M268

Démarré par tdm, Aujourd'hui à 07:44:42

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 18:01:26perso, à choisir, des deux, je préfère largement celle-ci!
le Google street tu veux dire ?

LeLamaFou

Google Street et TDM Street, même combat !

Je ne sais pas si vous connaissez Katrien De Blauwer. J'avais vu une expo d'elle qui s'appelait "Les Photos qu'elle ne montre à personne"
In ne s'agissait pas de photo mais d'astucieux collages d'images piquées dans les magazines féminins des années 60-70
https://www.editionstextuel.com/livre/les_photos_quelle_ne_montre_a_personne

Google Street me donne envie de faire un truc dans cet esprit sur Malakoff (où je mets rarement les pieds).

vernhet

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 18:28:54le Google street tu veux dire ?
Mais oui, sérieusement et sans aucune visée polémique.Ça te semble aberrant?

tdm

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 19:58:31Mais oui, sérieusement et sans aucune visée polémique.Ça te semble aberrant?
étonnant je dirais plutôt.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 18:54:29Google Street et TDM Street, même combat !

Je ne sais pas si vous connaissez Katrien De Blauwer. J'avais vu une expo d'elle qui s'appelait "Les Photos qu'elle ne montre à personne"
In ne s'agissait pas de photo mais d'astucieux collages d'images piquées dans les magazines féminins des années 60-70
https://www.editionstextuel.com/livre/les_photos_quelle_ne_montre_a_personne

Google Street me donne envie de faire un truc dans cet esprit sur Malakoff (où je mets rarement les pieds).
il n'y a pas de combat ; tu es tout seul dans la cour de récré.

Verso92

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 14:31:58Depuis que tu as découvert GSV, tu n'arrêtes pas d'en poser des exemples, c'est une fascination dirait-on.

Exemples qu'on peut multiplier à l'infini...

Verso92

Et la version Google Maps :

vernhet

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 20:05:53étonnant je dirais plutôt.
Attention, je n'en fais pas une généralité. Je comparais uniquement ces 2 photos précises du même endroit de ta ville.Et je pourrais argumenter cet avis.

tdm

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 20:25:50Attention, je n'en fais pas une généralité. Je comparais uniquement ces 2 photos précises du même endroit de ta ville.Et je pourrais argumenter cet avis.
je ten prie argumente.

Verso92

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 18:01:26perso, à choisir, des deux, je préfère largement celle-ci!

Après, je pense que c'est une question de goût... mais je ne suis pas objectif : en ce qui me concerne, j'exècre les "effets" UGA.

zuiko

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 20:18:21Et la version Google Maps :

On peut admirer tout de même le post-traitement soigné de Google Street View allant jusqu'à nettoyer l'école de ses cheminées et antennes parasites, 
ce qui peut justifier la conversion de LLF à son usage...
;)

55micro

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 20:17:59Exemples qu'on peut multiplier à l'infini...

Le premier qui dit "ça penche" gagne un an d'inscription à la FPF.

(Quand je pense qu'après avoir reproché à tdm ses paramètres d'expo sur la 267, LLF nous sort une photo GSV avec les HL percées...  ::) )
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Aujourd'hui à 21:46:15Le premier qui dit "ça penche" gagne un an d'inscription à la FPF.

(Quand je pense qu'après avoir reproché à tdm ses paramètres d'expo sur la 267, LLF nous sort une photo GSV avec les HL percées...  ::) )

;-)

(sans compter les couleurs zarbies de la photo de Depardon...)