Le regard

Démarré par cyril17, Mars 28, 2025, 16:52:11

« précédent - suivant »

cyril17

Parfois, quand il me regarde comme ça, je me demande si je ne lui dois pas un peu de fric  ???
Menacé mais libre...

labat

Mais tu le dresses pour une carrière de mannequin ? Tu as de ces prises ! Quoiqu'il en soit truffe à bonne hauteur pour le mushing ! 

agl33

Peut-être un reproche sur la qualité de la gamelle. ;-)

Belle image.

vernhet

Citation de: agl33 le Mars 28, 2025, 17:38:36Peut-être un reproche sur la qualité de la gamelle. ;-)

Belle image.
Ah oui, qu'est-ce qu'il est expressif, en plus, l'athlète!

clo68

Bien vue... un beau regard ...   ;)

cyril17

Merci beaucoup . Il est vraiment photogénique ce bulldog. Il vient d'être séléctionné pour amené du sang "neuf" chez les victorian bulldog, en angleterre, une variété de bulldog.... Il est aussi gentil que beau  :angel:  :-*
Menacé mais libre...

cyril17

Menacé mais libre...

agl33

Le retour du bâton.  ;D

Très belle image.

artubi

Citation de: cyril17 le Mars 29, 2025, 15:34:05:)

Et en plus il fait des altères ce grand sportif.  ;)

Bordelo64

Toujours épaté par les prises de ce bon toutou. Il y a une douceur réjouissante dans les regards que vous semblez échanger.
Sur le plan technique, pourrait-on savoir quel matériel vous utilisez et quel type de traitement vous appliquez? La lumière est toujours assez particulière, avec un léger ton chaud...
Cdlt.

cyril17

Citation de: Bordelo64 le Mars 30, 2025, 16:12:06Toujours épaté par les prises de ce bon toutou. Il y a une douceur réjouissante dans les regards que vous semblez échanger.
Sur le plan technique, pourrait-on savoir quel matériel vous utilisez et quel type de traitement vous appliquez? La lumière est toujours assez particulière, avec un léger ton chaud...
Cdlt.

Bonjour et merci beaucoup.  Je n'ai pas trop de soucis pour capter son regard car il ne me quitte pas des yeux  ;D  L'amour inconditionnel ;)

J'ai le plus souvent un omd em1x avec soit le f/1.4-56mm, ou un 40-150 F/2.8. L'af et le suivi de ce boitier est très efficace .Quand j'ai du courage je sors mon d810 et le 70-200, mais c'est de plus en plus rare !

Quand au traitement, je pars d'un preset que je me suis fait sur CaptureOne, et j'ajuste  :angel:
Menacé mais libre...

yaquinclic

Citation de: cyril17 le Mars 29, 2025, 15:34:05:)

Le boomerang pour autophobe !?
Tu parles du 56 mm Sigma ?

Sur la V1 je suis un peu perturbé par cet arbre à droite, qui, dans ma vision globale laisse place à une large bande sombre.

A+ ;)

cyril17

Citation de: yaquinclic le Mars 30, 2025, 17:15:09Le boomerang pour autophobe !?
Tu parles du 56 mm Sigma ?

Tout à fait ... ,il est vraiment bon ce 56  ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Je n'ai pas l'intention d'intervenir sur tes fils pour y exprimer des propos stupides, cependant, il semble évident que cela ne te dérange pas.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Citation de: J-P L le Mars 30, 2025, 17:31:49Je n'ai pas l'intention d'intervenir sur tes fils pour y exprimer des propos stupides,

Trop tard...

Tais toi, c'est mieux, je te promets.

Et puis bon, pas la peine de prévenir, quand on voit marqué jpl, on sait exactement à quoi s'attendre.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Mars 30, 2025, 17:49:37Trop tard...

Tais toi, c'est mieux, je te promets.

Et puis bon, pas la peine de prévenir, quand on voit marqué jpl, on sait exactement à quoi s'attendre.

Excellent. 

Cheeky_Aurore

J'aime beaucoup cette v1, mais (juste un point de détail) je suis un peu gênée par le brin d'herbe qu'il a devant l'oeil... Ce n'est que mon humble avis. Ça reste une belle prise et une sacrée bouille.

Clic-Clac 51

Rien a redire...la première est top
beau boulot Cyril
Denis ;)

Bordelo64

Citation de: cyril17 le Mars 30, 2025, 16:47:32Bonjour et merci beaucoup.  Je n'ai pas trop de soucis pour capter son regard car il ne me quitte pas des yeux  ;D  L'amour inconditionnel ;)

J'ai le plus souvent un omd em1x avec soit le f/1.4-56mm, ou un 40-150 F/2.8. L'af et le suivi de ce boitier est très efficace .Quand j'ai du courage je sors mon d810 et le 70-200, mais c'est de plus en plus rare !

Quand au traitement, je pars d'un preset que je me suis fait sur CaptureOne, et j'ajuste  :angel:
Merci pour ces infos! C'est instructif.
Je ne manquerai pas de suivre les prochaines facéties de la bête.
Cdlt.