J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

STAN.

je vais casser cette belle ambiance de N/b   ;D
une participation il y a quelques années à un quadridia  ( les quatre dias. sont projetés en simultané sur un écran géant )

STAN.

STAN.

STAN.

kora

[at]  Stan
Une très belles séries "ensablées"

STAN.

merci kora , que se soit au Maroc ou dans les dunes de France le sable restera toujours un sujet inépuisable et fascinant   ;)

askeber

Citation de: vnr le Juin 04, 2010, 10:21:25
Belle photo en effet !
Citation de: STAN. le Juin 04, 2010, 09:12:59
[at]  askeber , excellent !

Merci pour vos compliments, j'ai quand même eu la chance que le pont soit là! Ce genre de pont ne court pas les rues... (ni les champs;D)

[at]  STAN, très belles couleurs!

bh

vnr

Bonjour à tous,

Pour aller au bout de la démarche, le scan du tirage de la photo présentée plus haut, tirage hier soir (18*24) sur ilford MGIV perlé. ça ne rend pas complètement le tirage dont la les naunces sont plus belles... Le grain est présent et plaisnt à mes yeux.

Bon week !

fandemoyenformat

Quelques vues faites au Holga (modèle de luxe = lentille en verre...) et de la Velvia 100f...
Pas si mal pour un MF qui pèse moins lourd qu'une bobine de 120 :)

(1)

fandemoyenformat

(2)

STAN.

[at]  fandemoyenformat ,  en tout les cas le vignetage qui ferme bien l'image propre au Holga va à merveille sur le portrait , superbe  et bravo !  ::)

STAN.

j'ai oublié vnr dans la foulé ou sur les conseils de waldo l'image en est grandement amélioré  ;)

jeandemi

un exemple de ciel turquoise avec l'Ektar (juste pour illustrer la couleur, la photo n'est pas terrible)
F100, PC28/3.5 décentré, Ektar 100, Coolscan III

vnr

Citation de: STAN. le Juin 06, 2010, 20:14:29
j'ai oublié vnr dans la foulé ou sur les conseils de waldo l'image en est grandement amélioré  ;)

Merci STAN, c'est aussi beaucoup grâce à toi que j'avance, car tu m'as appris beaucoup et je t'en remercie. J'adore vraiment le N&B argentique et j'ai très envie d'avancer !

Une autre au passage... scan de néga

kora

Citation de: STAN. le Juin 06, 2010, 20:05:23
[at]  fandemoyenformat ,  en tout les cas le vignetage qui ferme bien l'image propre au Holga va à merveille sur le portrait , superbe  et bravo !  ::)

Tes photos ont un rendu très typé mais plaisant.

Je suis surpris par le piqué de ce Holga, car j'en ai vu des plus fantaisistes...

Je crois que le rendu et vraiment propre à chaque Holga.

[at] +

kora

Citation de: jeandemi le Juin 06, 2010, 20:25:18
un exemple de ciel turquoise avec l'Ektar (juste pour illustrer la couleur, la photo n'est pas terrible)
F100, PC28/3.5 décentré, Ektar 100, Coolscan III

Salut Jeandemi

Tu trouves le rendu de ton ciel comment par à la pdv ?

[at] +

kora

Dans la série feuillages voici 2 photos prises au  Blad 500CM +80 Zeiss T* 2,8 + tube allonge 21 mm+ Ektar 100
1) Erable du Japon au printemps...sur ma terrasse à Nice.

kora

2) Automne au pied des arbres !

[at] +

fandemoyenformat

Citation de: kora le Juin 06, 2010, 23:15:01
Tes photos ont un rendu très typé mais plaisant.

Je suis surpris par le piqué de ce Holga, car j'en ai vu des plus fantaisistes...

Je crois que le rendu et vraiment propre à chaque Holga.

[at] +

C'est ce que je me suis dit en voyant les premiers résultats, je m'attendais à vraiment pire...
Mais finalement je suis plutôt content car vu le poids et le prix...

Anasb

jeandemi

chouette série Anasb!

Citation de: kora le Juin 06, 2010, 23:18:08
Salut Jeandemi

Tu trouves le rendu de ton ciel comment par à la pdv ?

[at] +

ben, à Brugge, le ciel est rarement turquoise... surtout en hiver
c'est plutôt comme ça qu'il était (heu, il n'y a plus de place sur le serveur pour te montrer, désolé)

Alain 91

Alain 91

[at] Anasb : J'aime beaucoup la n°1, géométrie et nuances de gris.

MarcF44

Citation de: Anasb le Mai 31, 2010, 00:18:16
et re au rollei, trix 400
Saisissant ce cliché des jeunes haut perché ! la profondeur du 6x6 c'est quelque chose !
Qui veut mon HC120 Macro ?

vnr