Sony déçoit , Panasonic étonne !

Démarré par sonyboy68, Mars 03, 2009, 18:35:14

« précédent - suivant »

sonyboy68

Sony ne respecte pas ses sorties à la PMA 2009 ! Déçevant !

Panasonic innove dans le secteur vidéo où l'on attendait Sony.

Source dpreview.com
http://www.dpreview.com/news/0903/09030315panasoniclumixdmcgh1.asp
SONY  make.believe

efmlz

étonnant ce flash cobra  ;D et discret  ;D

bon sony étonnera avant cet été de façon inattendue, non ?
i am a simple man (g. nash)

stingray

Citation de: sonyboy68 le Mars 03, 2009, 18:35:14
Sony ne respecte pas ses sorties à la PMA 2009 ! Déçevant !

A bon, Sony avait annoncé des sorties pour la PMA 2009 ? j'avais pas vu ...

Paleofredo

rascal

ha bas ca vaut le cout de faire du 4/3 si c'est pour avoir besoin d'accessoire aussi monstrueux !

vianet

+1
Bon sang sonyboy68, c'est pourtant clair: j'ai déjà dit que Sony laisserait Pana passer devant pour ne pas payer les pots cassés de ce genre de technologie qui tient, pour l'instant, de l'attrappe gogo. ;D
Prends en main le DSC HX1 avant d'être déçu... ;) ;D
La suite de ce HX1 risque effectivement d'étonner quand on voit ce que ça donne sur un produit grand public assez cheap...Excellent d'ailleurs soit dit en passant mais pas au niveau de ce que cela donnera sur un format APSC...
;D ;D ;D
Et Sony fait ce qu'il faut pour que les photographes reconnaissent que la firme n'a pas les défauts habituels des marques électroniques.
Déclenchite en rafale!

FVDB

Là bas, ils ne célèbrent pas le premier avril mais le premier mars ...

jmr80

fotobis

;D Sony n'a pas accompli la prophétie.

vianet

SCSI a dit depuis un bout de temps que ce serait calme et bien ça l'est, juste un effet d'annonce sur les objectifs. Ils n'ont pas pu ou su résister car le moral des troupes n'est pas au mieux.
Je ne vois pas en quoi c'est une douche froide. Avec des firmes aussi légères qu'un char d'assaut, on ne prend pas de risque d'où les considérations sur l'actionnariat que nous avons eu avec efmlz.
Dites vous bien que ce n'est que partie remise et faites des photos, on y verra plus clair à la fin de l'été. ;)
Déclenchite en rafale!

vianet

Le remplacement des optiques pour entrées de gamme sera tout au plus un effet d'annonce: Avril me parait juste... ;) ;D
Tous comme les Zeiss au compte-goutte..
Et puis tu sais, je ne suis pas un opticien alors tu me parlerais chinois... ;) :D :o ;D
Ils auraient dit "' liquidez l'A 700 d'abord"! ;) C'est le moment de l'acheter!
Déclenchite en rafale!

hotpixel

Citation de: vianet le Mars 03, 2009, 20:34:12
...pour ne pas payer les pots cassés de ce genre de technologie qui tient, pour l'instant, de l'attrappe gogo...
Et Sony fait ce qu'il faut pour que les photographes reconnaissent que la firme n'a pas les défauts habituels des marques électroniques.
Pourrais-tu être un peu plus explicite, stp? Je ne suis pas sûr de ce que je dois comprendre.
Le G1 se comporte plus qu'honorablement, il me semble, pour un appareil de cette taille et de ce poids (de cette portabilité) qui n'est même pas un réflex. Qui fait mieux actuellement? Tout le monde n'est pas pro, et tout le monde n'a pas ni le budget ni le besoin d'un Alpha900 ou consort. Il fait mieux que le G1 (en qualité d'image, en possibilités d'agrandissement, en basse lumière, en rapidité, en construction, etc.)? C'est heureux, si l'on considère les contraintes et le coût.
N.B. je ne suis ni actionnaire ni zélateur d'aucune marque (ni de Panasonic, ni d'aucun autre)
M'enfin?!...

sonyboy68

Une fois de plus, c'est le département Sony Consumer avec sa gamme Cybershot DSC-HX1 qui "innove".

Sony ne respecte pas sa plannification de lançement produits et ses annonces presses.
L'Alpha A900 a été retardé de 6 mois et nous attendons toujours les objectifs annonçés deux ans passés.

Sony Alpha DSRL ce n'est pas sérieux... :P

Sony  images like.no.other  :D
Ci-dessous photographie des prototypes annonçés en 2007
SONY  make.believe

sonyboy68

Excusez moi pour la faute de frappe  :o
Vous aurez tous rectifier par vous même

Sony Alpha DSLR...
SONY  make.believe

ddi

le 28-75mm F/2.8 FF... ce ne serait pas tout simplement le TAMRON rebadgé (comme l'ancien KM 28-75) ?

stingray

Citation de: ddi le Mars 04, 2009, 07:29:57
le 28-75mm F/2.8 FF... ce ne serait pas tout simplement le TAMRON rebadgé (comme l'ancien KM 28-75) ?

Tous les protos d'objo montré à la PMA ont un bouton MF/AF sur le fut, ce qui laisse fortement penser qu'ils sont motorisé.

JMS

Le titre devrait être "Sonyboy68 déçoit avec ses annonces bidon, Panasonic confirme son calendrier"

stingray

:D :D :D
Dommage que tu ne puisses pas changer le titre dans cette section  ;)

JMS

Notons qu'il dit aussi des énormités dans l'autre section...je vais supprimer les fausses nouvelles, c'est tout !

vianet

Ca pour des énormité compte tenu de surcroit de la conjoncture actuelle! Panasonic malgré ses difficultés tient son calendrier et comme je l'ai dit à hotpixel, dans un an ou deux, je ne dirais pas ce que je dis maintenant mais il y a trop de nouvelles technos et gare à ceux qui ne veulent pas essuyer les platres. Je dis que c'est trop tôt et que les clients vont financer les recherches de Pana pour aboutir à un produit certainement très performant dans quelques années... ;)
Déclenchite en rafale!

sonyboy68

Citation de: JMS le Mars 04, 2009, 13:41:49
Le titre devrait être "Sonyboy68 déçoit avec ses annonces bidon, Panasonic confirme son calendrier"

Désolé pour votre déception, mais je ne suis pas décisionnaire de la date de sortie des produits Sony.
Je reconnais, certaines informations ont été erronées mais la majorité se sont confirmées avec retard.
Comme déjà annonçé, Sony ne respecte pas son calendrier des sorties produits. Nous regrettons tous.

Meilleures Salutations.

SONY  make.believe

fotobis

Citation de: sonyboy68 le Mars 04, 2009, 15:31:24certaines informations ont été erronées

Pour ainsi dire TOUTES ! Vous n'êtes qu'un prophète qui terni salement la réputation de ce forum. Je ne comprends pas que CI vous laisse encore divaguer. Ceci est un forum de discussion, pas la cour des miracles. Excusez d'être un peu sec mais ça fait un bon moment que vous nous roulez dans la farine, et en plus en nous faisant croire que vous bossez pour SONY ! Un comble !

vianet

MDR: JMS en connait plus sur les boitiers Sony et le futur de la marque que toi sonyboy. S'il dit que tu fais fausse route, crois-le... ;) :D
Déclenchite en rafale!

Paleofredo

Baaaah c'est pas grave après tout. C'est le principe d'internet, un océan d'approximations pour quelques ilôts de vérité. A chacun son Vendredi ou son Robinson :D

stingray

Citation de: SCSI le Mars 04, 2009, 14:45:56
Avec 73 p. sur rien, les coquettes cravachent "B"-boy à plate couture...

78 là, et encore pas sur, le temps d'écrire cette ligne ça a pu changer.
Mais bon ça fait deux messages de plus sur rien ici ...