Re : INFORMATION REMANIÉE

Démarré par vivaldi33, Aujourd'hui à 16:06:51

« précédent - suivant »

vivaldi33

"Fil de nouveau bloqué suite aux déviances habituelles de certains intervenants !" : Il semble que la contradiction et le dialogue ne soient bien vus par ici  ::)

Hector06

Un léger accent de à quoi bon va effectivement finir par planer si on sait pas se parler

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Je m'engage à faire un mois d'interventions sans aucune vanne si la section Nus revient.

D'ailleurs ce qui précède n'en est pas une.

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

T'inquiète, tout aura été nettoyé d'ici peu.

Hector06

On peut même pas s'enchaîner à ce bel arbre pour empêcher qu'il soit abattu...

R5 II (enfin, en rêve)

RG1945

J'y aurais tout de même croisé beaucoup de gens sympa. un grand salut à tous. vous me manquerez
Amicalement  Roger

bozart

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 16:06:51"Fil de nouveau bloqué suite aux déviances habituelles de certains intervenants !" :

Je n'ai pas suivi pour les déviances mais normalement ce sont les hors charte qui devraient être éjectés, non ?
Pour que les réponses normales puissent se poursuivre (ou je n'ai rien compris).

Hector06

Si on se revoit pas

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: bozart le Aujourd'hui à 18:06:21Je n'ai pas suivi pour les déviances mais normalement ce sont les hors charte qui devraient être éjectés, non ?
Pour que les réponses normales puissent se poursuivre (ou je n'ai rien compris).

Si le simple fait de dialoguer et d'exprimer un point de vue différent est désormais qualifié de « déviance », alors on ne parle plus de discussion, mais de mise au pas. C'est une façon bien commode de disqualifier toute contradiction plutôt que d'y répondre sur le fond. En somme : pas de dialogue, pas de débat, pas de questions... « Circulez, il n'y a rien à voir. »

vivaldi33

Monsieur

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 19:01:23Si le simple fait de dialoguer et d'exprimer un point de vue différent est désormais qualifié de « déviance », alors on ne parle plus de discussion, mais de mise au pas. C'est une façon bien commode de disqualifier toute contradiction plutôt que d'y répondre sur le fond. En somme : pas de dialogue, pas de débat, pas de questions... « Circulez, il n'y a rien à voir. »
Quand un intervenant compare la rédaction/modération du forum à des dictateurs bien connus, le dialogue a tendance à vite tomber.

Monsieur

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 18:18:06Si on se revoit pas

;D  ;D  ;D

J'aurais plutôt tendance à donner mon IG / Flickr que mon addresse mail.

gemphoto

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 19:12:27Quand un intervenant compare la rédaction/modération du forum à des dictateurs bien connus, le dialogue a tendance à vite tomber.
Exactement
Ce qui surprenant c'est que le fil ne soit pas fermer.
Les premières explications étaient tout à fait claires.

jenga

Citation de: gemphoto le Aujourd'hui à 19:30:24Les premières explications étaient tout à fait claires.
Pas vraiment, à mon avis:
"Il est difficile de répondre aux demandes de modèles qui pour des raisons personnelles (divergence, conflits, séparation...) souhaitent finalement faire retirer leurs portraits alors qu'une autorisation avait été donnée"

-> j'avais demandé:
1) s'il est vraiment difficile de supprimer une photo lorsque la demande en est faite

2) si le cas s'est réellement présenté souvent.

Pas de réponse de la Redac. Ces questions relevaient-elles de la déviance?

jenga

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 18:18:06Si on se revoit pas

Ce serait dommage.

J'ai jeté un coup d'œil sur https://www.forumdephotos.com/, où pat_der2003 s'est inscrit.
Je pense m'y inscrire aussi.

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 19:12:27Quand un intervenant compare la rédaction/modération du forum à des dictateurs bien connus, le dialogue a tendance à vite tomber.

Le site n' est pas aussi chatouilleux par ailleurs d'habitude ! ???

makhno

mais pourquoi ne pas bannir les fouteurs de troubles?
Paix dans le Monde

AlexCraig

Je pense qu'ils n'ont pas d'argumentaire pour contredire nos affirmations concernant les raisons hasardeuses avancés pour fermer le fils "Nu", donc censure. Quand j'étais petit, dans cette situation j'avais le "monte dans ta chambre", ce qui signifiait que j'avais pas forcément tord, mais peu importe, fin de la discussion.

C'était un plaisir, au cas ou je disparaisse  ;D

J'ai fréquenté ce forum assidument pendant des années, sous un autre pseudo, assisté a chaque repas "Chassimien", l'ambiance était bonne, la rédac plutot sympa et ouverte. J'imagine que les gens ont du changer ...

AlexCraig

Citation de: makhno le Aujourd'hui à 19:45:20mais pourquoi ne pas bannir les fouteurs de troubles?

Définition d'un fouteur de trouble ? Celui qui conteste les décisions de censure ? Sujet délicat.

makhno

Citation de: AlexCraig le Aujourd'hui à 19:47:01Définition d'un fouteur de trouble ? Celui qui conteste les décisions de censure ? Sujet délicat.
non,celui qui insulte toujours et toujours.
Paix dans le Monde

AlexCraig

Citation de: makhno le Aujourd'hui à 19:47:48non,celui qui insulte toujours et toujours.

Ah ça ... Et encore par rapport a une époque il y a eu du ménage.

Monsieur

Citation de: makhno le Aujourd'hui à 19:47:48non,celui qui insulte toujours et toujours.

Ca ferait pas mal de monde dans le OFF et deux trois dans le Critique.  ;D

Monsieur

Citation de: AlexCraig le Aujourd'hui à 19:48:49Ah ça ... Et encore par rapport a une époque il y a eu du ménage.

Au passage, ton site est down depuis que tu as posté son lien dans le message épinglé avant sa suppression partielle ...

AlexCraig

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 19:53:07Au passage, ton site est down depuis que tu as posté son lien dans le message épinglé avant sa suppression partielle ...

de la délation en plus ?  ;D  merci pour l'info.

fraoul

On va pas vers le beau, comme on dit par chez moi...

Je poste peu dans la section portrait, mais si elle venait à fermer j'avoue que je serais déçu car j'ai toujours reçu des conseils qui m'ont fait progresser.

Si jamais vous partez ailleurs, montrez-moi la direction  :)