K-7 nouveau firmware 1.02

Démarré par Krg, Octobre 22, 2009, 06:57:14

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: zeropoutine le Octobre 26, 2009, 23:04:53
"le Firmware 1.02 du K-7 accélérait l'AF du K20D" = quelqu'un a installé le Firmware 1.02 du K-7 sur le K20D ???

Tu as dû louper 2-3 smileys dans le message d'Hyperprogram...

zeropoutine

ah bon ... excusez le grand age te l'heure tardive ... ouf ! soulagé ! Pentax peut continuer à pondre des firmwares sans risques de confusion ... à quand le prochain pour K7 qui règle tout le reste soulevé ici et là ? 8)

Gérard_M

depuis 2002 je fais des maj des firmwares de mes appareils (Nikon Coolpix 995... Pentax K7)
parmi les fabricants YENAPASUN  qui a pensé à ajouter dans le pack de la mise à jour, celle au format pdf des pages du manuel concernées :)
Boitiers Canon,bridge,

zeropoutine

tiens ! bien vu ! peut-être Pentax pourrait être le premier ? si quelqu'un qui les connaît très bien le leur faisait savoir ? Yperprogramm ? Clover ? JMS ?

zeropoutine

(JMS dixit: Blague à part il faut que j'essaye le nouveau firmware pour voir si cela bouge les hauts z'izos (puisque tout le reste fonctionne) = alors, Sir ? du nouveau ? que je rassure Soeur Anne ... une date peut-être ? s'il vous plaît ...

JMS

Pas de bonne nouvelle pour l'instant...désolé. Lors de mes premiers essais je déplore que le bruit soit encore plus important avec le nouveau firmware...il doit donc y avoir une fausse manoeuvre quelque part, je vais l'envoyer au SAV ? 

Mistral75

Quinane

A mon avis c'est voulu, pour vendre plus de K-x.  ;D

zeropoutine

ah c'est drôle ... Mr JMS, qu'entendez-vous par "fausse manoeuvre " ?

pscl57

Sur HFR, amélioration de l'antibruit constatée avec NR High et le nouveau firmware.

JMS

Fausse manoeuvre...dans la mise à jour, peut-être ? Mais je ne regarde pas les NR high, je compare les appareils toujours en NR off !

Bounty

Firmware 1.O2 ou pas,il semble écrasé par le nouveau Kx et son super capteur.On commence a voir des tests impressionants sur differents forum dont HFR.A quand un K7 avec capteur Sony? ;)

kikoo

Citation de: Bounty le Octobre 29, 2009, 19:50:22
Firmware 1.O2 ou pas,il semble écrasé par le nouveau Kx et son super capteur.On commence a voir des tests impressionants sur differents forum dont HFR.A quand un K7 avec capteur Sony? ;)
En effet... Pentax ne pourra pas attendre trop longtemps avant de sortir un nouveau boîtier expert... s'il veut garder une clientèle dans cette gamme....

agx

Je viens d'acquérir le K7, mon premier réflex numérique : pouvez-vous me dire comment visualiser la version du firmware ? C'est basique comme question, mais il faut bien commencer par là.

Merci
Alain du  Croisic

pscl57

Citation de: agx le Novembre 14, 2009, 23:52:21
Je viens d'acquérir le K7, mon premier réflex numérique : pouvez-vous me dire comment visualiser la version du firmware ? C'est basique comme question, mais il faut bien commencer par là.

Merci
Bonjour,

Mettre l'appareil sous tension tout en pressant la touche «MENU ». Le numéro de la version doit apparaître au centre de l'écran LCD.