ViewNX plante au démarrage - help!!!!

Démarré par nikonamoi, Juin 03, 2009, 17:57:57

« précédent - suivant »

nikonamoi

Bonjour,

Avec ou sans Nikon Transfer, pour moi (sous MacOS 10.5.7), cela ne fonctionne pas (sauf depuis un compte administrateur fraichement créé).  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Franciscus Corvinus

Pareil, j'ai vire Transfer. Reinstalle une version anterieure de View. Toujours le meme probleme. :(

Franciscus Corvinus

Finalement, j'ai trouve la source du probleme en virant mes appli les unes apres les autres (quelle chance que je me soit emm..de a prendre des notes de ce que j'installe). Une fois l'appli enlevee, tout est rentre dans l'ordre. As-tu eu plus de chance, nikonamoi?

nikonamoi

Bonsoir,

Désolé, je suis parti un moment à l'étranger pour me changer les idées, et sans avoir pu identifier l'origine de mon problème. Pas très grave pour moi, Capture NX fonctionne parfaitement (c'est l'essentiel) mais j'aime bien trier mes photos avec ViewNX. C'est plus embêtant pour mes parents, passablement handicapés du numérique (savent à peine utiliser ViewNX pour envoyer des mails, ne leur parlez pas de dossiers, d'images rangées ici ou là, il ne savent pas ce que c'est ni où leurs images sont stockées après 5 ans d'utilisation d'ordi).

Nikonamoi