Vos photos au K-x [fil ouvert]

Démarré par Mattdef, Novembre 14, 2009, 14:32:27

« précédent - suivant »

jaylelievre

une autre sortie direct du Kx...
Pentax K5;18-55;DA*50-135

jaylelievre

Pentax K5;18-55;DA*50-135

Franc38

Non, c'est juste que la zone de netteté n'était pas très grande et placée dans le coin. Sur la deuxième on la voit mieux... et je suppose qu'avec une photo en plus grande taille, genre 1000x600 ça se verrait encore mieux.
L'œil était dans la tombe...

plomf

juste pour illustrer les propos de Franc38: un test du 18-55 du kit à 55mm et f7, distance de mise au point mini et fond plus ou moins flou(dernier plan à +-1m50).
Y a pas que de la pomme...

emy-designer

Un grand merci pour vos reponses ça m'a vraiment aider :)

emy-designer

Je vous montre une de mes realisations que j'ai fait ce matin avec mon K-x ( 70 - 300 ) & un peu de retouche photoshop au niveaux des couleurs & voilà !  ;)

Will à l ouest

CitationJe suis un débutant et des fois je vous demanderais des conseils.
Je trouve tes photos vachement bien pour un débutant (et bien tout court d'ailleurs). Mais par pitié, vire cette affreux vignetage qui n'est pas du tout naturel  ;)

emy-designer

:) Merci .
Tu parle de la couleur ? C'est pas naturel ?

emy-designer

Citation de: Will à l ouest le Juin 02, 2010, 19:29:11
Je trouve tes photos vachement bien pour un débutant (et bien tout court d'ailleurs). Mais par pitié, vire cette affreux vignetage qui n'est pas du tout naturel  ;)
Ah oui je vois de quoi tu parle pour la photo d'avant .
Ouais je hésitais de le mettre ou pas , chacun  ses goûts .
J'éviterais la prochaine fois pour te faire plaisir :)

Phil2fer

Une petite fleur faite au kx  avec un vieux Tamron 18 200
Ph.

Phil2fer

Bonsoir,
Autre fleur au KX avec le Tamron 18 200 (sur 150 mm, 400 iso f/8)
Ph.

Phil2fer

Bonsoir,

Lézard des murailles avec le KX et le Tarom 18 200 sur 200 (1600 iso, f/8, 1/750), légère correction du bruit  et recadrage dans logiciel de retouche.

Ph