Petit questionnement sur les photos qu'il faudrait faire... ou ne pas faire

Démarré par Verso92, Septembre 25, 2026, 19:56:42

« précédent - suivant »

Verso92

ChrisMrX05

Citation de: philo_marche le Hier à 14:24:26...
On sait où est le narcissisme. Exacerbé.
La perversion est d'imposer ses images sans tenir compte des avis pourtant sollicités.
...
Citation de: philo_marche le Hier à 14:43:31Quand les mêmes images sont constamment postées dans différents fils, j'appelle ça du matraquage (spam non sollicité contraire à la charte).
Citation de: philo_marche le Hier à 15:24:09Si tu trouves que dire la vérité est nuire...

Tu sais qui est le pervers narcissique, tu as parfaitement reconnu et nommé sa méthode, et c'est TA vérité.
Du coup, pourquoi ouvrir ses fils, et pourquoi y intervenir ?

Tu joues à quel jeu ici ?

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 19:58:49Pour la peine, une retravaillée hier soir :

Je te trouve tout de même très pervers de nous sortir une photo carrée compressée en largeur à partir d'un 16:9 ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Hier à 21:02:28Je te trouve tout de même très pervers de nous sortir une photo carrée compressée en largeur à partir d'un 16:9 ;)

Hi, hi...  ;-)

Nan, nan, elle est vraiment comme ça, cette petite maison.

Elle m'a tout de suite tapé dans l'œil... j'aurais peut-être dû l'acheter ?

Anecdotique, peut-être, mais elle semble répondre (un peu) à celle de Berck (post #78, page 4)...

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 21:04:47Elle m'a tout de suite tapé dans l'œil... j'aurais peut-être dû l'acheter ?

Attention, il te faudra peut-être maigrir pour habiter là...

Citation de: Verso92 le Hier à 21:04:47Anecdotique, peut-être, mais elle semble répondre (un peu) à celle de Berck (post #78, page 4)...

Ouais, elles pourraient avoir des choses à se raconter... côté régime, par exemple

Verso92

Citation de: zuiko le Hier à 21:12:43Attention, il te faudra peut-être maigrir pour habiter là...

Je suis plutôt mince !

J'ai montré la photo aux collègues, ce midi. Un d'entre eux m'a dit que c'était une maison de célibataire...  ;-)

zuiko

Faut être tout de même "particulier" pour s'obstiner à bâtir une maison sur une parcelle... allez, en gros et au maximum de 3,60 m à 4m de large !
Et aussi particulièrement obstiné pour obtenir l'autorisation de la bâtir auprès des administrations.

Verso92

Citation de: zuiko le Hier à 21:21:20Faut être tout de même "particulier" pour s'obstiner à bâtir une maison sur une parcelle... allez, en gros et au maximum de 3,60 m à 4m de large !
Et aussi particulièrement obstiné pour obtenir l'autorisation de la bâtir auprès des administrations.

La forme des maisons autour du vieux port de Honfleur était la conséquence des impôts à payer sur la surface au sol, à ce qu'on m'a dit...

(désolé pour la carte postale !  ;-)

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Hier à 21:34:06La forme des maisons autour du vieux port de Honfleur était la conséquence des impôts à payer sur la surface au sol, à ce qu'on m'a dit...  ;-)

Un piano sur le port !
Superbe lumière ! Superbes textures.

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Hier à 15:30:25Les pires... c'est à ce point ?

Je ne savais pas que mes photos étaient aussi mauvaises, au point de ne même pas mériter d'être présentées ici...
Je parlais de celles de zuiko !

Crinquet80

Verso92

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:41:20Je parlais de celles de zuiko !

Ça ne change pas fondamentalement le sens de ton intervention.

Ce genre de commentaire, quelle que soit la personne à laquelle il est destiné, est détestable et n'a rien à faire ici.

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:42:30Les congratulations entre baltringues vont bon train. ;D

Ah, tiens, l'erreur est de retour...

55micro

Citation de: Verso92 le Hier à 21:34:06La forme des maisons autour du vieux port de Honfleur était la conséquence des impôts à payer sur la surface au sol, à ce qu'on m'a dit...

(désolé pour la carte postale !  ;-)

Et les propriétaires modernes voient leurs maisons se casser la g... parce qu'ils ont pété des murs porteurs pour agrandir les pièces!

(Je dois avoir la même en carte postale ;-)
Choisir c'est renoncer.

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Hier à 21:46:30Ah, tiens, l'erreur est de retour...

Oui il semblerait qu'elle soit appelée à perdurer. Comme la hausse des températures.
C'est le réchauffement erratique.

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Hier à 21:45:02...
Ce genre de commentaire, quelle que soit la personne à laquelle il est destiné, est détestable et n'a rien à faire ici.

En "effouet".
Le fouet à lame est courageux mais pas téméraire.
Il se dédouane en changeant de cible. C'est-y-pas merveilleux.

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 21:45:02Ça ne change pas fondamentalement le sens de ton intervention.

Tu as noté le coin dans la coalition que tente d'enfoncer le pépère pervers ?
Mais non c'est pas toi, toi t'es sympa, t'es pas si mauvais finalement,
c'est l'autre le méchant, mauvais.
Pervers narcissique, je maintiens.

LeLamaFou

Citation de: Seb Cst le Hier à 21:58:58en changeant de cible
Le mot "cible" est inapproprié
La soirée diapo de zuiko s'éternisait
Et les invités n'osaient le lui dire...

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 22:15:34Le mot "cible" est inapproprié
La soirée diapo de zuiko s'éternisait
Et les invités n'osaient le lui dire...

Toujours aussi puant... tu es irrécupérable.

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 22:18:17Toujours aussi puant... tu es irrécupérable.

Mais pour qui se prend-il le pervers pépère ?
- modérateur auto-proclamé ?
- gardien du bon goût et de la bienséance ?
- en fait quand il parle de soirée diapo, c'est une menace ?

ça y est je l'ai encore lu et déjà j'ai une éruption cutanée... ça me fait toujours ça le narcissisme à cette dose, merci Verso92 ;)

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Hier à 22:28:20Mais pour qui se prend-il le pervers pépère ?
- modérateur auto-proclamé ?
- gardien du bon goût et de la bienséance ?
- en fait quand il parle de soirée diapo, c'est une menace ?

ça y est je l'ai encore lu et déjà j'ai une éruption cutanée... ça me fait toujours ça le narcissisme à cette dose, merci Verso92 ;)

Il y a confusion :

Un pervers (terme psychiatrique) désigne une personne qui éprouve du plaisir à faire souffrir son prochain

Je suis exactement le contraire : je ne te souhaite que du bien et c'est la raison (que je t'ai déjà exposée) pour laquelle je t'avais suggéré de prendre un nouveau départ et d'oublier tes errements passés (j'avais tout de même souligné que ce ne serait pas facile et qu'il y aurait des résistances : je ne me suis pas trompé, mais je reste optimiste !

PS : le terme 'pervers narcissique" n'existe pas en psychiatrie. C'est seulement le titre d'un livre à succès où l'auteur suggère aux lecteurs de débusquer dans leur voisinage le "pervers parcissique" qui sommeillerait dans leur voisinage (Dans le même style, d'autres chassent le pokémon, ou le Loup-Garou !).

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 23:29:41Il y a confusion :

Un pervers (terme psychiatrique) désigne une personne qui éprouve du plaisir à faire souffrir son prochain

Je suis exactement le contraire : je ne te souhaite que du bien et c'est la raison (que je t'ai déjà exposée) pour laquelle je t'avais suggéré de prendre un nouveau départ et d'oublier tes errements passés (j'avais tout de même souligné que ce ne serait pas facile et qu'il y aurait des résistances : je ne me suis pas trompé, mais je reste optimiste !

PS : le terme 'pervers narcissique" n'existe pas en psychiatrie. C'est seulement le titre d'un livre à succès où l'auteur suggère aux lecteurs de débusquer dans leur voisinage le "pervers parcissique" qui sommeillerait dans leur voisinage (Dans le même style, d'autres chassent le pokémon, ou le Loup-Garou !).

Et bien, un conseil : arrête (d'essayer) d'apporter le bien à tes congénères.

D'une part, il n'en ont rien à faire de ta condescendance et, d'autre part, tu n'as pas les épaules pour.

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Hier à 23:40:18Et bien, un conseil : arrête (d'essayer) d'apporter le bien à tes congénères.

D'une part, il n'en ont rien à faire de ta condescendance et, d'autre part, tu n'as pas les épaules pour.
Je ne sais pas pourquoi tu interviens ici
Ces propos ne t'étaient pas destinés.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 23:41:38Je ne sais pas pourquoi tu interviens ici
Ces propos ne t'étaient pas destinés.

Je te le répète : arrête de faire chier le monde.