Un après-midi au parc (6)

Démarré par nedj, Octobre 27, 2025, 12:53:21

« précédent - suivant »

vivaldi33

DoubleH

Citation de: vivaldi33 le Octobre 27, 2025, 13:09:39Toujours pas pour moi

Tout pareil, c est de l acharnement. on avait compris à la 2e photo, heureusement que t en as pas fait 30.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Pichoun

L'idée de bas est intéressante, je pense que tu devrais persévérer.

Il me semble, que les scènes choisies ne sont  pas assez fortes, « personnelles », cadrages, attitudes, pour vraiment m'embarquer dans ta démarche.

nedj

Citation de: vivaldi33 le Octobre 27, 2025, 13:09:39Toujours pas pour moi
Merci quand même ;)

Citation de: DoubleH le Octobre 27, 2025, 13:17:50Tout pareil, c est de l acharnement. on avait compris à la 2e photo, heureusement que t en as pas fait 30.
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ... Acharnement !!! Quelle délicatesse ... 30 ? En cherchant bien je peux les trouver et te les dédicacer si tu veux.

Citation de: Pichoun le Octobre 27, 2025, 14:29:54L'idée de bas est intéressante, je pense que tu devrais persévérer.

Il me semble, que les scènes choisies ne sont  pas assez fortes, « personnelles », cadrages, attitudes, pour vraiment m'embarquer dans ta démarche.

Merci Pichoun pour ta critique constructive ...

DoubleH

Citation de: nedj le Octobre 27, 2025, 19:38:01Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ... Acharnement !!! Quelle délicatesse ... 30 ? En cherchant bien je peux les trouver et te les dédicacer si tu veux.

T es allé au parc, il faisait beau et y avait des gens qui lisaient, certes. Mais tu as shooté des inconnus souvent de dos ou de profil sans soigner tes arrières plans, ce qui rend l ensemble très pénible. tu peux en poster autant que tu veux, je ne doute pas un instant que tu en as encore plein en stock et que tu en es content en plus. Mais je suis sûr qu en t impliquant un peu plus à la prise de vue, t es capable de mieux que ca
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

nedj

Citation de: DoubleH le Octobre 27, 2025, 20:02:10T es allé au parc, il faisait beau et y avait des gens qui lisaient, certes. Mais tu as shooté des inconnus souvent de dos ou de profil sans soigner tes arrières plans, ce qui rend l ensemble très pénible. tu peux en poster autant que tu veux, je ne doute pas un instant que tu en as encore plein en stock et que tu en es content en plus. Mais je suis sûr qu en t impliquant un peu plus à la prise de vue, t es capable de mieux que ca
Loin de moi l'idée de polémiquer ... et merci d'essayer d'argumenter ;) ... et désolé de t'avoir "imposer" des moments "pénibles" ;)
En ce qui me concerne, j'essaye de comprendre tes arguments :
"tu as shooté des inconnus souvent de dos ou de profil" Je ne vois pas en quoi, en soi, cela est un défaut !!!
"sans soigner tes arrières plans" Je vois effectivement certains arrières-plans que l'on peut qualifier de douteux mais pas sur les 6 clichés.
Sinon pour le reste, c'était une boutade je suis très loin des 30 clichés et ceux que je ne publie pas ne sont .... pas publiables.
Merci pour ton encouragement surtout que je sais que j'ai déjà fait beaucoup mieux ;)