Vos photos au K-m

Démarré par Franc38, Août 23, 2009, 22:52:56

« précédent - suivant »

glockenspiel

Une fontaine de glace

mylaunelin

J'aime bien ta mouche, le recadrage et la bonnette ne font pas trop souffrir l'image je trouve.
La map et bonne et la PDF suffisante, de diaph était à combien ?

dimvig

mylaumelin
     euh c quoi ceuq ue tu nous a presenté, c'est pas pour me deplaire

glock
    la recadrage nous montre le piqué du 18-55 ( bah pas si mauvais quand meme) apres il y a un petit manque de netteté
     la 2 j'accroche pas
une petite

mylaunelin

[at]  Dimvig:

C'est une sculpture en pierre, sur laquelle ruisselle de l'eau, autant dire une fontaine quoi :D
J'adore ces courbes très graphiques...
Pour la mouche, vu le matos utilisé le résultat est vraiment honnête, ce n'est pas un 90 2,8 c'est sur mais bon...
Vraiment sympa ta grenouille, perso j'ai les mêmes en moches, les photos hein :P pas ces chères petits batraciens...

glockenspiel

Citation de: mylaunelin le Septembre 18, 2010, 10:48:01
J'aime bien ta mouche, le recadrage et la bonnette ne font pas trop souffrir l'image je trouve.
La map et bonne et la PDF suffisante, de diaph était à combien ?

5,6 si mes souvenirs sont bons, c'est vrai que le 18-55 est un (très) bon objectif de kit, homogène et bien piqué.
Et le K200, en RAW, délivre de belles images bien fouillées, avec une qualité de construction délirante pour le prix :o
Mais mon bricolage ne tient pas la route quand je vois les demoiselles ;)

glockenspiel

K200, 18-55, dynamique excellente, plus facile à maitriser que celle du Kx....

mylaunelin

8) ouah! super la dernière, je n'aurais pas imaginé que notre k200 était capble de ça, je le sous exploite carement ( encore une bonne raison pour ne pas crapquer  pour le k5)

Un raw ? j'aimerais vraiment m'y mettre mais que c'est effrayant...

merci pour les demoiselles...mais c'est du bricolage aussi, un vieux cailloux à 50€ et des BA  chinoises à 9.9€...

glockenspiel

Citation de: mylaunelin le Septembre 24, 2010, 21:49:53
8) ouah! super la dernière, je n'aurais pas imaginé que notre k200 était capble de ça, je le sous exploite carement ( encore une bonne raison pour ne pas crapquer  pour le k5)

Un raw ? j'aimerais vraiment m'y mettre mais que c'est effrayant...

merci pour les demoiselles...mais c'est du bricolage aussi, un vieux cailloux à 50€ et des BA  chinoises à 9.9€...
Tu shootes en jpeg ??
Tu t'en tires très bien, parce que c'est pas précisément LE point fort du K200, enfin d'après ma modeste expérience.
Pour info, autigny a été prise en raw et convertie en jpeg via le boitier, c'est simple, genre 20-30s par photo et tu te retrouves avec un fichier de bonne qualité sans prise de tete informatique.

dimvig

je suis adepte du raw assi vrauiment tres interressant a utiliser

tres belle photo cette derniere a tu utilisé un filtre ????

glockenspiel

Pas de filtre, juste une nécessaire correction d'expo, -0,7, sinon tout était cramé ;D

mylaunelin

Pour info, autigny a été prise en raw et convertie en jpeg via le boitier, c'est simple, genre 20-30s par photo et tu te retrouves avec un fichier de bonne qualité sans prise de tete informatique.
[/quote]
Hoooo! mais quel blairaux je suis...complétement passé à coté de cette fonction...
je viens tester c'est très simple effectivement...merci :-* ;)

mylaunelin

petit jeu très simple:
le 1er qui identifie le lieu aura le droit d'être le gagnant ;D:

Franc38

L'œil était dans la tombe...

mylaunelin

bingo en plein dans le mille ;D ;)

dimvig

meme pas eu le temp de participer, de toute facon je n'aurai pas trouvé

mylaunelin

Citation de: dimvig le Septembre 30, 2010, 21:55:31
meme pas eu le temp de participer, de toute facon je n'aurai pas trouvé
On peut donc considéré que tu as perdu, et que tu dois soumettre une image ;)

dimvig

voila dans la serie ou que cela est pris

vous pouvez vous aider de la photo sur la page precedente meme endroit

mylaunelin

à tous hasards les volcans d'auvergnes  ??? :)

Franc38

J'aurais effectivement pensé la même chose...

dimvig

effectivement volcan d'auvergne prise sur le puy des gouttes en fond on distingue le puy de dome

mylaunelin

;D ;D ;)

à qui le tour pour la photo du lieu mystère ???

glockenspiel

Un indice: c'est à la montagne ;D

glockenspiel

Elle passionne pas les foules ma photo mystère... ???
Soit elle est nulle, soit personne ne voit de quel endroit il s'agit, plus surement les deux :D

dimvig

euh la je seche completement

Franc38

Idem... Aucune idée... Les Dolomites, pour dire...
Sinon, j'ai retrouvé une photo pas mal au Km que je crois ne pas avoir encore montré...