Mes photos Nature d’ici et d’ailleurs

Démarré par robsou, Novembre 11, 2025, 10:00:23

« précédent - suivant »

Charly 84

Très belle série renardeaux, sur la 241, il t'a vu ou senti  :D

Loucabanette

--Eric--

J'ai adoré tes Sternes !! 8)   les renardeaux aussi !  ;)

Seb65

Ma sélection : 207 (que j'aurais éclaircie un peu),223,230,237 et 239 (quelle bouille) ! Je suis moins séduit par tes insectes même si j'apprécie la technicité des prises de vue !
C'est toujours un plaisir que d'ouvrir ton fil et de retrouver cette constance dans la qualité de tes images !
Pour les renardeaux, j'aurais aimé que tu nous en racontes un peu plus...
Bravo Robert pour l'ensemble de ton travail !  :)

Clic-Clac 51

J'espérais bien y voir une nouvelle MàJ
J'espère te retrouver bien vite en images
Amicalement Denis ;)

urka

Trop "Mimis" ces Renardeaux et les pdv sont superbes!
André.

robsou

Merci Catherine.  Désolé de te répondre avec autant de retard, mais je n'avais pas ouvert mon fil depuis tout ce temps. Je pense que le regard des Renardeaux avait été possiblement attiré par le fantôme des bois dans lequel j'étais dissimulé, mais ils s'en sont vite désintéressés pour continuer à vaquer à leurs activités routinières de Renardeaux.

Robert

Citation de: Charly 84 le Juin 06, 2026, 18:22:04Très belle série renardeaux, sur la 241, il t'a vu ou senti  :D

robsou

Merci Denis pour ton commentaire. Je reviens après plusieurs mois d'absence sur le forum du fait principalement de mon engagement dans d'autres activités qui m'ont occupé une grande partie du temps.

Robert

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 17, 2026, 18:20:28J'espérais bien y voir une nouvelle MàJ
J'espère te retrouver bien vite en images
Amicalement Denis ;)

robsou

Merci pour vos commentaires. Après ces plusieurs mois d'absence, je vous propose quelques séries de photos prises pendant la saison du brame du Cerf.

244 et 245

robsou

robsou

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Citation de: robsou le Octobre 03, 2026, 12:51:31Je reviens après plusieurs mois d'absence
Salut Robert, et tu me vois ravi de ce retour
Une très belle MàJ, où j'apprécie pleinement et à sa juste valeur chaque image proposée
Bravo
Amicalement Denis ;)

Loucabanette

Content de te revoir parmi nous. ;)
Une très belle màj avec une attention particulière pour la 244.
Très beau détail sur cette photo, qui permet d'apercevoir les stigmates d'affrontements du cerf.
Un animal qu'il est toujours bon de rappeler d'approcher avec prudence, surtout en période de brame.

urka

Un retour plus que parfait!
Pour un tiercé: 244, 247 et 248. Superbe!
André.

Charly 84

al1sth

Alain Lalieu.