Cache Capture NX

Démarré par Patrick Rosuel, Décembre 19, 2007, 21:02:57

« précédent - suivant »

Gérard JEAN

As tu paramétré NX comme ça :

Edit / erreur de fichier
Tout est possible

Gérard JEAN

Désolé voici bonne copie d'écran
Tout est possible

STB

oui exactement !

et je vois bien les fichiers caches crées récemment !

merci pour tout, je laisse tomber. Nx n'est pas pour moi à prioris.
Pas rentable, en tout cas dans ma config actuelle. Et je ne suis pas informaticien, je fais des photos et je part d'ailleurs en faire après avoir traité 4 NEF

je laisse tomber.

Merci quand m^me
StB

raoul34

Bonsoir . Je consulte avec interet vos fils sur NX et seul dans mon coin j'arrive à  des resultats
corrects (en vitesse et en travaux) . Merci donc à tous .
Petite question donc : apres traitement par lot avec set cases non cochées (petit eclair jaune
présent donc) avez vous une astuce pour repérer dans le navigateur une photo reprise et
vraiment traitée    .Suis je clair et merci de vos lumieres  .
Amicalement   Raoul

STB

Raoul,...

parce que cette petite éclair disparait chez toi quand tu quittes Nx et tu le relance ?
StB

raoul34

STB

StB

Gérard JEAN

Citation de: raoul34 le Janvier 12, 2008, 19:22:01
Bonsoir . Je consulte avec interet vos fils sur NX et seul dans mon coin j'arrive à  des resultats
corrects (en vitesse et en travaux) . Merci donc à tous .
Petite question donc : apres traitement par lot avec set cases non cochées (petit eclair jaune
présent donc) avez vous une astuce pour repérer dans le navigateur une photo reprise et
vraiment traitée    .Suis je clair et merci de vos lumieres  .
Amicalement   Raoul

J'utilise simplement les étiquettes. J'affecte une étiquette "sélection" au lot que je traite. A la fin du traitement je sais donc exactement celles qui ont été traitées.
Tout est possible

raoul34

Merci PapaChloé pour la réponse rapide (absence momentanée) j'avais le préssentiment que
vous aviez la réponse  . J'analyse .  Amicalement   Raoul