Le fil des CANON IXUS (suite 2)

Démarré par PikoBelo, Décembre 08, 2009, 11:01:25

« précédent - suivant »

PikoBelo

Citation de: silvin1965 le Février 21, 2012, 05:57:57
...
Bien vu tu a de bons souvenirs  ;)  ...

Pas vraiment si bons que ça,  :-[  car je ne me souvenais plus de ce passage/escalier rejoignant la rue des Jardins en contrebas, alors que j'ai habité un temps au 22 rue Chèvremont. Merci.  ;)

silvin1965

Week-end dans les vosges ....
Ixus 220

Observatoire du merelle ,

et sa vue sur le Lac de Gerardmer ,

1image vaut mieux que1000 mots

pacmoab

Premières fleurs sauvages de l'année. Ça devient bon !  8)

Ixus 230

pacmoab

Chat Nel n°5  ;)

Ixus 230

pacmoab

Symétrie du soir

Ixus 230

Cisco70

Francis

silvin1965

canigou

Hello!

Encore et toujours de GRANDES photos avec ces PETITS appareils....géniale cette dernière Silvin1965...

ma contribution: Vallée de la Romanche (Oisans), ixus 860is

pacmoab

Très sympas vos dernières photos Canigou et Silvin8)

Pas au top because pluie et pas de lumière, j'ai quand même gardé celle là pour la bagarre des bernaches  ::)

salamanderjim

canigou

Hello

Bien ces ombres chinoises Salamanderjim!

Une petite de neige encore....(IXUS 860IS)

Cisco70

Citation de: canigou le Mars 07, 2012, 10:30:59
ma contribution: Vallée de la Romanche (Oisans), ixus 860is

Trés réussie, bravo!

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté ici!!!
Ce matin entre soleil et brouillard..... :)
Francis

Cisco70

Une autre...
Les deux avec mon fidèle Ixus 220 HS!
Francis

silvin1965

Citation de: Cisco70 le Avril 11, 2012, 14:38:24
Trés réussie, bravo!

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté ici!!!
Ce matin entre soleil et brouillard..... :)

hello Cisco   ;)

Très jolies lumières matinales , l'Ixus 220 gère très bien les contrastes de lumières .....je suis aussi très satisfait de ce petit boitier qui est en permanence dans ma poche .... 

Cisco70

Merci à toi.  ;)
C'est vrai qu'il se débrouille bien ce p'tit appareil!
Francis

silvin1965

Petite ballade dans le Haut-Doubs ce week-end ....

silvin1965

Toujours dans la poche le petit Ixus.....1 petite photo  marrante  :)

silvin1965

diesinclude

Elles sont vraiment chouettes ces photos, j'adore le "Chat Nel n°5" ;).
Moi qui veut remplacer mon nikon l101, le 220 ou le 230 me tentent de plus en plus.

JMD43

bonjour, au vu de la qualité des photos faites par sisco 70 et silvin1995, je me suis payé le canon ixus 220hs. Seulement je pense avoir découvert une anomalie en vidéo. J'ai le son vidéo normal  lorsque c' est importée sur l'ordinateur, mais le son est très très faible lorsque je visionne une vidéo sur le 220hs?Y aurait-il un réglage spécifique sur le boitier que ne n'ai pas réussi à trouver? ou alors est-ce une panne de haut parleur sur le compact? si l'un deux pouvait faire un essai sur son 220hs, je lui serait très reconnaissant. Merci d'avance

silvin1965

Citation de: prefontaine le Juin 29, 2012, 13:10:37
bonjour, au vu de la qualité des photos faites par sisco 70 et silvin1995, je me suis payé le canon ixus 220hs. Seulement je pense avoir découvert une anomalie en vidéo. J'ai le son vidéo normal  lorsque c' est importée sur l'ordinateur, mais le son est très très faible lorsque je visionne une vidéo sur le 220hs?Y aurait-il un réglage spécifique sur le boitier que ne n'ai pas réussi à trouver? ou alors est-ce une panne de haut parleur sur le compact? si l'un deux pouvait faire un essai sur son 220hs, je lui serait très reconnaissant. Merci d'avance

Pendant le visionnage de la video sur le boitier on peu augmenter ou diminuer le son ( touche expo +/- en haut  ou Disp en bas ) le son au max n'est pas énorme mais assez audible ......

JMD43

Merci pour le tuyau silvin 1965,malgré tout le son est audible sans plus.Bon j'ai acheter cet appareil c'est surtout pour faire de la photo et aussi l'avoir toujours dans la poche, de ce côté là il est bien compact. :)

silvin1965

Citation de: prefontaine le Juin 30, 2012, 22:48:44
Merci pour le tuyau silvin 1965,malgré tout le son est audible sans plus.Bon j'ai acheter cet appareil c'est surtout pour faire de la photo et aussi l'avoir toujours dans la poche, de ce côté là il est bien compact. :)
Je me suis déjà servi souvent de la vidéo qui est excellente dans un si petit boitier ......le son par contre est assez bof ....j'avais un Panasonic  TZ7 qui était super au niveau son mais seulement HD alors que le SX220 est full-HD ...

Alain-P

Histoire de suivre le fil, une petite que je trouve amusante par le rapprochement de la statue qui se voile les yeux et l'arrière plan...

Canon Ixus 100 bien entendu....
Perpétuel insatisfait.....

canigou

Bien vu cette dernière...

à Venise.....: (ixus 860is)