LX4

Démarré par louislehavre, Février 12, 2009, 18:07:05

« précédent - suivant »

louislehavre

Y-a-t-il un LX4 de prévu?

LeRentier

Haakon

Nikon D750 + 35, 50, 80-20

LeRentier

tu dis ça parce que tu crois que je vais te refiler les specs du LX5 ?

louislehavre

Que peut-on attendre comme nouveauté dans un LX4?

AlexMilan

Citation de: louislehavre le Février 12, 2009, 18:07:05
Y-a-t-il un LX4 de prévu?
Entre le LX2 et le LX3 il a fallu + ou- 2 ans...J'imagine qu'il en sera  de même entre le LX3 et le LX4, donc on a le temps ;D

pacmoab

Citation de: louislehavre le Février 12, 2009, 18:28:31
Que peut-on attendre comme nouveauté dans un LX4?

Si on doit commencer à dresser une liste : Je voudrais un objectif aussi lumineux, GA 24, mais un petit télé 90 ou 105  ;)

azerty9

Ca sent le fil inutile ;D. LX3 est sorti il y'a peu, vivez dans le présent, pas le futur, contentez vous de ce que vous avez et ce qui est disponible.

Fanzizou

ah non , génail ce fil  ;D

en plus, scoop, le LX4 s'appelera LX5 car les japonais n'aiment pas le chiffre 4  8)

Pipo2A

Vu l'échec (le bide?) commercial du LX3, cela m'étonnerait beaucoup...  ;D ;D ;D ;D ;D

renkin

Vu le nombre de fils, je m'étonne tout de même. Où as-tu lu que le lx3 est un bide commercial?

Pipo2A

C'était une boutade.  ;)

NewInTown

Il aurait du le voir venir vu ton pseudo :D
XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

lemonsoda

Salut la team,

ben avant de faire mon choix (ceci dit en passant: grâce à vos précieux conseils), j'ai fait un mail à Pana, justement pour savoir si un LX4 était en route, le LX3 étant selon tous vos posts THE Camera! donc un LX4 aurait pu être mieux....

et bien en retour j'ai eu un NON pas pour l'instant, et rien de prévu, suspense quand tu nous tiens  :-\

Mais dès qu'il y aura un successeur, miam

Daska47

on peut rêver hein!!
un capteur de D700
et un zoom 21/70 carl zeiss
le déclenchement du Leica M6
la fiabilité du FM2
le poids et l'encombrement du LX3

tout ça pour 600€
j'achète!!

Gérard_M

Ce sera un LX3 Mark II
- version kaki prévue
- prise pour déclencheur souple!
- les Bretons seront contents avec le nouveau format d'image, le 4:4
- videos HD en AVCHD Lite
Boitiers Canon,bridge,

0710

pas bete la question. J'ai explore les vendeurs internet pour comaprer les prix.
le LX3 a disoaru de beaucoup de sites et les prix ont baisse a moins de 300 euros chez certains. ???

detrez

parait même 0710, qu'il est offert avec des barils de lessive, non ?
je sors....

_tibo_

Le LX3 est back-ordered chez beaucoup de marchands, mais il est toujours en vie !

http://www.1001noisycameras.com/2009/02/panasonic-lx3-is-not-discontinued-says-panasonic-rep.html

0710

Non pas les barrils de lessive mais la dragonne pour se faire un joli petit noeud.
Disparu de nombreux sites, le prix remonte chez les autres
Penurie? fin de vie??

aboulala

Citation de: 0710 le Février 18, 2009, 10:24:48
pas bete la question. J'ai explore les vendeurs internet pour comaprer les prix.
le LX3 a disoaru de beaucoup de sites et les prix ont baisse a moins de 300 euros chez certains. ???

ou donc? je trouve pas ce prix...
a+

NewInTown

Mais arretez avec ce LX"4", le 3 vient de sortir... :goutte:

Moins de 300 brouzoufs, je demande a voir !
XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

wolfaugen

Bonjour, moi aussi j'achètes à 300.
Il est à 390 chez amazon.

;D

satjc

Je ne sais pas si vous vous rappelez des images suivantes lors de l'annonce du µ4/3 de Panasonic:

Et au final, c'est le G1 que l'on a vu arrivé et le GH1, en parrallèle Olympus annoncait un petit compact à capteur 4/3 et en monture µ4/3 ressemblant fortement a ce proto.

Donc perso je pense que le prochain LX4 sera un compact à objectif µ4/3 et interchangeable ;)
Panasonic, ne va pas se laisser couper l'herbe sous le pied par Olympus et son compact, maintenant, reste à savoir quand celui ci va arriver, peut être pour la rentrée en septembre pourquoi pas ;)

Et en plus il aura la video HD

Bref il est beau de rêver, mais comme Olympus à l'air de prendre son temps pour sortir son petit compact µ4/3, il faut donc esperer que Panasonic grille encore tout le monde sur ce secteur comme ils ont toujours fait ;)

A suivre ....

NIKONTAX

Paraîtrait même que le LX5, actuellement à l'étude au sein du département R&D, intégrera le coup d'oeil de R.Doisneau en standard mais sera révélé uniquement après le versement d'un euro de plus  :D... sous réserve de souscrire un abonnement sur le site "urgent.devenezmoinsintelligent.pourlesdirigeants.com", renouvelable tacitement tous les trois ans avec le "lexomil spécial numérique" exclusivement réservé à ceux qui rêvent de faire toujours mieux avec toujours moins... ;)
Le nombre de pixels et l'assistance à la pdv... nuisent gravement au devenir de la vraie photographie ! Se raisonner avec précipitation et se précipiter avec modération  ;D ;D ;D
Ok je sors !
[at] +
Carpe diem !