Ce que je prends plaisir à partager

Démarré par al1sth, Avril 01, 2026, 17:31:18

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Un plus également pour la chenille, très bien saisie !
Etre simple pour être vrai

al1sth

Citation de: Charly 84 le Juin 30, 2026, 12:05:09J'adore ces perruches, quelle chance de les avoir dans ton jardin  ;)
Oui, je prends mon petit déjeuner face aux oiseaux et je savoure ma chance
Alain Lalieu.

al1sth

Elle a créé cette scène (involontairement je pense  ;D ) et j'en ai profité. Merci Urka et Roland de votre retour.
Alain Lalieu.

al1sth

114) une déprimée
Alain Lalieu.

al1sth

115) un courageux au soleil
Alain Lalieu.

ChrisC06

De bien chouettes images depuis mon dernier passage...  ;)
J'aime bien les punaises dans leur nid et le courageux en plein cagnard !
Chris

al1sth

Alain Lalieu.

urka

Une grosse préférence pour la seconde image mais sur les deux, le sujet est bien net ;) .
André.

Seb65

De jolies images depuis mon dernier passage avec une préférence pour la 1ère perruche, la chenille dévoreuse de crucifère et le cocon aux punaises ! Bravo à toi !  :)

sanglier14

Merci pour le partage sur la série mexicaine. Sinon j'ai bien aimé les poules d'eau. Du bon travail.

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

al1sth

Merci André, seb, sanglier14, M13 et Catherine d'avoir laissé une appréciation. C'est toujours avec intérêt que je note vos ressentis.
N'ayant accès qu'à mon smartphone, je vais surement être un peu discret ces prochains jours.
Alain Lalieu.

Clic-Clac 51

Un plus pour l'odonate...une image pas si déprimante que cela :D
Amicalement Denis ;)

al1sth

Merci Denis d'être passé
Amicalement
Alain Lalieu.

sportif

Je reprends à cette très belle chenille et un plus pour la libellule bleue sur ambiance verte  8)
Sportif

al1sth

Merci sportif pour tes avis, j'en prends note
Alain Lalieu.

thieum

Joli!!
Une préférence pour la 114. ;)  ;)

al1sth

Alain Lalieu.

al1sth

Après quelques jours de vacances dans des capitales d'Europe centrale, peu propices à la photo animalière, je me suis faite une petite sortie autour de chez moi. C'est un peu le désert, on m'entend pratiquement pas d'oiseaux.
J'ai quand même un très familier :
116) rouge-gorge
Alain Lalieu.

al1sth

Et un papillon
117)
Alain Lalieu.

Clic-Clac 51

Citation de: al1sth le Juillet 20, 2026, 18:17:04une petite sortie autour de chez moi. C'est un peu le désert, on m'entend pratiquement pas d'oiseaux.
Chez moi, c'est pareil et la végétation en a pris un sacré coup
Les conséquences de la canicule :(

Je suis bien séduit par ton lépidoptère

Amicalement Denis ;)

al1sth

Alain Lalieu.

Charly 84

alpha duo

De belles images ! J'apprécie particulièrement le bourdon sur la fleur d'acanthe(?) et le bonhomme rouge-gorge bien mis en valeur.
 Amitiés, Alain.