Traiter des photos en RAW avec le studio Développer d'Affinity

Démarré par Brat Pix, Hier à 15:59:58

« précédent - suivant »

Brat Pix

La première partie de mon topo sur l'utilisation du nouvel Affinity pour traiter des photos est disponible ici.

Vos commentaires et suggestions de corrections/améliorations sont les bienvenus.

vivaldi33

Citation de: Brat Pix le Hier à 15:59:58La première partie de mon topo sur l'utilisation du nouvel Affinity pour traiter des photos est disponible ici.

Vos commentaires et suggestions de corrections/améliorations sont les bienvenus.
Il me semble qu'il y a une section du forum dédiée aux logiciels de traitement.

Brat Pix

Citation de: vivaldi33 le Hier à 16:29:41Il me semble qu'il y a une section du forum dédiée aux logiciels de traitement.

J'ai bien vu une section consacrée aux dématriceurs qui pourrait convenir mais Affinity est loin de se limiter à cette fonction. Est-ce ce à quoi tu pensais ?

vivaldi33

Citation de: Brat Pix le Hier à 16:53:10J'ai bien vu une section consacrée aux dématriceurs qui pourrait convenir mais Affinity est loin de se limiter à cette fonction. Est-ce ce à quoi tu pensais ?
Oui

ChatOuille

Kbd1977

Citation de: Brat Pix le Hier à 15:59:58La première partie de mon topo sur l'utilisation du nouvel Affinity pour traiter des photos est disponible ici.

Salut Brat Pix

Ça m'intéresse mais pour le télécharger - puisqu'il est gratuit ça me branche bien de l'essayer

Mais je ne pige pas ce que c'est que cette histoire de création de compte Canva qu'il faut pour le téléchargement voir capture d'écran ci dessous

Autre question à t'il une fonction simple de redressage de ligne d'horizon et-où de cadrage penchouille , j'avoue j'ai beau faire des efforts la dessus mais  80 pour cent de mes images sont toujours Penchées ???

En Photo de concert que j'ai pratiquè pendant des années tant en Argentique qu'en Apn ensuite ça ne me gênait pas trop, vu que c'était souvent pour des groupes au musiques extrêmes comme on dits et très bruyantes avec des publics ultra remuants mais comme je me met plus sérieusement à la Photo de rue les cadrages trop penchés ça me limite vraiment

Merci d'avance pour ta réponse :)

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques