Sur le format 4/3 l'histoire jugera

Démarré par babarus, Mars 22, 2009, 19:48:18

« précédent - suivant »

JMS

en effet myshell quand on lit çà on se dit que l'histoire jugera ce site !

"Not Found
Apologies, but we were unable to find what you were looking for. Perhaps searching will help. Please send the URL (link) of this page to tips[at]nikonrumors[dot]com so we can fix it. Thanks!"

myshell

Citation de: JMS le Janvier 08, 2010, 08:42:52
en effet myshell quand on lit çà on se dit que l'histoire jugera ce site !

"Not Found
Apologies, but we were unable to find what you were looking for. Perhaps searching will help. Please send the URL (link) of this page to tips[at]nikonrumors[dot]com so we can fix it. Thanks!"

Essaie ça alors :
http://nikonrumors.com/2009/10/16/its-a-nikon-patents-friday-nikon-mirrorless-interchangeable-lens-camera.aspx
α55/17-50 f/2,8/TX7/V700/R2880

JMS

Hum, çà prouve pas que Nikon veut passer au format 4.3 ?

baséli

Citation de: myshell le Janvier 08, 2010, 14:03:51
Essaie ça alors :
http://nikonrumors.com/2009/10/16/its-a-nikon-patents-friday-nikon-mirrorless-interchangeable-lens-camera.aspx

Qu'ils mettent pas trop de pixels, un viseur intégré décent et j'achète. Pareil si c'est Canon ou un autre qui le fait. J'ai bien dit intégré et décent pour le viseur. Je complète ensuite par un FF avec 35 et 85 pour faire de la photo, je bazarde mon APS qui aura le c*l entre deux chaises, et roulez vieillesse.

Escartefigue

Ben alors il y a le Panasonic si tu veux passer commande. ;)

baséli

Citation de: Escartefigue le Janvier 08, 2010, 19:58:54
Ben alors il y a le Panasonic si tu veux passer commande. ;)

Viseur intégré, y'a pas pour l'instant.

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Escartefigue

Mai si, mai si, comme dit Alain Olivier il y a les G1 et GH1 avec de très beaux viseurs.

kerpapou

je suis très surpris du nombre de personnes faisant preuve d'un don d'analyse poussé, il n'y a pas de c'est celui-ci qui restera ou c'est celui-la, que nenni si demain les ventes en tel format baissent, que ce soit du FF, du 4:3 ou du6x6 ou 6x9 et que les sociétés qui les produisent ne retrouvent pas leurs intérêts,il vous recréeront un nouveau produit, vous provoqueront le besoin et le désir et en avant pour de nouvelles aventures.
je suis plus de première jeunesse et j'ai eu un boitier dont je ne me souviens pas du nom qui était en 6x6, après un 24x36 non réflex( posemètre obligatoire ), après 24x36 réflex et aujourd'hui APN  suis-je meilleur photographe ( pas sûr) mais obligé d'évoluer en fonction des fabricants, l'argentique grand public abordable( pellicules et développement ) est moribond, vive le numérique ainsi va le commerce et dire que tel format restera ou disparaitra d'ici 10 ans, bien malin qui peut le dire, car je ne suis pas sur qu'à la tête des grands groupes photographiques les services de recherches et de markéting le sachent
Mais il est vrai que dans notre pays on connait l'avenir économique du monde pour preuve le chiffre d'affaire décroissant de nos exportations :D alors comme en plus je ne suis pas doué pour les langues étrangères je vous laisse sur cette phrase mémorable " ouate en scie " :P

baséli

Citation de: Escartefigue le Janvier 08, 2010, 23:40:31
Mai si, mai si, comme dit Alain Olivier il y a les G1 et GH1 avec de très beaux viseurs.

Pardon, je pensais au GF1 uniquement.