Font chier les ingés/concepteur de Canon.

Démarré par Michel Denis-Huot, Juin 02, 2012, 13:04:24

« précédent - suivant »

VincentM

et que penser du verrouillage du miroir qui n'est plus dans les fonctions avancées?

Comme il est sur la première page du menu ce sera peut-être bien à l'usage.

FredEspagne

Une histoire drôle qui peut s'adapter facilement suivant son auditoire.

Une grande société organise un week-end de brainstorming pour ses cadres supérieurs dans une ferme à la campagne. A l'arrivée du bus devant sa ferme, le propriétaire ne sait pas trop quoi faire pour occuper ces brillants cerveaux. Alors il leur distribue des pelles et leur demande de déplacer 20 tonnes de fumier. Deux heures après, il revient voir et le travail est terminé de façon impeccable. Alors, il les emmène dans un hangar et il leur dit de trier les patates, les grosses sur la gauche et les petites à droite. Deux heures après, il revient et rien n'a bougé et ils voit tous les cadres avec une patate dans chaque main. Il pose la question qui tue "Je ne comprends pas, pour bouger le fumier, ça était fait nickel en moins de 2 heures et pour le tri des patates, qu'est ce qui se passe?"
Alors un des cadres répond: "Chez (là vous mettez la boite que vous voulez), pour remuer la merde, on est très fort, mais pour prendre une décision, c'est beaucoup plus dur"
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

TomZeCat

Citation de: vincentm le Août 11, 2012, 13:40:15
et que penser du verrouillage du miroir qui n'est plus dans les fonctions avancées?
Il est toujours dans mon menu personnel ("réglage de mon menu").
Même si je ne fais pas comme toi énormément de paysage, il est toujours disponible sans que j'ai à le chercher dans les menus ;)

Mortimer

Moi c'est sur mon nouveau 375 H&H MK-III que mon CANON est monté à l'envers...
Impensable pour un tromblon à 9.999 Euros !

Michel Denis-Huot

Citation de: vincentm le Août 11, 2012, 13:40:15

Pour moi plus pratique que le relevage: le liveview.