Revente de M9

Démarré par nino199, Janvier 11, 2010, 19:03:12

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Miage le Janvier 25, 2010, 14:19:15
A cette époque j'avais lancé une invitation pour un apéritif à Paris et je me souviens que La Pelloche et d'autres avaient répondu positivement. J'ai été surpris de constater qu'il y avait déjà une soirée du type Edouard et que personne ne m'a même informé que ma proposition faisait double emploi. J'avais alors senti ce type d'exclusion sans en faire un plat ! Ton invitation me touche mais j'ai d'autres projets cette semaine.
Je pense qu'un tout petit peu de reconnaissance de ce que ce genre de Club peut créer, en bien ou en mal, va résoudre le problème. Le Club devrait avoir pour objectif "d'attirer les bons plutôt que de chasser les cons "

En fait, il n'y a pas d'invitation particulière pour ce genre de dîner. La première fois que j'y suis venu (il y a trois ans ?), c'est en annonçant ma venue dans la discussion, avec mel personnel de confirmation à l'organisateur (PJ). Rien de plus, rien de moins.

Je pense que c'est un peu facile de prétendre qu'on est pas au courant, puisqu'il y a une fil consacré à ce repas dans la section dédiée du forum, comme à chaque fois d'ailleurs :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,71162.msg1173464.html#msg1173464

En ce qui concerne la dernier fois et ton apéro, il s'agit tout simplement d'une coïncidence (faut-il voir le mal partout ?)...

jeer

Bonjour,

Un jour de plus, heureusement que le modo a fait le ménage, ceux qui furent à l'origine des propos supprimés devraient s'interroger sur leur comportement, jugé non approprié sur le forum. Pas utile donc de recommencer sous une autre forme. Soit, le M9 fut un objet délaissé par cmXXXX mais maintenant, y a t-il un autre appareil à la place, et dans quel but, finalement, ces appareils photos sont utilisés. Au lieu de partager des "insultes", partagez des photos.   JCR

jeer

Bonsoir,

Amusant tout ça  ;) Sujet plus sérieux: "tu meurs" ... J'imagine le forum à la sortie du M3 en son temps et à la sortie des reflex. JCR


jeer

Re,

Attention, comme dans les propos, la présentation compte pour beaucoup, elle attire ou repousse, c'est ainsi que vont les propos sur Chassimages.com rubrique forum. Une idée peut-être: chaque intervention devrait être accompagnée d'une PHOTO.   JCR

jeer

Re,

[at]  cmoixxxx, un conseil, reste sur le plan photographique, si pas content du M9, soit, mais faut présenter les choses de manière constructives même si il y a déception, et apporter sur le forum. Leica est mis sur un trône par certains, qui en plus, n'ont pas toujours de délicatesse dans leurs propos. Aujourd'hui, tous les appareils permettent de faire de bonnes photos, le maillon faible c'est le photographe. Je n'ai pas de M9 pas plus que de M8 - question prix et doute sur la fiabilité -, mais c'est mon sentiment, alors que mon approche avec Leica commença avec un M2 jusqu'au MP. Le reste n'est que verbiage. Présente des photos, dialogue technique, compare etc...   JCR


jeer

Re,

Ah  c'est le modèle M9 à terminer soi-même... bravo voilà quelqu'un qui fait avancer les choses parce que toutes ces discussions de bac à sable finissent par me casser les pieds  ;)

Kadobonux

tu essaies un boitier, tu as un sacré doute sur la qualité/fiabilité et tu achètes quand même ?
whaouuuuu   

jeer

Re,

Attention, ça va déraper... Une intervention:   une PHOTO, c'est dur de s'y tenir, à moins qu'il faille en plus d'une optique sur un APN une paire de lunettes.... ;)

paolobroc

cmoi,sans prendre parti,ou si peu,je commence vraiment à croire que c est toi qui cherche à présent.Il y a eu les débordements que tt le monde a pu constater,le calme est revenu,et bingo,tu en remets une couche.Viens pas te plaindre en agissant ainsi.

Miage

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 25, 2010, 17:06:11
Mais j'espère voir ce que donnerait ta méthode du dialogue direct avec le prochain. Si toutefois tu acceptes d'essayer.
Tu peux compter sur moi. Je ferai de mon mieux ! Cordialement

jeanbart

Heureusement que je ne vais pas à Paris le 27, sinon j'aurai fait parti du Club. ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Miage

Citation de: jeanbart le Janvier 25, 2010, 19:53:32
Heureusement que je ne vais pas à Paris le 27, sinon j'aurai fait parti du Club. ;D ;D ;D
Tu es hors mode ! Maintenant c'est le "Coeur" ou le "Noyau dur" comme dit Pascal! Il faut suivre  ;D ;D ;D

jeanbart

Citation de: Miage le Janvier 25, 2010, 19:56:21
Tu es hors mode ! Maintenant c'est le "Coeur" ou le "Noyau dur" comme dit Pascal! Il faut suivre  ;D ;D ;D
Merki tout plein pour me tenir au courant.
La Touraine: what else ?

Laurent A

Citation de: LaPelloche le Janvier 25, 2010, 18:27:09
Mais vu le titre de ce fil.........................
je revendrais bien mon M9 ...................................... au prix de 5800€
Ca les vaut, la diapo précédente montre que c'est le premier M9 sur lequel on arrive à installer Flight Simulator  ;D ;)
Laurent

jeer

Bonsoir,

Un concept existe, le kit. Dans les années 50-70 nombre de téléviseurs étaient construits sur ce principe. Du reste, un fabricant qui arrive à proposer un kit qui ensuite fonctionne parfaitement est un constructeur qui est vraiment au point question industrialisation et maintenance. (ex des PC). Que Leica fasse ainsi et par exemple chez notre marchand de journaux, comme pour le modelisme, on commence cette semaine à vous fournir une ou deux pièces. En plus ça revient plus cher au final, mais la pillule passe mieux. Alors messieurs les marketeux vous manquez d'idées !   ;)   JCR

Canito

Heu... moi, j'préfère qu'ils me le montent avec leurs petites mimines compétentes.  :o ;D

tili

Citation de: Miage le Janvier 25, 2010, 19:56:21
Tu es hors mode ! Maintenant c'est le "Coeur" ou le "Noyau dur" comme dit Pascal! Il faut suivre  ;D ;D ;D

Bah de toute manière, un noyau est toujours dur et tourné sur lui même, ce qui pourrait être la définition d'un meheut qui à force d'auto-centrisme finit par être une girouette auto-centrée et donc s'auto-enivrer.
Mais bon, au moins les possesseur de ce forum ont bien compris qu'il ne devait pas être modérateur car manquant de modération.
J'ai du mal à poster car étant en déplacement fort lointain, j'ai profité d'un ami (relai IP) pour poster cette réponse.
Pascal, profitez de mon absence de réponse pour vous moquer, vous avez libre court jusqu'à mon retour ;)
Profitez pour engraisser, mais la graisse ne sied point à l'image que vous voulez donner
et pourtant astérix n'a point l'idée de devenir obelix dans la taille si ce n'est
dans l'égo et l'outrance que tout le monde lui reconnait.
Donc cessez de vouloir tout régenter
et surtout ce forum que vous n'avez pu maitriser
tant les fondateurs vous connaissant ont refuser de vous adouber
que vexer vous vous déclarate modérato de facto
mais sur l'audience de votre nom à contrario
vous ne faites pas l'unanimité
qui d'un forum pourrait être dans la continuité
tout n'est pas accepté
et d'un coup la contestation
devient au travers de la multiplicité un non
mais bravement vous refuser le verdict du non
pour édicter le verdict du con.
Ce verdict qui vous épingle
en décrivant comme dingue
celui qui tente de vous ressembler et vise haut
mais difficilement tellement l'obstacle est haut
et que metheut , eh
eu été plus approprié
que heu, oh
est grossié, heu !
Finalement, quel méli-méli-O
pour un leica alors que ma queue
eue méritée un Oh
par ses prouesses disait meheut.

Pascal Méheut

#317
L'Enfer ne connaît pire furie qu'une femme humiliée  ;)

Pascal Méheut

Ca vient de là en fait :

http://en.wikipedia.org/wiki/William_Congreve

Disons que je suis juste étonné de l'étendue de l'obsession même si ca n'est pas la 1ère fois. Je ne savais pas mon charme naturel si évident sur le forum   8)
Par contre, des chocolats ou un Noctilux 0.95 m'auraient fait plus plaisir que de très mauvais vers. Ou alors, un petit sonnet, avec des rimes intérieures et césures à l'hémistiche ? Encore que même cela puisse tuer toute vague inclination d'après un autre auteur anglais  ;)

Icarex 35

Citation de: tili le Janvier 27, 2010, 03:05:22
Bah de toute manière, un noyau est toujours dur et tourné sur lui même, ce qui pourrait être la définition d'un meheut qui à force d'auto-centrisme finit par être une girouette auto-centrée et donc s'auto-enivrer.
Mais bon, au moins les possesseur de ce forum ont bien compris qu'il ne devait pas être modérateur car manquant de modération.
J'ai du mal à poster car étant en déplacement fort lointain, j'ai profité d'un ami (relai IP) pour poster cette réponse.
Pascal, profitez de mon absence de réponse pour vous moquer, vous avez libre court jusqu'à mon retour ;)
Profitez pour engraisser, mais la graisse ne sied point à l'image que vous voulez donner
et pourtant astérix n'a point l'idée de devenir obelix dans la taille si ce n'est
dans l'égo et l'outrance que tout le monde lui reconnait.
Donc cessez de vouloir tout régenter
et surtout ce forum que vous n'avez pu maitriser
tant les fondateurs vous connaissant ont refuser de vous adouber
que vexer vous vous déclarate modérato de facto
mais sur l'audience de votre nom à contrario
vous ne faites pas l'unanimité
qui d'un forum pourrait être dans la continuité
tout n'est pas accepté
et d'un coup la contestation
devient au travers de la multiplicité un non
mais bravement vous refuser le verdict du non
pour édicter le verdict du con.
Ce verdict qui vous épingle
en décrivant comme dingue
celui qui tente de vous ressembler et vise haut
mais difficilement tellement l'obstacle est haut
et que metheut , eh
eu été plus approprié
que heu, oh
est grossié, heu !
Finalement, quel méli-méli-O
pour un leica alors que ma queue
eue méritée un Oh
par ses prouesses disait meheut.

Même à l'étranger tu trouves le moyen de venir agresser gratuitement Pascal ?
Je pense sérieusement que tu devrais te faire soigner. Ce genre d'agressivité obsessionnelle doit bien avoir une cause médicale...

Pascal Méheut

Citation de: Icarex 35 le Janvier 27, 2010, 08:02:08
Ce genre d'agressivité obsessionnelle doit bien avoir une cause médicale...

Tu n'es vraiment pas gentil avec moi qui pensait que c'était de l'amour auquel je n'aurais pas répondu, provoqué par ma forte personnalité, mes abdos en plaquette de chocolat et mon choix de déodorant  :D

Icarex 35

Désolé  ;D
Il est vrai qu'être un sujet d'admiration de la part d'un malade n'est pas très valorisant.
Mais tu sais bien qu'on est beaucoup à t'aimer ici (et ailleurs heureusement  ::))

geargies

Quel snob ce PM il lit Wikipédia en anglais.  Oh m'y god ...

philo_marche

Citation de: geargies le Janvier 27, 2010, 09:51:03
Quel snob ce PM il lit Wikipédia en anglais.  Oh m'y god ...

C'est trop d'honneur que tu lui fais! Il n'attend que ça.
Utilise ton talent littéraire à d'autres fins.
Et, pour l'orthographe, sois au moins logique avec toi-même : "O'h m'y g'od" ;-)

philo_marche

Citation de: Icarex 35 le Janvier 27, 2010, 09:46:41
Désolé  ;D
Il est vrai qu'être un sujet d'admiration de la part d'un malade n'est pas très valorisant.
Mais tu sais bien qu'on est beaucoup à t'aimer ici (et ailleurs heureusement  ::))

Vas-y, frotte! Lèche bien!
Il viendra sûrement t'aider dans les moments difficiles ;-)
Cherche pas, j'suis déjà très très loin...