La petite maison dans la prairie

Démarré par Verso92, Mars 09, 2025, 18:47:21

« précédent - suivant »

Verso92

Merci TYBOR et voxpopuli pour votre passage.

Citation de: voxpopuli le Mars 12, 2025, 17:33:20Pour le faîte de l'arbre qui dépasse il faudra que tu reviennes quand ils l'auront débité...

Tu l'aimes pô, cet arbre qui dépasse  de façon incongrue ?

;-)

agl33

Citation de: Midship le Mars 12, 2025, 11:18:37Merci ;)

Je résiste!! Messieurs les promoteurs vous ne m'avez pas eu!!

Superbe Midship.

Rami

Citation de: voxpopuli le Mars 12, 2025, 17:33:20C'est vraiment étrange d'avoir construit une maison là, il manque un contexte pour ma compréhension. Le terrain aux alentours appartenait à un autre propriétaire ? Le cadastre nous renseignerait sûrement. Pour les arbres je pense à une plantation qui a été coupée pour être vendue.
Tu as des éléments de réponse au #37.
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Mars 12, 2025, 18:59:40Tu as des éléments de réponse au #37.

Il y a une dizaine d'années, elle était presque au milieu des bois.

Aujourd'hui, tous les arbres ont été coupés sur le terrain devant la maison (et aussi en partie derrière)...

Verso92

Citation de: Verso92 le Mars 12, 2025, 19:21:45Aujourd'hui, tous les arbres ont été coupés sur le terrain devant la maison (et aussi en partie derrière)...

Pour illustration :

voxpopuli

Ca reste qd même étrange de construire une maison en hauteur isolée des habitations. Pour la zone humide je l'avais lu mais ça voudrait dire qu'il y avait un rocher en dessous et que seule cette partie était "constructible" ?

Verso92, il faudrait le fin mot de l'histoire  ;D     
Ça va rester chaud

Verso92

vernhet

Citation de: Verso92 le Mars 12, 2025, 19:21:45Il y a une dizaine d'années, elle était presque au milieu des bois.

Aujourd'hui, tous les arbres ont été coupés sur le terrain devant la maison (et aussi en partie derrière)...
waouh, c'était un spot, encore plus extraordinaire, avant! Quel pif t'as eu de le documenter sur la durée!

blibli

Cette dernière photo "55" me semble bien plus intéressante avec son environnement.
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: vernhet le Mars 13, 2025, 13:19:04waouh, c'était un spot, encore plus extraordinaire, avant! Quel pif t'as eu de le documenter sur la durée!

J'y passe de temps en temps...  ;-)

Citation de: blibli le Mars 13, 2025, 14:33:27Cette dernière photo "55" me semble bien plus intéressante avec son environnement.

J'ai pris les deux options : au pied et vue de la rue d'en face...  ;-)