Bord de mer

Démarré par Verso92, Juin 12, 2026, 20:25:15

« précédent - suivant »

55micro

C'est bien, cadré nickel, mais le côté saturé / clean casse un peu l'ambiance, quelque part je préfère le côté angoissant des traitements de Basilico et D'Haese. Eux font dans l'abandon et le temps passé, toi dans le présent, ce n'est bien sûr pas la même intention.
Choisir c'est renoncer.

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Juin 13, 2026, 19:29:07C'est pour ça que je l'y ai mis...  ;-)

Menteur...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,352509.msg9300597.html#msg9300597

Je n'avais tout simplement pas fait le rapprochement...

Verso92

Citation de: 55micro le Juin 13, 2026, 22:52:27C'est bien, cadré nickel, mais le côté saturé / clean casse un peu l'ambiance, quelque part je préfère le côté angoissant des traitements de Basilico et D'Haese. Eux font dans l'abandon et le temps passé, toi dans le présent, ce n'est bien sûr pas la même intention.

Merci pour ton retour, Christian.

Citation de: LeLamaFou le Juin 13, 2026, 23:34:27Je n'avais tout simplement pas fait le rapprochement...

Ben voyons.

Prends nous pour des quiches...

poc128

Citation de: Verso92 le Juin 13, 2026, 12:19:27Je posterais donc à outrance (je ne sais même pas où c'est !).

Ma dernière publication ici, avant celle-ci, date du 6 juin...

En ce qui concerne un soi-disant "vidage de carte" ou le "pathétique" de ma production, c'est juste insultant. Ce sera donc ma dernière réponse à tes messages.

Je ne peux que défendre Verso sur ce coup là. C'est plutôt moi le posteur fou ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Hier à 07:00:12Merci pour ton retour, Christian.

Ben voyons.

Prends nous pour des quiches...

Il y a toujours quelque chose de pervers dans tes commentaires (sans parler que tu as de plus en plus souvent l'insulte facile, à la Tomzé)

labat

Citation de: Verso92 le Juin 13, 2026, 12:40:57Pour essayer d'expliciter un peu, voici un photographe que j'ai découvert récemment, et qui explore les mêmes endroits que moi avec une approche que j'aime beaucoup.

Paul D'Haese, Borderline :
https://www.pauldhaese.be/borderline
Bon revoyons nos photos...tu sais que je suis souvent bien sur tes prises...Celle ci j'ai pas de sujet, donc pas de photo je te le dis.
Ta photo en exemple n'est pas pour moi une référence non plus.
J'adore Parr pour son esprit joueur mais ses photos cuisines sont limites...je ne le suis pas toujours....J'adore de j'adore Picasso...là est la source là est la fécondité du maître....mais je ne suis pas non plus sur tous ses sujets...
Vous êtes vos nez dans vos nombrils ou les références de vos cultures...à supprimer toute liberté de penser sans vous référencer à...Il vous faut votre culture ...bien prenez là mais ne l'imposez pas ainsi. Ta photo en exemple à l'appui de la tienne tous les photographes du bord de mer l'ont tirée...et jetée !!!
Et voilà.

poc128

Citation de: salamander le Juin 13, 2026, 11:36:31Comparer le travail de verso à celui de jpl, faut oser...

Ils osent tout, c'est à ça qu'un les r'connais ! :D  ;D

ChrisMrX05

Citation de: poc128 le Hier à 13:24:23Ils osent tout, c'est à ça qu'un les r'connais ! :D  ;D

Avec une telle réf... On va pas être copain, POC128 ! :D  ;D

poc128

Heuuuu moi c'est poc sa
Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 14:35:40Avec une telle réf... On va pas être copain, POC128 ! :D  ;D

Heuuuu moi c'est poc sans aucune majuscule sinon ça m'met les esgourdes de travers en d'dans ! ;D
 ;)

Verso92

Citation de: labat le Hier à 11:59:21Celle ci j'ai pas de sujet, donc pas de photo je te le dis.
Ta photo en exemple n'est pas pour moi une référence non plus.

Le sujet t'échappe, c'est tout (il y en a bien un).

Celle en exemple n'est pas une référence pour toi (il s'agit d'un photographe talentueux qui expose et qui a été primé pour ce livre).

Citation de: labat le Hier à 11:59:21Vous êtes vos nez dans vos nombrils ou les références de vos cultures...à supprimer toute liberté de penser sans vous référencer à...Il vous faut votre culture ...bien prenez là mais ne l'imposez pas ainsi. Ta photo en exemple à l'appui de la tienne tous les photographes du bord de mer l'ont tirée...et jetée !!!
Et voilà.

Pas compris... la photo en exemple n'a pas été jetée : elle figure dans un bouquin (primé, bis) !

Citation de: LeLamaFou le Hier à 11:16:05Il y a toujours quelque chose de pervers dans tes commentaires (sans parler que tu as de plus en plus souvent l'insulte facile, à la Tomzé)

Dans les tiens, c'est le vide intersidéral.