Ce que je prends plaisir à partager

Démarré par al1sth, Avril 01, 2026, 17:31:18

« précédent - suivant »

al1sth

Citation de: Charly 84 le Hier à 08:55:47Deux belles images al1sth, les bokehs sont bien réussi, les libellules sont bien nettes, donc parfait  ;)
Merci à toi.
Alain Lalieu.

al1sth

Citation de: lekairos le Hier à 09:16:02Une belle douceur et de belles couleurs pour ce bruant et le tourne-pierre.
Merci pour ton appréciation
Alain Lalieu.

al1sth

Retour au jardin. Celle la, j'ai du mal à l'avoir dans le parc alors je vous la présente sur la mangeoire, même si ce n'est pas le décor idéal.
61) sitelle torchepot
Alain Lalieu.

al1sth

62) le geai
Alain Lalieu.

al1sth

63) le pic épeiche tacheté
Alain Lalieu.

Charly 84

3 belles images, ils sont gourmands les coquins  ;)

Le pic épeiche manque un poil de netteté   :)

--Eric--

Ma préférence va pour les geais des chênes . Pas simple de les avoir d'aussi près , bravo !

al1sth

Citation de: Charly 84 le Hier à 11:51:053 belles images, ils sont gourmands les coquins  ;)

Le pic épeiche manque un poil de netteté   :)
Je prend beaucoup de plaisir à les regarder, donc je suis prêt à les attirer par le ventre  ;D
Alain Lalieu.

Charly 84

Mais tu as tout à fait raison  ;)

al1sth

Citation de: --Eric-- le Hier à 17:32:41Ma préférence va pour les geais des chênes . Pas simple de les avoir d'aussi près , bravo !
Beaucoup d'essais mais tranquillement à la maison. La principale difficulté, c'est de leur permettre de manger alors que si ils me repèrent ils font fuire. Je peux culpabiliser  :-\
Alain Lalieu.

robsou

Pas très fan d'images d'oiseaux avec les mangeoires comme décors et une préférence pour la série précédente sur le Geai des chênes. Autrement les images des libellules sont agréables.

al1sth

Citation de: robsou le Aujourd'hui à 08:49:57Pas très fan d'images d'oiseaux avec les mangeoires comme décors et une préférence pour la série précédente sur le Geai des chênes. Autrement les images des libellules sont agréables.
Je ne suis pas surpris de ta réaction, mais je n'ai pas pu résister. Par contre, dans celles que j'avais préparées, je n'aurais pas du garder et publier le pic tacheté, mea culpa.
Alain Lalieu.

al1sth

Une très courte sortie hier en fin d'après midi et pas d'oiseau ramené. Juste une libellule. Elles commencent à être un peu plus nombreuses
64)
Alain Lalieu.

Clic-Clac 51

Citation de: robsou le Aujourd'hui à 08:49:57Pas très fan d'images d'oiseaux avec les mangeoires comme décors ...
Il en est de même pour moi...désolé Alain

Par contre, cette dernière, là,  ::)  ::)  ::) j'aime beaucoup, bravo
P't être juste légèrement baisser la lumière qui imprègne les végétaux

Amicalement Denis ;)

al1sth

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 12:14:21Il en est de même pour moi...désolé Alain

Par contre, cette dernière, là,  ::)  ::)  ::) j'aime beaucoup, bravo
P't être juste légèrement baisser la lumière qui imprègne les végétaux

Amicalement Denis ;)
Merci Denis, c'est toujours avec attention que je lis tes commentaires judicieux.
Alain Lalieu.