J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

vnr

vnr

vnr

vnr

vnr

vnr

vnr

YvL

Merci ! oui, le portrait c'est bien au Yashica.

A+

kora

[at] YvL

Une belle série ma préférée est la 3.
Dommage pour le halo.
[at] +

YvL

Je termine alors...  ;)
Il faisait donc gris et froid

6.

7.

Pfff que de blabla pour un empereur... et pis d'abord qu'est-ce qu'il fait ici ? C'est pas son château !

8.

Comme je suis un élève dans la lune et que j'essaie de m'évader quand le cours me "gave" (c'est ce qu'ils disent aujourd'hui  :D) je regarde par la fenêtre. Si parmi vous il y a des photographes qui ont l'occasion d'aller à Versailles, regardez les vitres de près, elles sont parfois couvertes de graffiti, ici une baronne de... Un inventaire serait le bienvenu... je devrais peut-être écrire au roi moi !

9.

Pour finir comme j'ai commencé
;)

prochaine série sur les conversations inabouties. Mais pour l'instant... allons fêter la nouvelle année.
Que celle qui vient vous vous comble de sels d'argent !

Bien à vous
Yves

jfblot

Bonnes et heureuses photos pour 2011............ à toutes celles et ceux qui fréquente ce fil !!!!!!!!!!! :) :) :) ;) ;)
jfb

Goelo

Belles photos Yves, encore une fois,
Versailles dans la neige et la gadoue... comme autrefois  ;D
Au passage :
certaines des inscriptions gravées sur les vitres ont été produites par des courtisanes (graffittis d'époque),
qui avaient trouvé ce moyen pour vérifier que le diamant offert par leur amant n'était pas un vulgaire caillou  ;D  ;D  ;D
Si si, on n'est jamais trop prudent(e)...

YvL

Citationcertaines des inscriptions gravées sur les vitres ont été produites par des courtisanes (graffittis d'époque),
qui avaient trouvé ce moyen pour vérifier que le diamant offert par leur amant n'était pas un vulgaire caillou
J'avais envisagé quelque chose de la sorte. les monuments et lieux historiques regorgent de ce genre de témoignages (Gisors en particulier), ils sont souvent oubliés. Quelques historiens s'y sont consacrés (inscriptions dans les prisons ou cellules comme celles de Gisors justement car on peu contextualiser) mais finalement il est très difficile d'en tirer quelque chose sauf à imaginer. C'est la part magique de ces "traces". Ici c'est assez simple car la personne savait écrire. Ailleurs les traces sont plus ténues encore.

Quelques monologues et conversations inabouties pour commencer 2011

Nikon FM et Tri-x 400

A bientôt !

tophou

Cordialement

DarkLord

[at]  YvL : superbes série de photos!!! :)

LyonDag

Merci pour les voeux Jfblot, avec une belle photo qui plus est :) Mes meilleurs voeux à tous les participants de ce fil également !

Je continue la série "boxe" avec d'autres photos un peu plus orientées "muscles" :
(F100, HP5+ à 1600 iso)

kora

[at]  Jfblot

Merci et mes meilleurs à voeux à toi.

kora

[at]  LyonDag

J'aime beaucoup le rendu des ces 2 dernières.
Pour la première, si tu le permets je ferai un léger recadrage pour supprimer la tête coupée à droite.
[at] +

vnr

Bonsoir à tous et meilleurs voeux photographiques pour cette nouvelle année !

Deux images de la Seine en légère crue.

vnr

STAN.

de chouettes séries sur ses deux dernières pages .

à mon tour de vous en proposer une faite au Rollei sur film HP5 (scan.sur tirages RC ) et vous souhaiter à tous une bonne année 2011   :)

je ne sais pas si parmi vous certains croient à la "réincarnation" en voici une preuve !

STAN.

STAN.

STAN.

Fylt

Ces photos de boxe sont vraiment somptueuses  8)