Bugatti (fil ouvert)

Démarré par le grand Babu 2, Janvier 11, 2010, 22:22:35

« précédent - suivant »

rjte

Je suis fan des voitures et des photos postées , ce fil va-t-il redémarrer ? aller pour amorcer la pompe ....

Prozac

Jolie photo! Mais c'est compliqué de poster dans ce fil, des bugattis, on n'en croise pas tous les jours!  ;D ;D

rjte

C' est vrai , j'ai continué à chercher , un autre fil a été ouvert P35 ... je pense que j'ai eu la chance d' en croiser , alors je vais éditer de temps en temps , pour le plaisir ....
Merci du com !
J'ai aussi ça en tiroir , les 100 ans de la marque ...

michel d

rjte

Excellent Michel , exactement dans l'esprit ... le cadre ou se trouve cette merveille ressemble à la déco de certain box du musée Schlumpf , est-ce que je me trompe ?
Ci joint une suite de mon com précédent .

michel d

rjte

Robertd90

Noël 2005, dans une vitrine à Berlin.
Je l'avais pourtant mise sur ma liste, mais je ne l'ai jamais eue !

rjte

Rétromobile 2009
MD
[/quote]
j' ai presque la même mais en rouge ... (vue à la concentration des 100 ans avant les petits fours de l'usine ... et non je n'ai pas de Bugatti ... ;D )

rjte

Noël 2005, dans une vitrine à Berlin.
Je l'avais pourtant mise sur ma liste, mais je ne l'ai jamais eue !

[/quote]
mon choix est plus large .... pour le mm résultat  :'(

khedron

photo prise à l'arrache depuis la voiture...( pas une bug )

concessionnaire multi-marques !

il fait aussi Aston Martin et Ferrari  ! mais ça ne compte pas  ;D

rjte

C' est vrai , j'ai continué à chercher , un autre fil a été ouvert P35 ... je pense que j'ai eu la chance d' en croiser , alors je vais éditer de temps en temps , pour le plaisir ....
Merci du com !
[/quote]

suite
vue de l' avant du groupe propulseur (la boîte de vitesses est dirigée vers l' av) !

rjte

Merci du com !
[/quote]

suite
C'est bien plein à l'intérieur !

michel d

Vulcain, le Dieu des forgerons sur une Bugatti 1937 Ventoux

MD

gilda

Bugatti type 49. 3litre3 simple arbre de 1930. Sur beaucoup de plans la 49 fut la meilleure Bugatti de tourisme.
Photo faite en 1936

gilda

Catalogue d'époque de la Bugatti type 57 coach Ventoux

gilda

Catalogue déplié de la 57 montrant la version cabriolet dite Stelvio

rjte

Et bien gilda , ce sont de magnifiques documents , merci pour le partage . ma contribution , concentration pour les 100 ans de la marque .

Papy Boum

Superbe ce topic sur les Bugatti.
Tout en Canon depuis 1975

gilda

Calandre de Bugatti type 32.
En 1923 Bugatti construisit quatre voitures avec une carrosserie "aérodynamique" mais peu esthétique.....d'où leur surnom de " tank ". Les succès n'étant pas au rendez-vous, cette voiture n'eut pas de descendance.

gilda

Bugatti type 37

Les succès de la voiture de course type 35 entrainèrent une demande pour une version "sport" vendue à un prix abordable. Ainsi naquit la type 37 dont la vitesse maxima était de 150km/h.

rjte

Encore , encore , encore , encore , encore . J' en reste sur le c.. de ce que tu as dans tes tiroirs  :o encore merci du partage  :D et aussi merci au grand babu d'avoir ouvert ce fil  ;)

gilda

Courbes sensuelles des sautes-vent d'une Sport bi-place

gilda

Cabrioler type 57S/SC

gilda

Bugatti type 43A 2lit3 à compresseur. Pour la petite histoire ce fut la première voiture de série capable de dépasser le 160km/h....
La voiture représentée sur cette photo est actuellement au musée Schlumpf de Mulhouse.