Bord de mer

Démarré par Verso92, Hier à 20:25:15

« précédent - suivant »

Verso92

Merlimont-Plage...  ;-)

leonsta

respect chapeau bas  :o  Amazing

Crinquet80

De toute beauté ce panneau de sens interdit, la photo était indispensable, sans parler de l'exposition sur le Critique ! ;D

Kbd1977

J'adore le fait que tu aie réussi à prendre cette Photo sans aucune personne ni véhicules c'est ce qui fait toute sa qualité
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

salamander

Belle lumière, mais cadrage qui ajoute un peu trop de distance avec la scène je trouve, j'aurais fait quelques pas en avant
perturbateur ombilical (●)

macarel12

Graphiquement très bien vu. J aurais juste supprimé un peu de rue.

Crinquet80

Quelle scène ? ;D
Citation de: salamander le Aujourd'hui à 10:12:07Belle lumière, mais cadrage qui ajoute un peu trop de distance avec la scène je trouve, j'aurais fait quelques pas en avant

Quelle scène, c'est Merlimont morne plage ?

Verso92

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 10:12:07Belle lumière, mais cadrage qui ajoute un peu trop de distance avec la scène je trouve, j'aurais fait quelques pas en avant

Après, je cherchais à faire une vue d'ambiance (large, donc), pas spécialement des deux lampadaires et du panneau...  ;-)

Citation de: macarel12 le Aujourd'hui à 10:44:26Graphiquement très bien vu. J aurais juste supprimé un peu de rue.

Un subtil équilibre à trouver...  ;-)

ChrisMrX05

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 11:05:25Après, je cherchais à faire une vue d'ambiance (large, donc), pas spécialement des deux lampadaires et du panneau...  ;-)
...

Pourtant c'est ce qui saute aux yeux du spectateur que je suis.

Du J-P L en plus sophistiqué ???

salamander

Comparer le travail de verso à celui de jpl, faut oser...
perturbateur ombilical (●)

Verso92

labat

Le sujet ou son absence font que je n'aurai pas déclenché...à présent je  ne suis pas une référence en photographie donc il en est que de mon ressenti.