, 2025, 20:51:21Vous verriez mes traitements...

J'aime beaucoup la deuxième

Et juste un truc, le titre est quasi identique à celui que je voulais ouvrir un jour comme fil

Attention au plagia  :D  :D  :D

WalterZ

Le traitement est un peu fort, çà donne un effet sur-réél qui peut impressionner au premier abord mais qui finalement ne sert peut-être pas au mieux le sujet.
A part çà, c'est du bon portrait, indéniablement.

agl33

Deux beaux portrait, et j'aime beaucoup ce traitement.

hervé_free

Citation de: WalterZ le Février 14, 2025, 08:18:58Le traitement est un peu fort, çà donne un effet sur-réél qui peut impressionner au premier abord mais qui finalement ne sert peut-être pas au mieux le sujet.
A part çà, c'est du bon portrait, indéniablement.
C'est les nouveaux "iron mans"  :)