Baisse de prix du K7 ?

Démarré par berrald, Octobre 01, 2009, 21:37:55

« précédent - suivant »

Hyperprogram

814.95 chez RDC qui habituellement ne fait pas de cadeaux
et 823.45 chez amaz...
True men don't kill coyotes

clover

Ou inversement, l'absence de la sortie d'une nouveauté fait baisser le prix des éléments de la gamme actuel pour relancer l'intérêt du boitier...

kikoo

En tout cas, amazon est imbattable sur les prix du k7. Sur digit photo, CameraNu, Audiophil, etc... le k7 est à plus ou moins 850 Euros.

Hyperprogram

Amazon est surtout imbattable pour le yoyo du prix !
Il y a de bons coups à faire mais il faut avoir l'oeil car ça ne dure pas.
True men don't kill coyotes

kikoo

En effet... sur ton lien, il est aujourd'hui à 820 Euros et des raouettes...

callahan

bonjour à tous les pentaxistes,
le k7 est à 764 euros chez amazon avec le code promo de 50 euros ce matin .
je l'ai déjà testé avec mon 300 sdm : que du bonheur !...

clodomir

moins de 800 chez DP ... je tiens les 749 pour Pâques ? ...

Mistral75

Il est déjà à 785 € chez Pixmania et 758 € chez Webtel.

clover

et avec une master card, il y a via leur site promo, une remise de 5% reversée pour un achat sur pixmania...

clodomir

qui est webtel ? fiable ?

Mistral75

Citation de: clodomir le Mars 28, 2010, 10:42:22
qui est webtel ? fiable ?

Une structure américaine avec un établissement en France qui expédie en Colissimo. Aucune idée de la fiabilité mais ils sont référencés par idealo qui, en principe, fait attention.

Pour répondre à une question un peu différente de celle que tu as posée : si c'était moi, j'achèterais sur Pixmania (même sans la ristourne que nous indique clover).

DINI92

Qui dit mieux ? 699 € chez photo st charles à Paris (15ième). Et c'est une vraie boutique 
http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=893

clover

Ah oui, en plus, c'est en stock

clodomir

en auront-ils encore (au moins) un dans 10 jours ? please ...

DINI92

Intrigué par la disparition de l'offre du K7 à 699€ chez PSC (voir ci dessus), j'ai appelé.
En fait il n'y a jamais eu qu'un seul exemplaire à ce prix !   Faut se dépêcher chez ces gens là !
Aujourd'hui le prix est remonté à plus de 800 € et c'est sur commande seulement !
Dommage. 

CARL94

Scrutant les prix depuis quelques mois pour m'offrir un K7 (j'ai acheté par le passé l' ISTDS*, puis le K10D, puis le GX20, clone du K20D chez Samsung), j'ai trouvé la promo suivante actuellement en cours

=> Images photo : magasins de Lyon : http://www.lyon.images-photo.com/ et Saint Chamond : http://www.saintchamond.images-photo.com/

Prix = 719 € (K7 nu) + 15 € de port soit 734 € !!! pas mal, non ?

J'ai passé commande en ligne, si vous êtes intéressés ... (j'ai appelé le magasin de Lyon, apparemment ils ont du stock).

oldman2814

J'ai commandé mon K7 aussi à St Chamond.....
Il a vraiment des tarifs intéressants... Pentax K7 grippé (D-BG 4), garanti 4 ans : 910 € (frais de port inclus !!) :D

clodomir

bizarre ... les liens nous amènent aux bons magasins, mais à 799 € ...

CARL94

Oui, effectivement le prix a été remis à 799 € => content pour oldman2814 (et les autres qui auraient commandé à 719) mais désolé pour Clodomir.

Par contre les 2 magasins font toujours 10 % sur le matériel Pentax, mais le prix des objectifs par exemple reste en général plus élevé que chez D.P. même avec les 10 %.

clover

Oui, mais apparament, en les contactant et en mentionnant qu'on a lu l'info sur les forums, ça passerait...

zeropoutine

Citation de: CARL94 le Juin 11, 2010, 13:43:54
Oui, effectivement le prix a été remis à 799 € => content pour oldman2814 (et les autres qui auraient commandé à 719) mais désolé pour Clodomir.

Par contre les 2 magasins font toujours 10 % sur le matériel Pentax, mais le prix des objectifs par exemple reste en général plus élevé que chez D.P. même avec les 10 %.

remis à 719

clodomir

Joan ? le prix est toujours valable ce matin - Images photo : magasin de Lyon : http://www.lyon.images-photo.com/ - 719 € ...

Mistral75

Amazon.fr propose jusqu'au 20 juin un code de réduction de 100 € sur le prix du K-7 (actuellement à 849 € boîtier nu et à 899 € avec le 18-55 WR sur leur site).