Douarnenez [1983]

Démarré par Verso92, Hier à 13:35:12

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

phot68

Du classique, très agréable à regarder.
De plus, une image qui n'a pas besoin de mots. Elle cause d'elle-même ; de l'odeur de la côte Atlantique

Verso92

Merci pour ton retour, phot68.

vernhet

Belle photo...
j'ai cru un instant qu'elle datait de 1983
Le scan aurait été excellent

Verso92

TiPom

Moi aussi, j'ai cru que tu t'étais replongé dans des archives photo avec délectation! Comme dit plus haut du classique mais une très très belle lumière.

Verso92

Citation de: TiPom le Hier à 20:09:39Moi aussi, j'ai cru que tu t'étais replongé dans des archives photo avec délectation! Comme dit plus haut du classique mais une très très belle lumière.

J'étais en manque d'inspiration pour le titre, alors j'ai pris l'immatriculation du vieux gréement...  ;-)

egtegt²

Tu as oublié de m'envoyer le chèque pour le commentaire élogieux donc je vais vraiment dire ce que j'en pense :) : je ne suis pas vraiment convaincu par la composition, je la trouve un peu déséquilibrée. Je ne sais pas s'il y avait moyen de faire mieux mais je crois que je n'aurais pas conservé cette photo.

Verso92

Oups... ce mois-ci, je suis un peu juste en trésorerie.

On voit ça le mois prochain ?

;-)

sardin44

Chaloupe sardinière au mouillage !

Salut Fabrice, on a la même au Pouliguen.

yaquinclic

Salut Verso92

Belle carte postale, mention spéciale à ce ciel très détaillé. Est-ce des éoliennes que nous pouvons distinguées sur l'horizon de gauche à droite ?

A+ ;)

Verso92

Citation de: sardin44 le Aujourd'hui à 08:28:08Chaloupe sardinière au mouillage !

Salut Fabrice, on a la même au Pouliguen.

Salut JJ !

En même temps, chaloupe sardinière à Douarnenez, c'est presque une évidence...  ;-)

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 08:47:43Belle carte postale, mention spéciale à ce ciel très détaillé. Est-ce des éoliennes que nous pouvons distinguées sur l'horizon de gauche à droite ?

Merci qu'1clic.

Oui, effectivement, c'en sont (Véronique) !

Clic-Clac 51

Ne serait ce pas l'ile Tristan que l'on aperçoit ?
Cette image me rappelle de bons souvenirs et j'apprécie le sentiment de calme qu'elle dégage
Une belle prise a mes yeux
Denis ;)

macarel12

Une bien belle composition.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 11:29:54Ne serait ce pas l'ile Tristan que l'on aperçoit ?

Oui, toutafé !

;-)

Jolanissa

Joli et bien présenté