Ce que je prends plaisir à partager

Démarré par al1sth, Avril 01, 2026, 17:31:18

« précédent - suivant »

Ludo37

Ludo

al1sth

Alain Lalieu.

Clic-Clac 51

C'est toujours un plaisir de venir passer un moment sur ton fil
Merci Alain de partager
Amicalement Denis ;)

BFAY

al1sth

Merci Denis et BFAY pour votre message.
Alain Lalieu.

sportif

Souvent on cherche à isoler le sujet un peu comme de la photo 'studio' mais j'apprécie aussi ces ambiances natures comme le remarquable effet de ce rouge-gorge, faut dire que la lumière était de la partie 8)

al1sth

Citation de: sportif le Septembre 05, 2026, 12:02:47Souvent on cherche à isoler le sujet un peu comme de la photo 'studio' mais j'apprécie aussi ces ambiances natures comme le remarquable effet de ce rouge-gorge, faut dire que la lumière était de la partie 8)
Merci sportif, content que tu apprécies.
Alain Lalieu.

al1sth

Aujourd'hui, un héron cendré en bord de Loire du côté de Nevers.
142)
Alain Lalieu.

al1sth

Alain Lalieu.

Clic-Clac 51

J'ai une réserve concernant le point de vue qui me semble être en plongée
Amicalement Denis ;)

al1sth

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:31:01J'ai une réserve concernant le point de vue qui me semble être en plongée
Amicalement Denis ;)
Effectivement Denis, je suis sur le pont enjambant la Loire et le héron est en contrebas.
Alain Lalieu.

Clic-Clac 51

Si cela me chagrine, c'est que je trouve que ce point de vue "aplatit" pas mal l'image
Amicalement Denis ;)

al1sth

144) Une poule d'eau sur les berges d'un canal rejoignant la Loire mais plutôt désaffecté maintenant (à proximité de Nevers, Givry)
Alain Lalieu.

Charly 84

al1sth

Merci Catherine.
Sur la suivante, je ne m'attend pas à un concert de louanges à cause du support câble électrique, mais j'avais quand même envi de la partager.
145) Hirondelle rustique
Alain Lalieu.

Le Gobelin

Elles sont jolies tes photos, alain.

Pour te contredire, ce qui me gêne dans la photo d'hirondelle, ce n'est pas le support, mais la perspective. Le fait qu'elle soit en contre-plongée!  >:D

al1sth

Citation de: Le Gobelin le Hier à 15:04:44Elles sont jolies tes photos, alain.

Pour te contredire, ce qui me gêne dans la photo d'hirondelle, ce n'est pas le support, mais la perspective. Le fait qu'elle soit en contre-plongée!  >:D
Merci de ton avis. Par contre pour en avoir une à ma hauteur, c'est pas gagné  ;D
Alain Lalieu.

al1sth

146) pic épeiche
Alain Lalieu.

al1sth

Alain Lalieu.