Mes photos signées D.R. dans un quotidien

Démarré par frazap, Novembre 26, 2009, 18:49:41

« précédent - suivant »

BertrandG

Désolé si la vérité te fâche.
Comme toi je suis un Amateur mais j'aimerais beaucoup te voir donner des conseils pour permettre aux pros présents ici "d'évoluer avec" ce métier.
Bonne imagination et bon courage  ::)

Harkhange

Citation de: BertrandG le Décembre 30, 2009, 21:56:55
Désolé si la vérité te fâche.
Comme toi je suis un Amateur mais j'aimerais beaucoup te voir donner des conseils pour permettre aux pros présents ici "d'évoluer avec" ce métier.
Bonne imagination et bon courage  ::)
je n'ai pas à le faire, juste à relever une remarque deplacée, non constructive et dénuée de tout sens, d'autant plus que comme si tu le clames tu n'es pas un pro...

BertrandG

Désolé, avec tes qualités de moralisateur, j'espérais que tu pourrais apporter quelques conseils à une profession durement touchée (genre Yaka Faukon...)
Visiblement c'est peine perdu, les pros devront s'adapter sans tes précieux conseils.
Sinon je maintiens ce que je disais : "A partir du moment ou tu donnes tes images, tu es considéré dans le milieu comme un pigeon, tu es donc traité comme tel" et cela se vérifie tous les jours.

Harkhange

Citation de: BertrandG le Décembre 30, 2009, 22:58:58
Désolé, avec tes qualités de moralisateur, j'espérais que tu pourrais apporter quelques conseils à une profession durement touchée (genre Yaka Faukon...)
Visiblement c'est peine perdu, les pros devront s'adapter sans tes précieux conseils.
Sinon je maintiens ce que je disais : "A partir du moment ou tu donnes tes images, tu es considéré dans le milieu comme un pigeon, tu es donc traité comme tel" et cela se vérifie tous les jours.