Vos photos au K-x [fil ouvert]

Démarré par Mattdef, Novembre 14, 2009, 14:32:27

« précédent - suivant »

Cramedamuas

Je le crois pas ! Comment tu fais pour ne faire que des merveilles ?

Marc

perreg

Je tiens le volant d'une main et j'appuie sur le bouton du kx de l'autre 
Et ça donne ça  ;D
"Au royaume des borgnes"

Emix

Citation de: perreg le Mars 05, 2010, 22:51:09
Je tiens le volant d'une main et j'appuie sur le bouton du kx de l'autre 
Et ça donne ça  ;D

Oui, mais moi, j'éviterais de circuler sur les mêmes routes que toi  ;D

Plaisanterie à part, c'est vrai, superbes, elles sont tes images  ;)

Franc38

Risqué, certes...

Mais le résultat en vaut la peine... Superbes ces images crépusculaires sur la route (enfin crépuscule, crépuscule, 6h28 et 6h32, c'est plutôt l'aube... ;D )
L'œil était dans la tombe...

Mattdef

Sujperbes photos Perreg, j'adore !

Alby44

Bonjour à tous. je me permet de poster mes premières photos nocturnes avec le K-X.  ( Je suis un véritable débutant en photo ....) Le résultat ne me convient pas beaucoup. Je trouve le rendu trés jaune, j'aurais aimé plus de finesse dans les détails et pouvoir déboucher les parties trop sombres, ....

De plus je ne trouve pas le moyen de couper le flash ?

Dans l'attente de vos avis et conseils éclairés !

Alby44

Une autre ...

Franc38

Hello Alby44

Pas si mal, ces photos ;)