Créer un réseau d'auteurs ? Qui est partant ?

Démarré par Zouave15, Février 11, 2009, 10:44:57

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Citation de: jesus le Mars 11, 2009, 15:32:38
Pourriez pas faire un résumé?
Y en a qui travaille ici!
:D ;D :D
De l'autre côté (côté obscur du reseau) çà bosse aussi... et plus que vous ne le pensez.

Zouave15

Citation de: tonio le Mars 10, 2009, 17:10:51
même si j'ai lu en diagonale certains trucs ....

autant les passer au coin du feu à boire la gnôle entre potes plutôt que de se les geler tout seul en attendant que ça passe

J'en profite pour souligner que lire attentivement ce fil est nécessaire, de même que les articles en lien, afin d'être sûr de bien être en accord avec les valeurs affichées.

J'ajoute que c'est tout sauf une discussion au coin du feu. Ça bosse, et sérieux ! Le travail abattu est déjà impressionnant. Nous nous structurons pour être hyper-efficaces.

Par ailleurs, il et important d'accepter de parler de soi, de se livrer. De l'avoir fait, les uns et des autres, des tas d'interactions imprévues sont apparues. de plus, la vraie solidarité naît de cette manière, et on la voit déjà à l'œuvre.

tonio

t'inquiètes pô ;) j'ai lu l'essentiel ... ça a longtemps fait partie de mon boulot, lire des tonnes d'articles en peu de temps pour en ressortir l'idée principale ...

pis vu les participants, je ne me fais aucun doute sur l'idée générale et l'esprit qui gouverne tout ça.

concernant le coin du feu, c'est juste une expression pour dire qu'on est bien mieux au chaud à plusieurs pour se remonter le moral que tout seul dans son coin dans le froid ...

ceci dit, c'est très mal connaitre les discussions au coin du feu avec la bouteille de gnôle ... elles sont tout sauf de la discussion de comptoir, il en ressort souvent de très grandes idées et de nombreux projets très sérieux sont apparus ... au coin du feu et de la gnôle avec mes potes.  J'ai juste l'habitude de bosser dans la bonne humeur et autre part que dans un bureau tout froid et insipide, je préfère la chaleur des chalets de montagne :)

geargies

8) si ça c oncrétise vous ouvrez un fil d'inscription.. histoire qu'on se fasse une bouffe, bien sûr  ;)

cedricchassagne

L'école du rire donne encore des cours ;D ..........

kaylo

Bonjour,

Juste pour demander est ce que je suis le seul a avoir des soucis pour accéder au forum du réseau.

cedricchassagne

Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire que ca avance ;) ...

ChristianP

cedricchassagne

Recu Christian, je m'occupe de toi des Lundi, après un week-end charge pour le réseau ;) !

ChristianP

Citation de: cedricchassagne le Mars 21, 2009, 23:41:37
Recu Christian, je m'occupe de toi des Lundi, après un week-end charge pour le réseau ;) !

ok  ;)

globule21

Bonjour Cédric,

J'ai également envoyé un message sur ton mail hier soir, tard dans la nuit. Je patiente, à bientôt de te lire.
Merci et bonne réussite pour la mise en oeuvre.

cedricchassagne

Globule21, message bien reçu, par contre, réponse et tout dans une semaine, je suis megaoverbooke   mais a un point .......

A bientôt donc ;) !

globule21

Hello, je patiente, ne t'en fais pas, à très bientôt

Bonne semaine

cedricchassagne

Des nouvelles d'ici ce soir aux candidats !

Zouave15

En attendant et pour ceux qui nous suivent, voici quelques nouvelles qui montrent qu'on ne reste pas inactif :

Réseau Focalis, des auteurs photographes pour un horizon commun

Note à nci : je n'ai pas précisé dans l'article que l'idée du réseau était né sur Chassimages car je n'ai pas (et pas demandé) votre autorisation. Vous n'avez pas forcément envie d'être associés d'une quelconque manière à ce réseau, mais si vous êtes d'accord, je rajouterai une mention.

photodrone33.com

Citation de: Zouave15 le Avril 03, 2009, 09:50:20
En attendant et pour ceux qui nous suivent, voici quelques nouvelles qui montrent qu'on ne reste pas inactif :

Réseau Focalis, des auteurs photographes pour un horizon commun

Note à nci : je n'ai pas précisé dans l'article que l'idée du réseau était né sur Chassimages car je n'ai pas (et pas demandé) votre autorisation. Vous n'avez pas forcément envie d'être associés d'une quelconque manière à ce réseau, mais si vous êtes d'accord, je rajouterai une mention.

Maintenant que le réseau est né...
ne serait-il pas opportun de créer un nouveau fil ?

JMS

cedricchassagne

Oui grand Ami ! Champagne :) !

Bien reçu ton courrier d'ailleurs ;) ...

Je suis plutôt heureux et satisfait ;) ;) ;) !

JMS

Heureusement que l'annonce officielle est aujourd'hui...mercredi, d'aucuns auraient refusé d'y croire !

cedricchassagne

photodrone33.com

Dommage hier c'était mon anniversaire ! et celui de GMC par la même occasion...

http://www.imagesdespyrenees.com/index.php?idP=38

Moi le champagne c'est sur, c'est pour ce soir, pas pu fêter mes .. ans hier, trop de boulot !

GLaG

Nouveau livre sorti "Dévoluy"

cedricchassagne

Kadobonux

voila une bonne nouvelle !!
félicitations sincères

cedricchassagne

Bon anniversaire a vous au fait alors :) :) :) !

Xavier, tu as change ton tumbnail ;) ?