EOS 60D arrive !

Démarré par Gerard 13, Avril 23, 2009, 08:37:29

« précédent - suivant »

Gerard 13

Il sera là dans moins de 3 mois.
Copié/collé des spécifications:
Specs:

» 15.1mp (apparently it will be the same sensor with some internal upgrades)
» DIGIC V (DIGIC IV a stopover to a big advancement in processing)
» New 13 Point AF
» 1080p Movie Mode
» 8fps
» 3″ VGA LCD
» 98% VF
» New Battery
» Weathersealing
» Ergonomic Upgrades
» 1x Compact Flash and 1x Secure Digital Slots

mospo

Bref un 50d avec la vidéo et, peut-être 30im/s en 1080.

Canon ferait mieux de sortir une gamme d'objectif fixes EFS.

On plafonne.

Horzadi

joli fake...

Entre les deux molettes et le 8fps, rien de crédible...

mark44

et pas beaucoup de boutons accessibles de l'index sur ce "nouveau boitier"...

Gerard 13

Photo plus crédible.

mospo

A quoi bon une photo ? C'est sans intérêt.

Il finira bien par sortir ce 60D. Canon ne peut pas vendre un 50D avec moins de fonctionnalités qu'un 500D fort longtemps.

geek

Oh un D30 double molette :)

canardphot

Et, sur la première photo, il est où, le flash intégré ????
Canon a DEUX points d'amélioration à apporter à ses boitiers :
1 - Urgence : pilotage sans fil des flashes déportés. Le bonnet d'âne de Canon à ce jour !
2 - Ecran ORIENTABLE : celui qui faisait si bien avec certains compacts (G3 etc..., A630/640/650....) se doit d'occuper aussi ce terrain sans le laisser à Olympus et à Nikon (en attendant les autres évidemment). Fonction "gadget" pour ceux qui ne s'en servent pas (encore !), mais fonctionnalité importante sinon indispensable pour ceux qui y ont goûté (en macro, sur pied, et/ou angles "impossibles"....).
TétraPixelotomisteLongitudinal

kaylo

Trop tard, je viens de m'équiper d'un 40d ;D

rola

Doucement... le 50D n'a même pas un an!

https://romainlambayphotograph

MSK

Deux fakes car aucun des deux ne dispose d'extincteur intégré pour les batteries qui explosent ......
Bon je sors ........
Je suis dehors ......

Lou40D

fake, déjà vu et revu depuis longtemps avec sa double molette (lol) et ca carcasse de D60.

Dans 3 mois, un autre va relancer ce fake (en ayant cru que c'est une réalité?...) .. encore et encore...
7D

MSK

Commençons par installer la version 1.0.6 du firmware du 50D et qui règle le pb de banding, on verra plus tard le 60D

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid=314&modelid=17499

Stof

Citation de: rola le Avril 23, 2009, 10:52:16
Doucement... le 50D n'a même pas un an!

Si on en croit l'historique des sorties (à la fin de cette page), vu l'accélération des remplacements des xxxD et xxD, il serait étonnant que l'on n'ait pas de 60D à mettre sous le sapin. Mais bon c'est beaucoup trop tôt pour avoir des indiscrétions crédibles ...

philordi28

nouveau scoop !!!
de source sur un  nouveau 5D serait en test depuis quelques semaines....
pas de photo mais une référence : D700 ou un truc comme ça...

inca

Bizarre que personne ne parle encore du 90D qui devrait sortir un jour ....  ::)

JamesBond

Citation de: inca le Avril 23, 2009, 23:03:13
Bizarre que personne ne parle encore du 90D qui devrait sortir un jour ....  ::)

Ou du 100D (cloné)  ;D
Capter la lumière infinie

F1 for ever

Citation de: canardphot le Avril 23, 2009, 09:41:45
Et, sur la première photo, il est où, le flash intégré ????
Canon a DEUX points d'amélioration à apporter à ses boitiers :
1 - Urgence : pilotage sans fil des flashes déportés. Le bonnet d'âne de Canon à ce jour !
2 - Ecran ORIENTABLE : celui qui faisait si bien avec certains compacts (G3 etc..., A630/640/650....) se doit d'occuper aussi ce terrain sans le laisser à Olympus et à Nikon (en attendant les autres évidemment). Fonction "gadget" pour ceux qui ne s'en servent pas (encore !), mais fonctionnalité importante sinon indispensable pour ceux qui y ont goûté (en macro, sur pied, et/ou angles "impossibles"....).

Je serai curieux de savoir combien de personnes utilisent régulièrement un flash en déporté piloté par le flash intégré! Ca c'est comme le testeur de profondeur de champ soit disant mal placé avec le 100/400! encore une montagne qui accouche d'une souris!

Julian

Combien de temps entre le lancement de la fabrication et celui des annonces ?

Et où a lieu la fabrication de ces boîtiers (sachant que Canon dispose de 2 usines au Japon et en construit une troisième à Nagasaki) ?

Une fois ces informations réunies, mettre James Bond sur le coup ...

titroy

" New 13 Point AF"....

Hum, c'est inévitablement un fake. Depuis le temps que Canon devrait revoir son AF.... ;)

fuji

Il me semble que le 1D va passer au lifting le premier. (Août-septembre)
Mais le 50 D va être revu, des cash-back se préparent, il semble que les ventes du 50 D ne soient pas au top...
Une image vaut mille mots

livre

Citation de: fuji le Avril 24, 2009, 15:33:30
Il me semble que le 1D va passer au lifting le premier. (Août-septembre)
Mais le 50 D va être revu, des cash-back se préparent, il semble que les ventes du 50 D ne soient pas au top...

c'est vrai son prix est en chute libre, mais l'arrivée du nikon D5000 en est-il la conséquence ?
cordialement

JamesBond

Citation de: livre le Avril 24, 2009, 18:35:25
c'est vrai son prix est en chute libre.

Ce n'est pas un cash-back qui se prépare mais un casque-bâche qu'il nous faut alors, car tout de même, 760grs sur le coin du crâne, cela peut tuer.
Capter la lumière infinie

livre

Citation de: JamesBond le Avril 24, 2009, 18:41:15
Ce n'est pas un cash-back qui se prépare mais un casque-bâche qu'il nous faut alors, car tout de même, 760grs sur le coin du crâne, cela peut tuer.

c'est lourd un boulet de canon.
cordialement

bistie

Citation de: fuji le Avril 24, 2009, 15:33:30
il semble que les ventes du 50 D ne soient pas au top...

Je pense crise oblige, nous sommes tous en train de la preparer....

Plus on nous dit il y a la crise moins on achète, moins on achete plus la crise se creuse....

Trouvez l'erreur ...

Pour ma part, j'ai baissé mes achats aussi mais je continue quand même à consommer ....