Nouveau fil sur le A800...avec photo

Démarré par bourgroyal, Juin 04, 2009, 16:08:03

« précédent - suivant »

bourgroyal

Puisqu'il faut remettre de l'ordre dans la discussion sur le A800,
je me permet d'ouvrir un nouvel fil sur le A800.
Date prévue de l'annonce:Juillet 2009
Date prévue de la mise en marché:Septembre 2009
Spécificité principal: FF de 16.2MP
Prix suggéré à la pompe: 2500E

bourgroyal

Capteur Full-Frame EXMOR R à 16.2 MP
ISO de 100 à 25600
Rafale de 8 images/sec
Nouveau système AF SSI, idem a900 OVF
GPS et WiFi intégrés
Ecran LCD de 3.5 pouces
Flash intégré
Synchro Flash : 1/500s
Horizon artificiel
23 capteurs AF
Mode Quick LiveView
Vidéo Full HD
Tropicalisé
Corps en alliage Aluminum-magnésium

Ça ce précise

Gabiche

gestud

Bourgroyal, si tu répands de fausses rumeurs, tu vas finir en cabane...au Canada! Mais, si c'est vrai, je t'offrirai une bière...à Québec! Il a tout à fait le profil de mon prochain!

gestud

Il ressemble comme un faux-frère au 700! T'es sûr, BG que t'es pas en train de métripoucer  un peu? :D

bourgroyal

Citation de: gestud le Juin 04, 2009, 17:04:28
Il ressemble comme un faux-frère au 700! T'es sûr, BG que t'es pas en train de métripoucer  un peu? :D

Pas tout a fait comme le A700. Si nous suivons tendance de l'évolution dans le domaine, toutes
marques confondus, nous nous apercevons que les changements sont souvent accessoires.
(A100=A200, 40D=50D, D200=D300, D3=D3X, A300=A350, et j'en passe)

neptune

2500E ? plus chère que l'apha 900...  ::)

coco_le_coco

pourra pas être plus cher qu'un D700...

bourgroyal

Nouvel info.
Presque confirmé a 1800E

Pas encore trouvé les premiers tests.

coco_le_coco

PANOU-NICE

salut
pour un FF le prisme me parait petit petit....... ::)
je doute, mais sait on jamais  ;D
a+
panou 06 nice
PANOU 06 NICE

Jean-Claude Gelbard

Si c'était vrai, ce serait pas mal... Mais la photo est BIDON ! l'objectif, c'est le 16-105, pas vraiment adapté aux capteurs 24x36 !
Je garde mon Alpha 900.

bourgroyal

Cette photo ne peut être bidon puisqu'elle est là. ;D

rascal

magnifique, un objo DT sur un boitier FF...  ::)

Gabiche

Vous avez pas remarqué que la photo est un simple Alpha 700 avec, ooooooooooooh, quelle hasard, un 7 qui s'est transformé en 8 ???

efmlz

amha un des objectifs les mieux adaptés à ce très beau boitier qu'on va trouver sous peu à 1400€ (avenue price) est le minolta 28-70G; les deux faisant un ensemble dont l'harmonie et la cohérence de qualité (de réalisation et de technique photo) n'ont eu d'égal dans le passé que le a100 avec le ... (ah j'ai oublié  ;D);
si sony ne lache pas d'infos sous peu cela va être très difficile d'empêcher ces fils de partir en quenouille, la patience naguère érigée en sacerdoce par minolta ayant transformé tous les adeptes de la marque en incorrigibles créatifs inventeurs de réflex (et charité bien ordonnée, etc, etc  ;D), si, on sait faire des photos aussi  ;D
bon j'arrête (pour ce soir)  8)
i am a simple man (g. nash)

bourgroyal

honeybadger

en deux mots ? droit à la fosse en quelque sorte

JMS

Pourquoi certains vouent-ils une telle haine à Sony qu'ils n'arrêtent pas d'inventer de faux appareils dans le but de casser la vente des vrais ?
??? ??? ???

chaca

sonyA77,A6000,RX100M2

bourgroyal

Citation de: JMS le Juin 04, 2009, 22:29:24
Pourquoi certains vouent-ils une telle haine à Sony qu'ils n'arrêtent pas d'inventer de faux appareils dans le but de casser la vente des vrais ?
??? ??? ???

Pas tout a fait tord. Mais je tiens a faire remarquer que cette invention de faux appareils n'est pas
exclusif a Sony. Nikon et Canon n'y échappe pas.

JMS

Ah oui, mais pour Sony c'est de l'acharnement !

efmlz

Citation de: JMS le Juin 04, 2009, 22:29:24
??? ??? ???

pas vraiment d'accord avec cela  :D

ceux qui inventent des appareils ne font que montrer du doigt des cibles qui n'ont pas encore été visées par sony (et on reconnait que par rapport à konica par exemple, sony en a beaucoup fait même si c'est dans un ordre qu'on estime curieux ou pas, l'absence d'une série 500 équivalent du dynax5 est amha une sacré curiosité marketing et avoir renouvelé d'abord l'entrée de gamme aussi, mais je ne prétends pas donner des leçons de quoi que ce soit à sony, simplement "on n'a pas besoin d'être grand cuisinier pour voir qu'une soupe est trop salée" avoir négligé aussi longtemps l'amateur non débutant qui n'a pas une fortune m'étonne, plus que l'absence du d700 like qui relève de mon égoîsme et de mes envies), et cela ne change rien aux qualités et défauts des appareils existants et à leur attrait (ou non),
lorsqu'on dit qu'on souhaite un "d700 like" cela n'empêche pas les "animaliers" de préférer le format aps-c et de trouver leur bonheur dans l'a700 (hormis l'AF peut-être si on les lit),
donc amha inventer ne casse pas la vente de ce qui existe; pour la vente de ce qui existe il faudrait voir les défauts là où ils sont: la com parfois, les lacunes des appareils, une réputation de fabricant dslr pas encore établie partout, les vendeurs qui trainent des pieds (mon photographe perso a viré tous les sony de sa vitrine, pourquoi = attente des nouveaux ???) etc
et la concurrence ne fait pas que dormir  :D

8)
i am a simple man (g. nash)

JMS

Quand ils annonceront un nouveau boîtier le lendemain quelqu'un (le boy ou le royal) sortira "scoop, nouveau fil, exclusif, photo, le A 750".

J'en ai un peu assez des trolls qui fakent n'importe quoi... ;D ;D ;D